Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

» WrestleCircus | Wrestling Is Circus !
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» WrestleCircus | Wrestling Is Circus ! Empty







WRESTLECIRCUS ROSTER

Aaron Solow
Andy Dalton
Brandon Tate
Brent Tate
Brian Cage
Dave Crist
Fred Yehi
Gregory James
Harry Smith
Jack Crist
Jax Dane
Jeff Cobb
Jervis Cottonbelly
John Morrison
Matthew Riddle
Rachael Ellering
Ricky Starz
Sammy Guevara
Scorpio Sky
Shane Strickland
Tama Tonga
Tanga Roa
Taya Valkyrie
Tessa Blanchard

-

TEAMS & STABLES

The Boys
(Brandon Tate & Brent Tate)

The Guerrillas Of Destiny
(Tama Tonga & Tonga Roa)

The XTra Talented
(Aaron Solow & Ricky Starz)

-

CHAMPIONSHIPS

WRESTLECIRCUS RINGMASTER
Brian Cage [1]

WRESTLECIRCUS SIDESHOW
Jervis Cottonbelly [1]

WRESTLECIRCUS BIG TOP TAG TEAM
The Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tonga Roa) [1]

WRESTLECIRCUS LADIES OF THE RING
Rachael Ellering [1]




Dernière édition par Racoon le Jeu 23 Mar - 10:38, édité 3 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» WrestleCircus | Wrestling Is Circus ! Empty







DES DÉPARTS & PLUSIEURS ARRIVÉES AVANT #BATBB

Alors que SweetXSouthwest a été un bon show pour la neo-compagnie qu'est la WrestleCircus, Al Lenhart, le propriétaire de la fédération texane a annoncé que plusieurs lutteurs seront présent en régulier désormais suite à ce show. Ainsi, la signature de John Morrison, The OI4K (Dave & Jake Crist), Taya Valkyrie ainsi que Lio Rush seront des nouveaux régulier pour la fédération. De plus, il a aussi précisé que Matt Hardy, tout comme Leva Bates, Harry Smith et Colt Cabana était présent uniquement en one-night only lors de #SXSW, ils n'apparaîtront donc plus dans la fédération. Enfin, Al Lenhart a posté une photo de lui et Joey Ryan en backstage de #SXSW, pour annoncer que ce dernier quitté la fédération pour signer à la TNA. À noter que la TNA en plus de Joey Ryan, a signé d'autre talent pour leur nouveau départ, parmi eux se trouvent Stu Sanders (aka. Wade Barrett), Matt Sydal, Penta El Zero M ou encore Timothy Thatcher. On finit donc avec la carte du prochain show de la WrestleCircus, Battle At The Big Top, qui est annoncé comme le plus grand show de la compagnie.

WrestleCircus Battle At The Big Top I - Saturday, Week 04 of April 2017.
Citation :
- Brian Cage (c) vs. John Morrison – WrestleCircus Ringmaster Championship
- Sammy Guevara vs. Tigre Uno – Normal Single Match
- The Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tonga Roa) (c) (c) vs. The OI4K - WrestleCircus Big Top Championships
- Rachael Ellering (c) vs. Taya Valkyrie – WrestleCircus Ladies Of The Ring Championship
- Lio Rush & Shane Strickland & Scorpio Sky vs. The Boys (Brandon & Brent Tate) & Andy Dalton - 6-Men Tag Team Match



Dernière édition par Racoon le Jeu 23 Mar - 10:40, édité 3 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» WrestleCircus | Wrestling Is Circus ! Empty








WRESTLECIRCUS BATTLE AT THE BIG TOP I – Week 4 April 2017

Jervis Cottonbelly, l'actuel WC Sideshow Champion, ayant récupéré son titre en faisant le tombé sur son ordinateur, arrive pour ouvrir le show et se vante de cette victoire. Al Lenhart fait une de ses rares apparitions et dit qu'il en a ras le cul de ces histoires de changement de titre. Il annonce que Joey Ryan n'est plus là, tout comme sa règle du 24/7 ! Il annonce alors que Jervis ne va pas faire face à un ordinateur ce soir, mais, à un vrai lutteur. Matthew Riddle arrive alors et Lenhart annonce qu'il va devoir défendre son titre face à Riddle... MAINTENANT !
22%

• Jervis Cottonbelly (c) vs. Matthew Riddle - Normal Single Match, WC Sideshow Championship
Le match est plutôt rythmé mais, Matthew Riddle fait preuve d'une large domination sur Cottonbelly, totalement surmené par son opposant. Ce dernier place même son Bro 2 Sleep mais, Cottonbelly, dans un effort surhumain se dégage. Riddle commence à avoir les nerfs et en tentant un Lariat sur son opposant, le place sur l'arbitre qui tombe K.O. L'ancien MMA Artist enrage mais, poursuit sa domination jusqu'à ce que Shark Boy débarque de nulle part !!! Il distrait donc Riddle et lui place un Cutter avant que l'arbitre ne se relève. Riddle se remet sur ses pieds malgré tout mais, Cottonbelly se place derrière son challenger et assigne un Roll-Up ! 1... 2... 3 !!! Cottonbelly conserve contre toute attente ! Il célèbre avec Shark Boy tandis que Riddle argue en ringside.
26%


• Lio Rush & Shane Strickland & Scorpio Sky vs. The Boys (Brandon & Brent Tate) & Andy Dalton - Normal 6-Men Tag Team Match
Belle performance de la part des midcards de la fédération. Strickland portera la qualité in-ring du match sur ses épaules, plaçant son Swerve Stomp sur Andy Dalton avant que Lio Rush enchaîne avec son Dragon's Call suivi du tombé à 3 pour la victoire.
19%


• Rachael Ellering (c) vs. Taya Valkyrie - Normal Single Match, WC Ladies Of The Ring Championship
Grosse performance de la part des deux lutteuses. Taya effectue une grosse performance et prend le match en main durant la plupart du temps mais, Ellering reviendra finalement, plaçant un Spear à sa challengeuse à travers les barricades, suivi d'un Sitout Facebuster sur le tablier. Elle ramène ensuite la championne de la AAA sur le ring pour ensuite faire le tombé gagnant.
27%


• The Guerrillas Of Destiny (c) (c) vs. The OI4K (Dave Crist & Jake Crist) - Normal Tag Team Match, WC Big Top Tag Team Championships
Les Guerrillas font leur retour après leur prise de titre il y a 2 mois et ce sont des courageux frères Crist qui les challenge ce soir. Jake Crist mettra même une Springboard Mounsault à Tonga Roa mais, Tama Tonga viendra briser le tombé, puis placer une énorme Corner Powerbomb à Jake. Dave reviens alors sur le ring mais, Tonga Roa l'accueil avec un Piledriver, suivi d'un tombé sur Jake qui était encore K.O dans le coin : 1... 2... 3 ! Victoire des champions qui conservent !
37%


• Sammy Guevara vs. Tigre Uno - Normal Single Match
Sammy Guevara fait encore une grosse performance ce soir face à un opposant de classe. Uno mal mène cependant le rookie et lui place même l'Extreme Driver mais, Guevara s'en sort au compte de 2. Il monte ensuite sur la ballustrade de la salle et s'élance pour un énorme Senton sur le luchador, le tombé est enchaîné : 1... 2... 3 !!! NON ?! Uno a ses pieds sur la corde. Guevara s'en prend alors à l'arbitre et se retourne pour se prendre un Extreme Driver d'Uno qui s'était remis sur ses pieds ! Le tombé suit : 1... 2... 3 ! Victoire de Tigre Uno face à Guevara.
34%


Sammy Guevara se retrouve donc face à Uno qui lui tend la main mais, Sammy Guevara crâche sur la main du Luchador. Ce dernier s'en va et Sammy prend un micro pour ensuite dire qu'il en a marre d'être le Loser One. Il est l'étoile montante du Texas et il n'acceptera plus aucune défaite. On le fait lutter face à des stars, il va nous montrer le mois prochain qu'il est une star. Il annonce qu'en cas de défaite le mois prochain, il sera obligé de prendre une forte décision par rapport à la WrestleCircus.
27%

• Brian Cage (c) vs. John Morrison - Normal Single Match, WC Sideshow Championship
Grosse affiche pour ce main-event ! Brian Cage débute bien la rencontre face à son opposant de la Lucha Underground et le malmène à l'aide de sa technique et de sa puissance. Malheureusement, le Guru Of Greatness revient dans la course et enchaîne une Springboard Roundhouse Kick suivi du End of the World pour conclure avec le tombé à 2 car le champion se dégage. Le match commence à durée et Cage est de plus en plus mal en point. Morrison tente un Superkick qui est contré par le Ringmaster Champion, suivi d'une Powerbomb ! Damn ! Le choc était rude ! Cage relève alors son opposant mais, Taya Valkyrie se ramène sur le ring ! L'arbitre lui demande de partir mais, la lutteuse de la AAA refuse et c'est Tessa Blanchard qui arrive en courant sur le ring et place un Stunner sur Taya ! Le public est en folie mais, pendant ce temps Cage se retourne, Morrison tente le Superkick qui ne passe toujours pas, Cage place un Kick dans l'abdomen suivi d'une Discus Lariaaaaaaat ! HE'VE GOT IT ! Le tombé : 1... 2... 3 !!! Brian Cage conserve ! Incroyable fin de match ! Il célèbre avec Tessa Blanchard sur ses épaules, ce qui fait rager Morrison qui s'en prend à Taya, mal en point en ringside. Le show se conclut sur la célébration de Brian Cage & Tessa Blanchard.
52%



Dernière édition par Racoon le Jeu 23 Mar - 10:40, édité 3 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» WrestleCircus | Wrestling Is Circus ! Empty







BONNE RÉUSSITE POUR #BATBT & ANNONCE POUR LA SUITE

Quelques jours seulement après Battle At The Big Top I, le commisionnaire et propriétaire de la WrestleCircus est revenu sur le plus gros event de la compagnie. Les retours ont été plutôt positif, surtout sur le début de storyline avec Sammy Guevara qui devrait débouché sur un bon push pour le Mr. WrestleCircus. Le fait est que Guevara est surpervisé par NXT en ce moment, de fait, son match le mois prochain pourrait au final être son dernier. Lenhart est aussi revenu sur le fait que Tigre Uno était présent en One-Night Only et que de fait, il le remercier d'avoir pris de son temps pour venir au Circus. Enfin pour finir, Lenhart a, comme à son habitude, annoncé la carte du prochain show de sa compagnie, à savoir Icare Xperience. Le nom est surêment en rapport avec la storyline de Guevara, ce dernier, va d'ailleurs faire face à un autre lutteur qui sera présent en One-Night Only, à savoir Mr. Jeff Hardy ! Ce dernier devrait reprendre sa gimmick de Willow pour l'occasion, de quoi donner un gros affrontement pour Guevara.

WrestleCircus Icare Xperience 2017 - Saturday, Week 02 of May 2017.
Citation :
- Jeff Hardy vs. Sammy Guevara – Normal Single Match
- Brian Cage (c) vs. Fred Yehi – WC Ringmaster Championship
- Rachael Ellering (c) vs. Taya Valkyrie vs. Tessa Blanchard – WrestleCircus Ladies Of The Ring Championship
- Lio Rush & Shane Strickland vs. The OI4K – Normal Tag Team Match
- Jervis Cottonbelly (c) vs. Shark Boy – WC Sideshow Championship



Dernière édition par Racoon le Jeu 23 Mar - 10:40, édité 2 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» WrestleCircus | Wrestling Is Circus ! Empty








WRESTLECIRCUS ICARE XPERIENCE 2017 – Week 2 May 2017

• Jervis Cottonbelly (c) vs. Shark Boy - Normal Single Match, WC Sideshow Championship
Shark Boy a donc remporté un affrontement face à l'homme qu'il a sauvé le mois passé. La rencontre est beaucoup tourné vers le comedy wrestling mais, à ce jeu, Cottonbelly s'en sort le mieux. Il enchaîne une Superplex suivi d'un Springboard Senton avant de tenter le tombé mais, Shark Boy se dégage à 2 ! L'ancien lutteur de la TNA reviens alors dans le match et place un Superkick, puis un second, et un troisième ! Il s'élance dans les cordes et place son Chummer ! DAMN IT ! Le tombé suit : 1... 2... 3 ! ! ! NEW CHAMP ! Shark Boy vient de défaire Cottonbelly.
32%


Shark Boy n'y croit pas ses yeux, le public est heureux de voir un nouveau champion, surtout en la personne de Shark Boy. Ce dernier récupère donc sa ceinture mais, Cottonbelly débarque de nulle part et Running LARIATOOO ! Cottonbelly se relève alors et s'en va sans un autre mot, sous les hués du public.
27%

• Gregory James vs. Scorpio Sky - Normal Single Match
Match filler dans cette soirée, Gregory James est beaucoup mis en avant face au champion inaugurale du titre défendu plus tôt. Néanmoins, le Half-Zombie domine l'ex-champion et conclut l'opposition avec un Corner Missile Dropkick, suivi d'un Stage Dive (Elbow Drop) pour conclure avec le tombé à 3.
18%


• Lio Rush & Shane Strickland vs. The OI4K (Dave Crist & Jake Crist) - Normal Tag Team Match
L'équipe de Rush & Strickland est reconduite pour cette soirée et font face aux frères Crist. Ces derniers domine la majeure partie de la rencontre, malmenant Rush dans leur coin, notamment avec une Combo Corner Superkick / Corner Spear. Le Rush Kid a du mal à s'en sortir mais, parvient finalement à contrer un Swigging Neckbreaker avec un Jumping Corkscrew Roundhouse Kick, suivi du Hot Tag à au Swerve Kid. Ce dernier place un Stomp à Dave Crist qui était sur le tablier puis, un Swerve Stomp sur Jake qui était au centre du ring ! Le tombé suit : 1... 2 ! Dave est revenu de nulle part mais, Lio Rush revient sur le ring et place un Superkick au sauveur tandis que Strickland place la même prise à Jake qui c'était relevé. Une autre tentative de tombé suit : 1... 2... 3 ! ! ! Victoire de Strickland & Rush qui ont l'air d'avoir trouvé une bonne dynamique en équipe.
46%


• Rachael Ellering (c) vs. Taya Valkyrie vs. Tessa Blanchard - 3-Way Match, WC Ladies Of The Ring Championships
Ellering doit encore prouver que son règne est solide et qui plus est, face à ses deux anciennes challengeuses sur ces deux derniers mois. C'est d'ailleurs une alliance Valkyrie / Blanchard que veux tenter Taya lorsque la cloche retentit mais, la 3rd Generation Superstars se souvient du mois dernier et de son intervention face à JoMo, elle s'allie donc à la championne pour assigner un beatdown à la championne de la AAA. Cette dernière finis donc par subir une violente Double Corner Powerbomb. Ellering & Blanchard se font donc face et la fille du manager des Authors Of Pain fait le travail et se débarrasse même de Tessa, avec un impressionnant STO mais, Blanchard résistera au tombé. Taya revient alors dans la course et en profite pour placer un Stomp à Rachael avant de faire le tombé sur cette dernière mais, Blanchard place un Shooting Star Press sur les deux femmes avant d'elle même, placer le tombé sur Rachael, qui contre la tentative de tombé avec un Crossface qui force Blanchard à abandonner ! Rachael Ellering reste championne ce soir !
42%


• Brian Cage (c) vs. Fred Yehi - Normal Single Match, WC Ringmaster Championship
Brian Cage fait face à un homme qui a déjà bien fait ses preuves ici à la Circus. Fred Yehi se met clairement un niveau au-dessus de l'habitué et permet d'obtenir un vrai combat de qualité. Brian Cage pensait dominer le début de rencontre mais, c'est le pensionnaire de l'EVOLVE et de la FIP qui fait le travail et place même un Springboard Roundhouse Kick suivi du tombé à 2 uniquement. Cage voit que son opposant est déterminé à faire le job et se met donc à être beaucoup plus stiff dans ses coups et reprend la main, ne laissant pas de chance à son challenger. Il lui place une série de 5 Powerslams. Il attend alors que le jeune homme se relève pour placer un violent Discus Lariat, suivi du tombé gagnant. Brian Cage conserve donc ce soir encore, son titre de champion.
42%


On se retrouve en backstage avec Christy Hemme (oui oui). Cette dernière interview Shane Strickland & Lio Rush. Ces derniers annoncent que les Rush'N'Swerve sont prêt pour passer un niveau au-dessus. Ils challengent donc les Guerrillas of Destiny le mois prochain, pour les titres Big Top Tag Team. Rush conclut en annonçant qu'une équipe légendaire vient de naître sous les yeux des fans de la WrestleCircus.
33%

• Willow vs. Sammy Guevara - Normal Single Match
Voici le temps du grand main-event de la soirée. Willow fait une entrée impressionnante sous une énorme pop tandis que Guevara rentre sous une pop assez positive mais, le texan est très concentré. L'opposition est de grand niveau, Willow met à mal son opposant en le poussant dans ses retranchements, enchaînant les prises de soumission et les prises techniques. Guevara décide alors de prendre l'ascendant, il envoie valser le Ghost Lighter en-dehors du ring et les deux hommes débutent une violente opposition dans le public et monte sur la balustrade. Ils se rendent coup pour coup et au final Willow bloque Sammy G dans le lock du Twist Of Fate et les deux hommes s'élancent du haut de la balustrade !!! HOLY SHIT ! Twist Of Fate du haut de la balustrade, le tombé suit : 1... 2... !!! 2 !!! SEULEMENT 2 ! Guevara se détache du tombé dans un mouvement quasiment impossible. Willow commencer à pêter un cable, se parlant à lui-même et commençant à rire puis, il se retourne vers son adversaire... et SUPERKICK ! Mr. WrestleCircus accueille de la meilleure des manières son adversaire. Il enchaîne avec le tombé : 1... 2... 3 !!! NON ?! La jambe de Willow est sur les cordes. Sammy est hors de lui. L'affrontement se ralenti, les deux hommes sont fatigués et se rendent chaque coups portés. Guevara ayant pris un petit avantage, décide de se reculer pour un énième Superkick, mais, lorsqu'il s'élance, Willow place un Kick dans l'abdomen du Young Lion, puis enchaîne avec un Twist Of Fate ! DAMN IT ! Le tombé ! Le tombé ! 1... 2... 3 ! ! ! Victoire de Willow au bout d'un match dantesque !
47%


Quel match ! Le public ovationne Willow qui célèbre puis s'en va laissant Guevara seul au milieu du ring. Le public chante "Please Don't Leave". Sammy prend alors le micro et leur dit que c'est assez. Qu'il avait prévenu. Il devait être meilleur ce soir et ce n'était pas le cas. Il dit qu'il devait prendre une décision et de fait... NON ! Al Lenhart arrive et coupe son jeune lutteur. Il lui dit de tenir sa langue. Il annonce que Sammy a fait un match qui rentrera dans l'histoire de la WrestleCircus. Ainsi, il ne veut pas le voir partir, encore moins après un match comme celui-ci. Il annonce alors qu'il laisse à Sammy le choix, partir ici et maintenant, ou attendre le mois prochain, à Icare Xperience, où il fera face à Brian Cage pour le titre de WrestleCircus Ringmaster ! Il tend sa main au jeune texan qui hésite, puis affiche un sourire et sert la main de son boss. Le match est officiel ! Le show se conclut sur un chant "This is Awesome" du public.
36%

@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» WrestleCircus | Wrestling Is Circus ! Empty







GROSSE CARTE & GROSSES ANNONCES

Après un Icare Xperience plutôt réussi pour la WrestleCircus, la promotion texane a mis en ligne la carte du prochain show. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fédération est de plus en plus en expansion, tant ses affiches sont de plus en plus intéressante. Outre l'affrontement entre Brian Cage & Sammy Guevara, John Morrison fera son retour face à Fred Yehi et la neo-team de la compagnie, Rush'N'Swerve, composé de Lio Rush & Shane Strickland, feront face aux champions que sont les Guerrillas Of Destiny. Enfin, on annonce aussi la possible présence de "Broken" Matt Hardy qui pourrait revenir pour challenger Brian Cage, ceci n'est qu'une rumeur mais, cela serait bien possible. Enfin, Al Lenhart a annoncé qu'au premier trimestre de leur création, la fédération est sur une bonne voie financière, de quoi donner du courage pour l'équipe créative ainsi que les lutteurs de la compagnie.

WrestleCircus Blaze Of The Glory 2017 - Saturday, Week 02 of June 2017.
Citation :
- Brian Cage (c) vs. Sammy Guevara - WC Ringmaster Championship
- The Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Roa) (c) (c) vs. Rush'N'Swerve (Lio Rush & Shane Strickland) - WC Big Top Tag Team Championships
- Shark Boy & The Boys (Brandon & Brent Tate) vs. Jervis Cottonbelly & Xtra Talented (Aaron Solow & Ricky Starz) - 6-Men Tag Team Match
- Fred Yehi vs. John Morrison - Normal Single Match
- Jax Dane vs. Jeff Cobb vs. Matthew Riddle - Normal 3-Way Match

@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» WrestleCircus | Wrestling Is Circus ! Empty








WRESTLECIRCUS BLAZE OF THE GLORY 2017 – Week 2 June 2017

• Matthew Riddle & Tanga Roa (c) (c) vs. The Rush'N'Swerve (Lio Rush & Shane Strickland) - Normal Tag Team Match, WC Big Top Tag Team Championships
Alors que les challengers avaient fait leur entrée sur le ring, Al Lenhart annonce que Tama Tonga a subit une lourde blessure lors d'un show à la NJPW et que de fait, il ne peut pas être présent ce soir. Il annonce cependant que les titres seront tout de même en jeu car Tanga Roa a accepté de remplacer son partenaire. On apprend donc que Matthew Riddle est le nouveau partenaire de Roa. L'affrontement est dense et assez long. Le public prend totalement partie pour l'équipe composé de Rush & Strickland mais, c'est ce dernier qui est en mauvaise posture face à Matthew Riddle. Ce dernier travail énormément son opposant, Roa demande le tag mais, Riddle préfère la jouer solo et continué de blessé son vis-à-vis. Néanmoins, un Springboard Roundhouse Kick sort le Swerve Kid de sa mauvaise posture et il enchaîne avec une tag pour Rush qui place à son tour un Springboard Crossbody sur son adversaire. Pendant ce temps, Strickland s'élance dans un impressionnant Diving Neckbreaker sur Roa directement à l'extérieur du ring ! Rush place alors son Rush Hour sur Riddle suivi du tombé ! 1... 2... 3 ! Nouveaux champions par équipe !
33%


L'inexpérience de Riddle en équipe a coûté le titre aux Guerrillas ! Tanga Roa met du temps à se remettre de la prise subit plus tôt puis, remonte sur le ring et commence à engueuler Riddle pour son incompétence. Ce dernier gueule encore plus fort et baffe son partenaire du soir ! Roa ne se fait pas attendre et un brawl débute, se concluant avec un Sitout Facebuster du samoan sur l'ancien pensionnaire de l'UFC.
32%

• Shark Boy & The Boys (Brandon & Brent Tate) vs. Jervis Cottonbelly & Xtra Talented (Aaron Solow & Ricky Starz) - 6-Men Tag Team Match
Un match qui fait suite au heel-turn de Cottonbelly lors du précédent show. Ce dernier prend d'ailleurs bien en main l'affrontement avant de mettre son équipe en déroute lorsque Shark Boy rentre sur le ring. Le champion Sideshow rééquilibre les débats et donne même un avantage à son équipe en plaçant un Chummer sur Cottonbelly mais, Aaron Solow viendra briser le tombé. De là, tous les hommes interviennent dans le ring mais, les deux tag teams s'éliminent mutuellement en se balançant à l'extérieur. Alors que l'arbitre regarde ce qu'il se passe hors du ring, Cottonbelly porte un violent Low-Blow à son ancien ami, avant de placer un Roll-Up : 1... 2... 3 ! Victoire de l'équipe de Cottonbelly après un coup bas de ce dernier. À la suite du match, il annonce que le mois prochain, il activera sa close de rematch pour le titre Sideshow.
31%


• Jax Dane vs. Jeff Cobb vs. Gregory James - Normal 3-Way Match
Description...
33%


Un graphique est diffusé et nous annonce que le mois prochain, Rachael Ellering défendra son titre face à Christina Von Eerie, Tessa Blanchard, Taya Valkyrie, Jessicka Havok et... Lisa Marie Varon aka TARA ! ! Le tout dans un Six Pack Challenge Elimination Match ! De plus, on annonce que les Guerrillas Of Destiny auront leurs rematch face à Rush'N'Swerve.
22%

• Fred Yehi vs. John Morrison (w. Taya Valkyrie) - Normal Single Match
Description...
41%


• Brian Cage (c) vs. Sammy Guevara - Normal Single Match, WC Ringmaster Championship
Description...
58%


Le public réserve une ovation à Guevara qui est à genoux au milieu du ring. Cage récupère sa ceinture et tend sa main à Guevara. Ce dernier accepte la poignée de main et le champion Ringmaster relève le jeune homme pour l'applaudir par la suite. La salle est alors plongé dans le noir. Un rire strident est entendu et lorsque les lumières reviennent Willow est au milieu du ring ! IS BACK ! Il a un micro et annonce alors qu'il est bien dans le Circus et qu'il vient pour ceci (en pointant la ceinture Ringmaster). Il rigole ensuite puis un flash de lumière aveugle les fans avant que The Whisp est disparu.
61%

Le public chante alors "This Is Awesome" puis Guevara est ovationné à nouveau et il quitte la salle sous une réelle standing ovation. Al Lenhart arrive à la sortie de la salle et serre la main de Sammy avant de le prendre dans ses bras et de le laisser partir pour conclure le show.
27%

@Contenu sponsorisé



» WrestleCircus | Wrestling Is Circus ! Empty



Page 1 sur 1