-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lucha Libre USA - Requiem For Lucha
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






INFORMATIONS

OWNER
» PORTGAS ACE


BROADCAST TEAM
» JONATHAN COACHMAN & SARAH STOCK


REFEREE TEAM
» MARK JOHNSON & JUSTIN KING


WRESTLER
» ARGENIS
» BLACK TIGER
» BROTHER MOORE
» BROTHER NEAL
» FLAMITA
» GARRA
» GRIFÒN
» HALLOWICKED
» HERNANDEZ
» JIGSAW
» JUICE ROBINSON
» LINCE DORADO
» LOBISO
» MICAH
» RELAMPAGO
» SAN JUAN KID
» SANGRIENTO
» SHARK BOY
» SUICIDE
» TOMAHAWK
» YOSHITATSU


OTHER
» BRITTANY (Manager)
» CHRISTY HEMME (Interviewer)
» TULLY BLANCHARD (Road Agent)
» ULTRAMANTIS BLACK (Manager)


A.K.A.:


TAG TEAMS & STABLES
» D.T.W ( Garra & Sangriento )
» THE BROTHERHOOD ( Brother Shannon & Brother Neal )
» THE BUSHI ( YOSHITATSU & TOMAHAWK )
» THE KARNAGE KIDZ ( Argenis & Flamita )



CHAMPIONSHIPS
» NONE



Dernière édition par Racoon le Lun 13 Juin - 19:28, édité 1 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






NEWS


OFFERED BY...









RÉACTIONS


YOUR TURN NOW...





Dernière édition par Racoon le Mar 14 Juin - 16:54, édité 1 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






NETFLIX RELANCE LA LLUSA !



» Alors que l'industrie de la lutte est en plein essor en ce moment, l'un des plus grands distributeurs de séries / films à la demande, en la personne de Netflix, vient de faire une annonce qui va en surprendre plus d'un ! En effet, cet après-midi, le réseau On-Demand a annoncé avoir commandé un pilot pour une série basé sur la lutte et plus précisément, la Lucha Libre. Alors que beaucoup croyait au passage de la Lucha Underground sur Netflix, c'est Portgas Ace, un booker indépendant franco-américain qui a effectué une annonce tonitruante sur Twitter. La Lucha Libre USA, qui avait connu deux piètres saisons sur MTV2 ainsi qu'une tournée sur tout le continent, va renaître de ses cendres sur Netflix. Il a été annoncé que le producteur de l’émission serait José Padhila a qui Netflix doit la série Narco. Pour ce qui est de la fédération en elle-même, Portgas Ace tiendra la casquette de Head Booker et de Président en même temps. Nous n'avons cependant aucune autre information sur le roster ou l'équipe technique.




Dernière édition par Racoon le Lun 13 Juin - 19:48, édité 3 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






UN ROSTER ET UNE DATE DE DÉBUT POUR LLUSA !



» Nous ayant bien hypé il y a de ça quelques mois maintenant sur le renouveau de la Luche Libre USA, Netflix a annoncé aujourd'hui beaucoup de nouvelles sur sa propre fédération de catch. En premier lieu, il a été annoncé qu'un studio d'enregistrement pouvant contenir contenir 800 personnes sera mis à disposition de la LLUSA pour l'ensemble de ses shows. En second lieu, Netflix (ainsi que Portgas Ace) a annoncé sa franche envie de passer devant la Lucha Underground en terme de qualité et bien qu'Ace est assuré que le contenu de la LLUSA sera bien différent, il en est pas moins déterminé à obtenir un meilleur rendu que la LU. Enfin pour finir, la LLUSA a ré-ouvert son site internet sous la tutelle de Netflix et y sont présent les noms des lutteurs qui formeront le roster de la saison 1. Les noms les plus marquant reste ceux de Suicide (oui oui le lutteur de la TNA), d'Hernandez ou encore de YOSHITATSU. D'autres lutteurs masqués inconnus au bataillon y sont présent comme Grifòn ou encore Garra mais Portgas Ace a annoncé qu'il dévoilerait le nom qu'ont ses lutteurs sur la scène indépendante dans un tweet prochainement. Tout ça pour conclure sur une première date de diffusion qui serait donc en seconde semaine de Juin. Netflix mettra en ligne un épisode par semaine à partir de cette date.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






UN ROSTER ET UNE DATE DE DÉBUT POUR LLUSA !



» Alors que les premiers tapings de la LLUSA auront lieu cette semaine, Portgas Ace a (enfin) lâché le nom des lutteurs masqués que peu de gens avaient reconnus. Ainsi, Garra était enfaite le lutteur de la ROH, Lio Rush, Grifòn est campé par ACH, San Juan Kid est bel & bien Flip Kendrick qui avait déjà ce nom lors des dernières saisons de la LLUSA, Black Tiger est bien l'ancienne gimmick de Rocky Romero et enfin, Suicide sera interprété par un ancien lutteur ayant déjà eut cette gimmick, à savoir TJ Perkins ! Ces lutteurs masqués viennent s'ajouté à la liste de lutteur qui ont une nouvelle gimmick, à savoir Shannon Moore (Brother Moore), Jesse Neal (Brother Neal), Alex Silva (Lobiso) ou encore T-Hawk (TOMAHAWK). Portgas Ace a ensuite précisé que chaque lutteurs avait signé pour un contrat exclusif d'une saison, tout comme Jonathan Coachman et Sarah Stock qui officieront comme commentateurs de cette LLUSA.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






EPISODE 01



25 » Le show débute avec l'arrivée de Portgas Ace au milieu du ring. Il hype la fédération et annonce qu'ils sont sur le point de prendre un nouveau départ, un départ que tout le monde de la lutte va devoir prendre, car la LLUSA est sur le point de devenir LA référence dans le monde de la lutte. Il s'en va alors en nous souhaitant une bonne soirée tandis que Jonathan Coachman et Sarah Stock parle du Main-Event de la soirée qui verra Suicide faire face à Micah.

40 » 4-WAY MATCH - Juice Robinson def. Black Tiger & Grifòn & Lince Dorado, par pinfall. (11:17)
Un bon match pour débuter ce show. Les quatre acteurs effectuent une belle performance qui chauffe bien le public. Robinson tire profit d'un superbe Phoenix Splash de Grifòn sur Lince Dorado pour assigner à la suite un Juice is Loose à l'auteur de l'attaque sur Dorado avant d'effectuer un tombé à 3.


36 » Juice Robinson se relève du tombé et célèbre sa victoire aux quatre coins du ring mais, Black Tiger jaillit et place un violent Lariat au vainqueur du soir. Il le saisit ensuite et lui assigne une Black Tiger Bomb avant de prendre un micro et d'annoncer que ce soir, Robinson a eut de la chance mais, la semaine prochaine, il mangera le sol, comme tous ses opposants à la LLUSA.

32 » On retrouve Christy Hemme en backstage pour une interview de YOSHITATSU. Ce dernier accompagné par TOMAHAWK se dit prêt à relever le défi de la LLUSA. Il annonce qu'il débutera sur le ring la semaine prochaine et qu'il sera prêt à en découdre avec qui que ce soit pour prouver qu'il est le maillon fort de cette compagnie.

47 » TAG TEAM MATCH - D.T.W (Garra & Sangriento) vs. The Karnage Kidz (Argenis & Flamita), fini en No-Contest. (8:51)
Superbe affrontement entre ces deux équipes qui démontrent qu'ils ont une bonne alchimie envers chacun de leur partenaire. Garra montrera au public de la LLUSA de quoi il est capable, notamment avec un Rush Hour des plus impresionnant sur Flamita mais, son tombé sera coupé par Argenis. Plus tard dans le match, Argenis est en place pour un Top Rope Mounsault sur Sangriento mais, Brother Shannon & Brother Moore débarque sur le ring, armé de bâton noir, et assignent plusieurs coups à chaque membres des équipes composant le match, résultant donc à un no-contest.


24 » Les deux membres de Brotherhood continuent leur passage à tabac quand UltraMantis Black, accompagné de près par Hallowicked, arrivent sur le ring. UltraMantis récupère un micro et demande aux deux Brothers d'arrêter le massacre. Il dit qu'il a apporté le Cercle Noir à la LLUSA. Il dit que ses disciples que sont Brother Moore & Neal ainsi que son fils spirituel Hallowicked, feront de la LLUSA un havre de désolation et de cauchemar. Il poursuit en annonçant que ce soir n'était qu'un avertissement. Fuyez... tant que votre esprit est encore claire pour...

34 » SINGLE MATCH - Micah def. Suicide, par pinfall.
Main-Event de bon niveau pour conclure ce show ! Micah & Suicide se jettent à corps perdu dans cette bataille et c'est Suicide qui en sort en grand favoris avec notamment une Suicideplex (Bridging Tiger Suplex) mais, Micah sortira du tombé avant 3. Ce dernier va alors reprendre la main et placé à deux reprises son Running Samoan Drop, en vain. La fin du match voit alors Micah esquivé un Superkick de son vis-à-vis, qui touchera finalement l'arbitre. Suicide place cependant un Frog Splash et fait le compte final mais, personne n'est là pour compter. Hernandez arrive alors en courant avec une tenue d'officiel pour remplacer l'arbitre. Il se met à faire le tombé mais, se bloque à 2. Suicide n'y croit pas et se relève pour faire face à Hernandez mais, le Tex Mex T-Rex fait un signe négatif du doigt et place sa Mega Bomb sur Suicide ! Micah se hisse ensuite en haut du turnbuckle et place un Mounsault suivi du tombé qu'Hernandez s'empresse de faire.


31 » Suicide est K.O au sol tandis qu'Hernandez aide Micah à se remettre debout. Les deux hommes se serrent alors la main puis célèbre alors que la LuchArena les sifflent copieusement. Le show se conclut sur la célébration des deux heels tandis que Portgas Ace regarde la scène avec intérêt, du haut de la rampe d'accès.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






EPISODE 02



26 » Notre épisode hebdomadaire débute avec l'arrivée de Lobiso à la suite d'une vidéo récapitulative des événements de la semaine passée. Ce dernier arrive orné de lunette de soleil et d'une écharpe à plumes avec à son bras, Brittany. Il prend alors le micro et se met en avant en disant qu'il est l'homme le plus charmant et le plus divertissant de la LLUSA. Il annonce qu'il va créer un délicieux impact sur le roster, et ça commence ce soir.

36 » SINGLE MATCH - Lobiso (w. Brittany) def. Black Tiger, par pinfall. (07:42)
Black Tiger entre rapidement dans la confrontation, malmenant grandement son opposant, au grand damn de Brittany. Il lui place un Corner Lariat avant de le balancer dans le coin opposé pour un Running Big Boot mais, le titantron se déclenche à ce moment. Juice Robinson arrive et commence un speech en se moquant de Black Tiger et de sa défaite de la semaine dernière. Black Tiger veut en découdre mais, Lobiso le saisit pour un Roll-Up et le compte de 3 ! Black Tiger est furieux, Lobiso, Brittany et Robinson jubilent.


28 » On voit Portgas Ace et Suicide en backstage, entrain de discuter. Portgas tend ensuite sa main à Suicide qui hésite puis, se décide à serrer la main de son chairman.

42 » Micah & Hernandez arrivent sur le ring, sourire aux lèvres. Ils se vantent du coup effectué la semaine passée et annoncent qu'ils sont sur le point de dominer toute la LLUSA. Micah annonce que grâce au soutien de son pote Hernandez, il ne pourra pas perdre un seul match. YOSHITATSU arrive alors, accompagné de TOMAHAWK et ces derniers challengent les deux heels présent sur le ring.

40 » TAG TEAM MATCH - The Bushi (YOSHITATSU & TOMAHAWK) def. Micah & Hernandez, par pinfall. (14:14)
Un excellent match par équipe. Les deux nippons montrent une excellente alchimie d'équipe mais, ce sont bien les heels qui auront l'ascendant en début de match. Néanmoins, un hot-tag de TOMAHAWK à son partenaire vient dynamiter la rencontre et YOSHITATSU terminera le travail avec un Roundhouse Kick sur Hernandez pour le tombé gagnant.


26 » Les deux japonais célèbrent sur la rampe, leur victoire, tandis que Micah aide Hernandez, hargneux, à se relever. Suicide déboule alors entre YOSHITATSU & TOMAHAWK avec une chaise en main et vient balayer Hernandez d'un énorme Chair Shot, suivi d'un autre coup sur Micah qui tenter de fuir. Les deux heels sont au sol tandis que Suicide paraît fou sur le ring. Il place Micah assis dans un coin avec la chaise sur lui puis, monte sur le turnbuckle et place un énorme Double Foot Dropkick sur son adversaire de la semaine passée avant de s'en aller sans un regard vers ses victimes du soir.

43 » TAG TEAM MATCH - D.T.W (Garra & Sangriento) def. The Brotherhood (Brother Moore & Brother Neal) (w. Hallowicked & UltraMantis Black), par disqualification.
Un excellent Main-Event pour conclure ce show avec une grosse performance de Garra notamment. Ce dernier a vraiment reçu une grosse pop durant l'opposition, bien que ce soit les deux "frères" qui est dominé leur sujet. Moore a d'abord mis à mal Sangriento avant de laisser Neal faire de même mais, Sangriento a réussi a se sortir de l'étreinte adverse avant de s'occuper de Neal avec Garra. Néanmoins, alors que les Designed To Win allaient l'emporter, Hallowicked est intervenu pour attaquer Garra et disqualifier son équipe par la même occasion.


16 » Le Cercle Noire est en entier sur le ring et se tourne vers Garra et Sangriento qui sont acculés dans un coin du ring. C'est à ce moment que Grifòn débarque sur le ring et place un énorme Superkick à Hallowicked ! Garra et Sangriento font de même avec Moore & Neal et laisse donc UltraMantis s'en aller en réunisant ses fidèles alors que les faces célèbrent pour finirent le show.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






EPISODE 03



28 » Le Cercle Noir arrive pour débuter ce show et UltraMantis prend directement la parole. Il parle de la semaine dernière et de la défaite de ses protégés face aux D.T.W. Il dit que les erreurs de parcours peuvent arriver... une fois seulement. Il se tourne vers Hallowicked et lui dit qu'il va devoir être fort car maintenant, l'honneur du Cercle repose sur lui. Il annonce alors que Hallowicked va devoir envoyer un message clair à Grifòn ainsi qu'à Garra & Sangriento.

28 » SINGLE MATCH - Hallowicked (w. The Black Circle) def. Relampago, par pinfall. (09:26)
Un bon match. Les deux luchadors sont bien rentrés dans la confrontation, bien que Relampago est plus de mal face à un Hallowicked qui domine totalement son sujet. The Brotherhood voyant, néanmoins, leur acolyte avoir un peu plus de mal, vont tenter d'intervenir mais, Garra & Sangriento arriveront pour les virer du ring. Cela n'empêchera pas Hallowicked de placer sa Rydeen Bomb sur son adversaire pour enchaîner avec le tombé gagnant.


20 » Hallowicked célèbre alors sa victoire en compagnie de UltraMantis mais, la fête est de courte durée car un brawl géant se déclenche avec l'arrivée de Grifòn ! Le brawl se conclura par une Rydeen Bomb d'Hallowicked sur Grifòn tandis que les D.T.W battent en retraite, laissant à contre-cœur, leur alliés groggy sur le ring.

35 » SINGLE MATCH - Juice Robinson def. San Juan Kid, par disaqualification. (11:14)
Un bon second match entre Robinson & le San Juan Kid. Ce dernier est archi dominé dans la rencontre et se prendra même un Juice is Loose mais, Black Tiger sort du public et assigne un vilain Lariat à son rival du moment pour le disqualifié.


41 » Black Tiger se tient droit comme un I au milieu du ring et soulève son opposant pour l'envoyer dans le coin et ensuite le sortir du ring avec une violente Corner Clothesline. Il prend un micro et annonce que lui & Juice sont dans un jeu, un jeu qui ne lui plait pas. Il dit que Robinson fera Game-Over la semaine prochaine car ils vont s'affronter dans un No-Disqualification Match !

35 » Christy Hemme nous accueille en zone d'interview et nous présente Micah & Hernandez. Les deux hommes semblent énervés et Christy leur demande leur ressenti par rapport au match de ce soir. Micah annonce qu'ils vont éclater chacun de leur opposant ce soir, en commençant par Suicide. Hernandez poursuit en disant que YOSHITATSU & TOMAHAWK ne seront bon qu'à faire des sushis après le match de ce soir, c'est une promesse !

43 » 6-MEN TAG TEAM MATCH - Suicide & The Bushi (YOSHITATSU & TOMAHAWK) def. Micah & Hernandez & Lobiso (w. Brittany), par pinfall.
Très bon Main-Event pour conclure ce show. Chaque lutteurs tirent son épingle du jeu mais, c'est Lobiso qui coûtera la victoire à son équipe quand Brittany voudra intervenir, couvrant ainsi la vue de l'arbitre qui ne remarquera pas le Double Superkick de TOMAHAWK & YOSHITATSU sur Micah & Hernandez. Suicide placera alors son 86er sur Lobiso avant d'effectuer le tombé à 3.


21 » Micah & Hernandez sont furieux. Suicide s'en va sur la rampe en compagnie des Bushi qui célèbrent avec lui tandis que Micah & Hernandez passent Lobiso à tabac avant que le Tex-Mex T-Rex lui place une Mega-Bomb. Les deux heels fixent les gagnants du soir pour finir le show.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






EPISODE 04



21 » Portgas Ace arrive sur le ring pour commencer ce show. Il parle de la LLUSA et dit que la fédération est bien lancé. Il parle maintenant de ce qu'il manque à la LLUSA selon lui, un titre. Le public réagi positivement à cette annonce et Ace enchaîne en disant que c'est pourquoi il organise le 16-MEGA Tournament de la LLUSA. Il annonce que 16 lutteurs du roster se feront face dans des matchs à éliminatoires direct. Il continu en disant que les 4 derniers lutteurs se feront alors face dans un match pour le titre majeur de la compagnie... le LLUSA Mega Championship ! Il annonce alors que ce soir nous aurons deux matchs du tournoi.

40 » 16-MEGA TOURNAMENT ¼ FINALS - SINGLE MATCH - Suicide def. Argenis, par soumission. (11:17)
Suicide et Argenis sont donc les deux premiers participants de ce tournoi et c'est sans trop de surprise que Suicide prend son ticket pour la suite du tournoi grâce à un 86er suivi d'un Figure Four Deathlock qui forcera Argenis à abandonner.


34 » Christy Hemme est en zone d'interview avec Micah. Ce dernier parle de Suicide et annonce que ce sera un plaisir de l'éliminer et de devenir par la suite champion. Hernandez arrive alors et Micah demande à son pote ce qu'il ne va pas. L'ancien membre de la Latin America XChange annonce alors que Micah & lui-même se feront face lors du premier tour de ce tournoi. Les deux hommes se fixent alors et Micah semble décontenancé.

50 » 16-MEGA TOURNAMENT ¼ FINALS - SINGLE MATCH - Grifòn (w. D.T.W) def. Brother Moore (w. The Black Circle), par pinfall. (08:59)
Une chose est sûr, ces deux-là nous ont offert un superbe match ! Grifòn prend l'ascendant rapidement sur Moore mais, ce dernier revient dans le match grâce aux tricherie d'UltraMantis. Un brawl se déclenche en ringside et l'arbitre décide alors de bannir tous le monde des abords du ring. À la suite de cela, Grifòn reprend l'avantage et finis en plaçant son Best 450 Ever.


41 » On voit Juice Robinson se préparer pour son match qui est le suivant mais, Black Tiger surgit derrière son adversaire du soir et le projette sur les caisses. Il le passe à tabac et le traîne ensuite sur le ring pour débuter le match.

21 » NO-DISQUALIFICATION MATCH - Black Tiger def. Juice Robinson, par referee stoppage.
Match très violent pour ce Main-Event. Juice Robinson surprendra son monde avec plusieurs spots dont un Springboard Mounsault vers l'extérieur du ring mais, Black Tiger va conclure le match avec un Foreign Devil du haut du turnbuckle directement sur le sol, non protégé, du ringside. L'arbitre conclura le match par stoppage, voyant que Robinson avait reçu un sacré coup.


23 » Black Tiger remonte sur le ring avec beaucoup de difficulté et prend un micro pour annoncé qu'il participera au tournoi et que Robinson n'était qu'un début, il va détruire tout ses adversaires, à commencer par ceux se mettant sur son chemin vers le LLUSA Mega Championship. Le show se conclut sur Black Tiger pointant Robinson du doigt. Ce dernier est alors évacué sur civière.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






AVALANCHE DE MAUVAISES NOUVELLES...



» Cela fait désormais un mois que la LLUSA a été lancé sur Netflix et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fédération a démarré sur un mauvais pied. À commencer par les ratings de vues de l'emission. Ainsi, alors que le premier épisode avait attiré environ 43 000 spectateurs sur le network à la demande, celui de cette semaine n'en a attiré que 22 000. Cette diminution pourrait grandement nuire à la LLUSA qui a vraiment du mal à trouver son public.

» De plus, lors de l'épisode de cette semaine, vous avez remarquez que Black Tiger (aka. Rocky Romero) et Juice Robinson ont pris part à un No-DQ Match des plus violent. Et bien il semble qu'il y est des séquelles car Black Tiger sera indisponible pour 1 mois après une dislocation de l'épaule de niveau III. Cette mauvaise nouvelle tombe plutôt mal car ce dernier devait prendre par au 16MEGA Tournament qui est censé relancer la fédération. On verra cette semaine s'il sera remplacé.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






EPISODE 05



21 » Ce sont les Designed To Win qui ouvre le show en arrivant, mettant de l'ambiance dans la salle à la même occasion. Garra prend la parole en premier et parle de The Brotherhood ainsi que du Black Circle en général. Il dit qu'ils n'ont plus le temps pour ces conneries mystiques, c'est pourquoi il demande à Brother Moore & Neal de ramener leur culs ici pour terminer cette histoire une fois pour toute. Sangriento prend le micro et annonce qu'après ce soir, ils s'en iront botter le cul d'adversaire qui ne sont pas des clowns.

44 » TAG TEAM MATCH - D.T.W (Garra & Sangriento) def. The Brotherhood (Brother Moore & Brother Neal) (w. UltraMantis Black & Hallowicked), par pinfall. (11:17)
Un opener d'une qualité excellente ! Ce match par équipe fait vraiment bon effet pour débuter ce show et bien qu'UltraMantis tente quelques fois d'intervenir dans ce match, ce sont bien les faces qui s'en sortiront en vainqueur. Garra placera un Superkick à Brother Neal avant que Sangriento conclu le travail avec un Code Red pour le tombé gagnant.


11 » Le match se fini donc et les deux gagnants célèbrent en grande pompe leur victoire finale sur The Brotherhood. Cependant, The Black Circle au complet rentre sur le ring et disuade les D.T.W de poursuivre plus longtemps leur célébration. Ces derniers s'en vont donc tandis que Brother Neal peine à se relever et se fait directement mettre au sol par une Rydeen Bomb d'Hallowicked ! Moore le relève alors et lui place un violent Leg Lariat avant de laisser UltraMantis prendre la parole et annoncé que Neal n'a plus sa place ici.

31 » Une vidéo nous montre un homme dans un bar. Il semble totalement saoul et commence à s'engueuler avec le barman. Il tire alors le barman en-dehors de son comptoir et tente de lui assigner un coup mais, il se fait éclater une queue de billard sur la tête. Le sauveur n'est autre que Shark Boy ! Ce dernier est remercié par le barman qui se rappelle qu'il avait reçu une lettre pour lui. Shark Boy ouvre alors la lettre et souris puis la dépose sur le bar et commande une bière. On voit que la lettre stipule qu'il est participant au 16-MEGA Tournament. Son match sera la semaine prochaine !

36 » 16-MEGA TOURNAMENT ¼ FINALS - SINGLE MATCH - Flamita (w. Argenis) def. Lobiso (w. Brittany), par pinfall. (09:17)
Une belle confrontation une fois de plus dans ce tournoi. Lobiso prend l'ascendant en début de match mais, Flamita reviendra par la suite et, après qu'Argenis est empécher Brittany de distraire l'arbitre, le lutteur masqué placera son Flam Fly sur Lobiso, suivi du tombé lui donnant sa place pour la suite du tournoi.


26 » On est en backstage et Brittany essaye de consoler Lobiso qui paraît abattu par cette défaite. Un homme fait alors son apparition dans la pièce, portant une chemise blanc crème et un chapeau de cow-boy de la même couleur. Il s'annonce comme Daniele Mack et dit que Lobiso n'est pas assez délicieux pour prétendre à cela. Il poursuit en disant que si Lobiso veux avoir de l'ambition, il faut qu'il le suive. Lobiso hésite puis, sert finalement la main de Mack.

44 » 16-MEGA TOURNAMENT ¼ FINALS - SINGLE MATCH - Micah def. Hernandez, par pinfall. (09:17)
Les deux amis nous offrent un match de grande classe que le Tex-Mex T-Rex domine en début de partie. Il place même sa Mega Bomb à Micah mais, ce dernier se sort du tombé à 2. Il reprend alors la main dans cette confrontation et évitera un Spear de son opposant qui coupera en deux l'arbitre. Micah fuit alors le combat et s'en va prendre la cloche et vient l'éclater sur la tête de son vis-à-vis. Il le ramène alors sur le ring et place son Sitout Facebuster puis effectue le tombé. L'arbitre met du temps avant de venir mais, effectue bien le compte de 3.


36 » Micah semble totalement satisfait et célèbre sa victoire tandis qu'Hernandez a le visage en sang au milieu du ring. Micah prend le micro et cri que personne n'a besoin de l'aider pour qu'il atteigne le top. Il dit qu'Hernandez lui a appris à ne pas respecter les règles et c'est ce qu'il a fait ce soir. Il annonce alors qu'il sera le premier LLUSA Mega Champion et ça, même Hernandez ne pourra rien y faire. Le show se termine sur la célébration du gagnant.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






NOUVELLES RECRUES À LA LLUSA !



» Alors que la semaine passée, nous annoncions que rien allait au mieux à la LLUSA, cette semaine, deux "bonnes" nouvelles ont été prononcé. En premier lieu une sacré hausse des ratings car on est passé de 22 000 spectateurs la semaine dernière à 30 000 cette semaine. L'intérêt pour le tournoi désignant le premier champion y est pour beaucoup mais, un autre facteur est à prendre en compte.

» En effet, la LLUSA a annoncé que deux ajouts exceptionnels auront lieu dans le casting de cette saison. On a donc vu l'arrivée cette semaine de Daniele Mack, mieux connu en Europe sous son nom de Dan Mack et un autre lutteur de renom à signé à la LLUSA, en la personne de Dameon Duke. Si ce nom ne vous dit rien, celui d'Adam Rose devrait plus vous mettre la puce à l'oreille. Ce dernier a été recruté cette semaine et pourrait débuter dans les semaines à venir, histoire de donner un peu de "star power" à la fédération qui en manque grandement.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty






EPISODE 06



40 » Le show s'ouvre sur une vidéo résumant les matchs du 16-MEGA Tournament de la semaine dernière puis, Shark Boy fait son entrée dans la LuchArena avec un tout nouveau masque pour l'occasion. Il prend le micro et dit qu'il est heureux d'être ici, qu'il pense que la LLUSA a beaucoup à lui offrir, à commencer par les fans. Il parle maintenant du titre Mega et annonce qu'il va aller au bout de ce tournoi et remporter le titre. Il annonce alors à YOSHITATSU que ce soir, il va devoir s'attendre à perdre face au Sharllenger !

38 » 16-MEGA TOURNAMENT ¼ FINALS - SINGLE MATCH - Garra (w. Sangriento) def. Lince Dorado, par pinfall. (09:11)
Excellent début de show avec ce match entre deux high-flyers de grand niveau. Garra domine le début de match mais, Dorado viendra gêner son opposant en reprenant le cours de la partie. Il tentera son Lynxsault mais, Garra placera un violent Dropkick qui pliera Lince en deux. Il montera ensuite sur le turnbuckle et enchaînera avec un Rush Hour avant d'effectuer le tombé gagnant.


15 » Garra se relève rapidement et célèbre sa qualification avec Sangriento. Ce dernier lève le bras du vainqueur et le félicite mais, Daniele Mack & Lobiso débarquent et mettent au sol les D.T.W. Mack relèvera ensuite Garra pour lui placer un violent Enzuigiri suivi d'un Silva Surfer de Lobiso. Daniele prend alors le micro et annonce que The Primma Donna's sont prêt à retourner la LLUSA, pour la rendre encore plus délicieuse.

48 » 4-WAY MATCH - Suicide def. Grifòn, Flamita & Micah, par pinfall. (09:17)
Un match entre les lutteurs déjà qualifiés pour le prochain tour du tournoi et Micah va être le plus mis en avant dans cette confrontation. Il placera notamment son Running Samoan Drop avec Flamita & Grifòn sur son dos. Il se retrouve ensuite face à Suicide et le met au sol avec une Lariat mais, Hernandez débarque et place une Running Big Boot à son adversaire de la semaine passée. Il le relève et place sa Mega Bomb avant de s'en aller, laissant Suicide placer son 86er et effectuer le tombé gagnant.


26 » Une vidéo nous annonce que Black Tiger ne sera pas remis de sa blessure pour son quart de final la semaine prochaine. Ainsi, on nous montre que son remplaçant sera... KRUGER ! Ce dernier se révèle être Dameon Duke (Adam Rose) avec sa première gimmick abordé à la WWE.

15 » On est en backstage et Grifòn est interviewé par Hemme sur son match. Il n'a pas le temps de dire un mot qu'Hallowicked arrive et place un violent Dropkick directement dans la mâchoire. Brother Moore arrive après en rigolant fort et UltraMantis débarque et annonce qu'ils cherchent un nouveau fidèle. Hallowicked rigole alors et le trio s'en va, laissant Grifòn groggy au sol.

34 » 16-MEGA TOURNAMENT ¼ FINALS - SINGLE MATCH - Shark Boy def. YOSHITATSU (w. TOMAHAWK), par pinfall. (16:30)
Un bon Main-Event cette fois-ci aussi entre deux habitués des rings. Shark Boy jouera avec la foule en début de match mais, se fera tout de même dominer par les coups stiffs de Yoshi. Néanmoins, le Sharllenger reviendra dans la partie et placera notamment son Deep Sea Drop mais, TOMAHAWK interviendra pour mettre le pied de YOSHITATSU sur la corde. Yoshi se remettra alors debout et engueulera son apprenti en lui disant qu'il veut faire ça légalement. Il se retourne alors et prend un Running High Knee de Shark Boy qui enchaîne alors avec le tombé gagnant.


29 » Shark Boy se relève difficilement de son affrontement et débute une célébration avec le public tandis que YOSHITATSU se relève et voit TOMAHAWK prendre le chemin des backstages sans l'attendre. On conclut l'épisode sur la célébration de Shark Boy au milieu du public de la LuchArena.


@Contenu sponsorisé



Lucha Libre USA - Requiem For Lucha Empty



Page 1 sur 1