Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

» TV Shows & Events
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






HONOR – Friday Week 01 of August
Taped from Hammerstein Ballroom, New-York, NY.

40 » Ce « premier » HONOR débute avec l’arrivée sur le ring de Delirious. Il salue le public de la ROH avant de tout simplement enlevé son masque !! Il dit qu’il en a plus besoin désormais. Il dit qu’il veut le mieux pour cette fédération, il l’a toujours voulu, voilà pourquoi il a été nommé Commisionner d’HONOR ! Il annonce que désormais c’est lui qui dirige la place et certaines choses vont rapidement changer.

61 » Le ROH World Champion, Cody, arrive alors sur le ring. Il confronte Delirious et lui demande ce qu’il a prévu pour lui et son titre. Delirious dit qu’il allait justement en parler. Il voulait d’abord que Daniels vienne sur ce ring histoire que tous l’intéressé soit présent. Cody objecte sur le fait de redonner un match à Daniels mais, ce dernier arrive et dit qu’il est tout ouïe. Delirious met alors tout le monde d’accord, il dit que lors de Death Before Dishonor, les deux hommes auront bien un match pour le titre ROH World. Il ne veut pas que le Club ou encore Kazarian vienne se mêler de ça, c’est un match d’homme et cela se cèlera dans une cage ! Cody semble être totalement hors de lui tandis que Daniels semble aimer l’idée. Delirious lui enlève néanmoins son sourire quand il lui indique qu’il a cependant un match de suite face à un membre du BULLET Club. Marty Scurll débarque alors sous une broncha de la foule.

55 » Single Match – Christopher Daniels def. Marty Scurll, par pinfall. (11:11)
Un opener qui donne directement la couleur de ce show qui s’annonce relever en ce qui concerne l’in-ring. Les deux hommes auront une confrontation plus que bonne, allant même jusqu’à lancer un chant « This is awesome » du public new-yorkais. Daniels s’impose cependant grâce au BME, devant Cody qui était resté à la table des commentateurs.


28 » 3-Way Match – TK O’Ryan def. Berreta & Rhett Titus, par pinfall. (10:29)
Match un peu surprenant dans ce show, le dénouement en est encore plus surprenant puis-ce qu’au milieu de deux vétérans de la fédération, c’est bien TK O’Ryan qui s’en sortira en vainqueur après un Mustang Ride sur Rhett Titus pour le tombé final.


27 » Après une courte pause, on se retrouve en backstage avec Vinny Marseglia et TK O’Ryan. Le premier félicite le second pour sa victoire de plus tôt. TK répond qu’il a compris quelque chose ce soir : il peut être quelque chose sans le Kingdom. Marseglia le regard fixement et lui dit qu’il n’a pas intérêt à lâcher le Kingdom. O’Ryan rétorque que depuis la perte des titres, ils ne sont plus rien que des faire-valoir pour Taven. Aujourd’hui il a prouvé qu’il était bien plus que ça. Il s’en va alors sans un autre mot, tandis que Marseglia reste stoïque.

48 » ROH World Six-Men Tag Team Championships, 6-Men Tag Team Match – The Bullet Club (Adam Page & The Young Bucks) def. Dalton Castle & The Boys (c) (c) (c), par pinfall. (13:43)
Changement de titre ce soir ! En effet, à la suite d’un match plutôt bon, les Bucks ainsi qu’Adam Page sortent nouveaux champions à 3. Le match n’aura pas vu d’intervention, bien qu’à la fin du match, Marty Scurll soit arrivé pour soutenir ses coéquipiers du Club. Le final voir Castle loupé son Cutter sur Matt Jackson. Ce dernier place un Hot Tag à son frère, qui assigne un Superkick au leader de l’équipe adverse. The Supreme subit ensuite deux 450 Splash (un pour chaque Bucks), suivi du tombé vainqueur.


39 » À la suite de leur victoire, les Bucks célèbrent avec Page, ornés de leurs nouvelles ceintures. Delirious arrive alors. Il rappelle que beaucoup de chose vont changer sous son commandement. Il félicite le Club pour sa victoire ce soir, cependant, celle-ci perd sa valeur de suite, car les titres 6-Men sont supprimés sur le champs ! Il dit qu’il ne veut pas imiter ses partenaires, il veut les surpasser. Pour se faire, il veut offrir du spectacle sur le sol américain. Il dit qu’il laisse les ceintures aux Bucks et à Page s’ils veulent, néanmoins, les Bucks devront se préparer, la semaine prochaine, une Tag Team Battle Royal aura lieu pour déterminer leurs challengers. Et elle est ouvertes à n’importe quelle équipe !! Le show se conclut sur le visage perplexe des Bucks, Page et Scurll.


Overall Rating : 49%
Attendance : 3.500 people (SOLD OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 32 regions. ↓ Popularity in 1 regions.




Dernière édition par Racoon le Mar 8 Aoû - 18:57, édité 2 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






HONOR – Friday Week 02 of August
Taped from Hammerstein Ballroom, New-York, NY.

16 » Dark Match, Single Match – Mandy Leon def. Amber Gallows, par pinfall. (08:34)
À la suite du match, Delirious fait son arrivée sur le ring et annonce que la division Women’s de la ROH est au plus bas. Le changement arrivera bientôt pour cette division !



43 » Ce sont les actuels champions par équipes de la ROH qui arrivent pour ouvrir le show. Les Young Bucks prennent place au centre du ring et Matt dit qu’il y a des choses qui ne tournent pas rond à la ROH depuis un moment. Nick dit que la semaine passée, ils sont rentrés deux fois dans l’histoire : comme les champions au plus court règne 6-Men et comme les derniers. Matt rétorque qu’on leur a enlevé un titre et c’est une mauvaise chose pour le business. Avant même que Nick est le temps de poursuivre, Delirious arrive. Il dit que les deux frères sont là depuis un moment, ils savent comment les choses marchent dans ce ring. Il leur dit de se taire et de se tenir prêt pour affronter leurs futurs challengers. Au vue de la forte demande, il a transformé le Main-Event en Rumble Tag Team Match ! Le public est conquis et les Bucks annoncent que cela ne s’arrêtera pas là, ils veulent des titres et ils en auront !

43 » Single Match – Frankie Kazarian def. Matt Taven (w. TK O’Ryan & Vinny Marseglia), par pinfall. (09:22)
Opener de qualité pour cette semaine. Taven effectue un bon combat mais, l’expertise de Kazarian fait défaut au jeune pensionnaire de la CMLL. Ce dernier a cependant une fenêtre de tir. L’arbitre s’occupe de lui dans un coin et tourne le dos à Kaz’, ce qui permet à Marseglia de monter sur le ring pour attaquer l’adversaire du soir de Taven. Cependant, TK O’Ryan monte en même temps sur le ring et place un énorme Spear sur Marseglia ! Taven ne comprend pas et Kazarian place le Wave Of The Future pour conclure l’opposition. Alors que Taven est K.O au sol, O’Ryan gueule qu’ils ne sont plus les putes de Matt.


44 » On observe Jay Lethal pendant plusieurs plans chercher un partenaire pour le Rumble Tag Team de ce soir. Personne n’accepte et Lethal semble bien embêter. Prince Nana fait son retour et annonce au Injection Masta qu’il a peut être quelqu’un qui pourrait convenir à Lethal.

30 » Single Match – Dalton Castle (w. The Boys) def. The Beer City Bruiser, par soumission. (06:26)
Match sans vrai enjeu si ce n’est maintenir Castle au premier plan. Ce dernier se défait de son opposant en quelques minutes, concluant avec un Cloverleaf gagnant.


36 » À la suite de la rencontre, Adam Page arrive sur le stage et annonce que le Club n’en a pas finis avec Castle. Il le défi la semaine prochaine à un match afin de prouver que Dalton est le cancer de la ROH. Dalton Castle accepte en traitant Page de Chihuahua du Club. Ce dernier n’apprécie pas et s’avance déterminer à faire comprendre à Castle pourquoi il est membre du BULLET Club mais, les Boys montent sur le ring ce qui dissuade The Hangman.

38 » ROH World Tag Team Contenderships, Rumble Tag Team Match – The Lethal X (Jay Lethal & Shelton X) win the Rumble. (27:52)
Déroulement du Match:


67 » Jay Lethal & Shelton X célèbrent au milieu du ring. Prince Nana vient féliciter ses deux poulains mais, le titantron résonne !! Tetsuya Naito arrive dans le Ballroom !! What ?! Il se positionne devant Shelton & Lethal et leur dit qu’ils ont du cran. Il est content de les voir là car ils le méritent. Il se tourne ensuite vers Nana et ce dernier dit qu’en effet, il doit préciser quelque chose. Sa mission ici est fini, il s’en va au Japon où il a à faire… DDT à Shelton ! Naito prend Lethal et lui inflige un Polvo de Estrella ! Prince Nana souhaite le meilleur à Lethal X et annonce qu’il s’en va au Japon, appuyer sa nouvelle famille : Los Ingobernables de Japon ! Le show se conclut sur une célébration du clan heel.


Overall Rating : 39%
Attendance : 3.500 people (SOLD OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 31 regions. ↓ Popularity in 2 regions.




Dernière édition par Racoon le Mar 8 Aoû - 18:57, édité 1 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






HONOR – Friday Week 03 of August
Taped from Hammerstein Ballroom, New-York, NY.

63 » Le show débute par l’arrivé de la Team 3D. L’accueil est chaleureux pour les deux vétérans mais, ces derniers ne paraissent pas satisfaits. Bully Ray prend un micro et sans autre mot, demande directement aux Briscoe de pointer leur cul ici. Les deux frères arrivent alors mais, par précaution, reste sur le stage. Ray dit qu’il n’aime pas qu’on le trahisse, encore moins quand ce sont des frères avec qui ils a obtenus des titres. Il dit que les Bricoes sont les seuls à qui il a donné son respect et son corps pour des titres par équipes, autre que Brother Devon qui est ici. Jay dit qu’il remercie Bully pour ça mais, désormais il faut apprendre à voler de ses propres ailes. Mark poursuit en disant qu’ils (les Briscoe) doivent redorer leurs noms avec des ceintures et désormais seul les titres par équipes comptent pour eux. Brother Devon dit que ce n’est pas le cas ! Car désormais, ils vont devoir faire face aux 3D ! Les deux vétérans descendent et un brawl débute, celui-ci se conclut par une fuite des Briscoe alors que Bully Ray challenge ses anciens coéquipiers à un match lors de Death Before Dishonor !

58 » Cody est en backstage avec les Bucks et les prévient de faire attention à Lethal & Shelton, ce sont deux concurrents dangereux. Les Bucks rétorquent que rien n’est assez dangereux pour eux. Ils s’en vont et Daniels arrive. Il dit que Cody doit préparer son cul car dans deux semaines, il va se le faire botter avec la manière. Cody rigole et lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir… face à Shelton X.

39 » Single Match – Adam Page def. Dalton Castle (w. The Boys), par pinfall. (08:48)
Match bien huilé qui donne à Page un peu de momentum. Ce dernier l’emporte avec un Roll-Up, précédé d’un Low-Blow alors que l’arbitre demandait aux Boys de rester en-dehors du tablier.


37 » Castle cri à l’injustice et demande une revanche à Adam Page. Ce dernier se moque de Castle et lui dit que l’Hangman ne se fait pas chier deux fois à battre la même salope. Castle attaque alors Page et le passe même violement à tabac avant de prendre un micro et d’annoncer que la semaine prochaine, il aura son match revanche… salope.

22 » On annonce que la semaine prochaine, The Kingdom ouvrera le show pour une explication sur l’état actuel de leur clan.

30 » Single Match – Bobby Fish def. Kenny King, par pinfall. (11:59)
Bobby Fish fait par d’une détermination impressionnante durant tout l’affrontement et Kenny King est vite surmonté par Fish qui a l’air d’être sûr de lui. Il conclura l’opposition avec son Flying Fish Hook.


14 » The Infamous prend le micro suite à sa victoire et dit que le temps passe vite. Il dit qu’il doit beaucoup à la ROH et encore plus aux fans. Il parle de son âge et du fait qu’un homme de 37 ans vivant de la lutte doit savoir aller de l’avant… et être réaliste. Il dit qu’il veut atteindre une dernière étape avant la fin de sa carrière, cette étape se trouve à Stamford. Il annonce alors qu’il quitte la ROH mais, KUSHIDA arrive sur le stage ! Le ROH World TV Champion prend un micro et dit qu’il ne peut pas laisser Fish partir ainsi. KUSHIDA dit qu’il a été inspiré par le travail de Bobby à la ROH et de ce fait, il veut lui laisser un dernier choix. Dans deux semaines, à Death Before Dishonor, il peut se pointer face à lui, lui faire face dans un match pour le titre ROH World TV, ou partir à Stamford maintenant. Fish dit que l’offre est alléchante. Il finit par dire qu’il ne sera pas contre un dernier shot ! KUSHIDA sourit et le public du Ballroom ovationne les deux hommes qui se retrouvent au centre du ring et se serrent la main.

53 » Single Match – Christopher Daniels def. Shelton X (w. Jay Lehal), par pinfall. (15:13)
Match d’anthologie pour conclure ce show ! Daniels & Shelton se donnent à fond dans la rencontre et en ressort un très très bon match. C’est finalement Daniels qui aura le dessus avec un BME, alors que Shelton avait loupé sa tentative de Paydirt sur le Fallen Angel.


36 » Les deux hommes ont le droit à une standing ovation suite à leur affrontement et Daniels vient serrer la main de Benjamin. Cody & les Bucks arrivent néanmoins, et attaquent les trois hommes présents sur le ring, les virant finalement du ring et célébrant sous les regards pleins de haines de challenger. Delirious annonce que le Main-Event de la semaine prochaine sera un 6-Men Tag Team Match entre le Club (Cody & les Bucks) et Lethal X accompagné de Christopher Daniels !!


Overall Rating : 49%
Attendance : 3.500 people (SOLD OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 32 regions. ↓ Popularity in 1 regions.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






HONOR – Friday Week 04 of August
Taped from Hammerstein Ballroom, New-York, NY.

27 » Comme annoncé la semaine passée, ce sont les membres du Kingdom qui ouvre ce show. Ils sont placés chacun sur un tabouret dans le ring. Matt Taven prend la parole en premier et dit qu’ils ne sont pas obligés d’en venir jusqu’à là, à faire ça devant tous les infidèles du… TK O’Ryan demande à Taven de fermer sa gueule. Il dit que c’est étrange qu’il ne soit pas au Mexique à vendre son cul. Il dit que Vinny est bien trop gentil avec Taven, ce dernier se sert d’eux depuis bien trop de temps pour briller, les temps ont changés, il est le vent du changement et il va balayer Taven ! Marseglia annonce que cela est assez ! Ils étaient comme des frères et O’Ryan est venu tout gâcher avec son égo. Il va stopper ça à sa manière. Il se lève et fait face à son ancien partenaire. La tension est à son comble quand Taven tente de prendre la parole mais, Vinny & TK lui place une Double Clothesline ! Le leader est au sol contre toute attente. Les deux assaillants semblent satisfaits de leur attaque mais, Vinny Marseglia se décide à passer TK O’Ryan à tabac ! Delirious arrive avec la sécurité pour arrêter le massacre. Il dit qu’il ne peut y avoir qu’un seul King dans le Kingdom. De fait, à Death Before Dishonor, les trois se feront face dans un 3-Way et celui qui en sortira vainqueur sera le nouveau challenger au titre ROH World TV !

38 » Single Match – Dalton Castle def. Adam Page, par pinfall. (08:48)
Castle n’était pas accompagné des Boys cette semaine et finis par avoir le meilleur sur Page qui plie sous la violence des attaques adverses. Castle conclut avec un Crossface obligeant le membre du Club à abandonner.


26 » Après une courte pause, on se retrouve en backstage avec Adam Page visiblement affaibli. Il cherche Delirious et trouve le Commisionner d’HONOR. Hangman demande à avoir un match face à Castle, un ultime match pour les départager ! Delirious accepte mais, à la vue de l’animosité des deux, il faut quelque chose de grand. Il annonce alors que l’ultime affrontement entre les deux sera à Death Before Dishonor… dans un New-York Street Fight !

46 » Single Match – Bully Ray (w. Brother Devon) vs. Jay Briscoe (w. Mark Briscoe) went to a draw. (11:28)
Les deux hommes font place à un vrai brawl qui fait beaucoup de dégât mais, leurs partenaires respectifs interviennent finalement dans l’affrontement et l’arbitre est donc obligé de stopper le combat sur un match nul.


47 » Le brawl se poursuit entre les deux équipes et ce sont les vétérans qui ont l’ascendant sur les frères Briscoe. Devon met Mark au sol et s’en va chercher une table sous le ring. Il la positionne sur le ring mais, Jay place un Brainbuster à Bully Ray et prend son frère pour s’en aller vers le stage. Devon aide son frère d’arme à se relever et cri aux frères qu’ils vont y passer à un moment ou un autre.

28 » Après une nouvelle pause, on se retrouve au milieu du ring, où deux chaises ont été placé, sous un simple spotlight. Billy Kirkwood nous demande d’accueillir Bobby Fish. Ce dernier arrive et Kirkwood l’interview sur sa carrière à la ROH puis, en vient au sujet de son match face à KUSHIDA ce dimanche. The Infamous dit que c’est une chance pour le monde de la lutte d’avoir des lutteurs respectueux comme KUSHIDA. Il nuance cependant ses propos en indiquant que dimanche, il veut repartir avec le titre TV. Cela lui donnera un dernier run ici à la ROH et prouverai à tous qu’il n’est pas n’importe qui dans cette compagnie. Il assure qu’au bout d’un match légendaire, ce dimanche, il deviendra une légende pour la Ring Of Honor.

59 » 6-Men Tag Team Match – Christopher Daniels & Lethal X (Jay Lethal & Shelton X) def. The BULLET Club (Cody & Matt Jackson & Nick Jackson), par pinfall. (15:13)
Enorme main-event qui se donne des airs de match de pay-per-view. Les six acteurs sont à 300% dans la rencontre et certains gros spots comme un Triple Best Mounsault Ever de la team de Daniels sur leurs opposant viennent donner au public des envies de chants : « This Is Awesome ». Le final du match verra Daniels faire face à Cody au milieu du ring et lui placer un Piledriver suivi d’un BME tandis que les Bucks sont coincés à l’extérieur du ring, occupés par leurs challengers.


52 » Daniels célèbre sa victoire tandis que Cody met du temps à se relever. The Fallen Angel demande alors aux officiels de faire tomber la cage qui était en déco en haut du ring. Les officiels s’exécutent mais, Cody s’échappe de peu grâce aux Bucks qui le tirent du ring ! Le show se conclut sur l’image de Daniels, en tailleur au centre du ring encagé, regardant le champion brandir sa ceinture en haut du stage.


Overall Rating : 41%
Attendance : 3.500 people (SOLD OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 31 regions. ↓ Popularity in 1 regions.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






ROH DEATH BEFORE DISHONOR XV – Sunday Week 04 of August
Live from Carnesecca Arena, New-York, NY.

44 » Dark Match, Single Match – Michael Elgin def. Rocky Romero, par pinfall. (08:36)
À la suite du match, Romero reste déçu au centre du ring mais, des spotlights rouges viennent se poser sur lui avant de retrouver leurs couleurs initiales.



32 » ROH World Television Contendership, 3-Way Match – Matt Taven def. TK O’Ryan & Vinny Marseglia, par pinfall. (13:55)
On ouvre sur l’opposition finale entre les membres de The Kingdom. L’histoire du clan se soldera donc par une victoire de Matt Taven à la suite d’un match plutôt bon, où chacun des membres aura eu son moment mais, c’est bel & bien le leader qui sort grand vainqueur de cette rivalité, plaçant son Climax sur Vinny Marseglia ET sur TK O’Ryan pour conclure avec le tombé sur ce dernier.


47 » On se retrouve en backstage avec Cody et Scarlett Bordeaux. Cette dernière interview le ROH World Champion sur son affrontement de ce soir face à Daniels dans un Cage Match. Cody indique qu’il n’a pas besoin de Cage pour être sûr de sa victoire. Il sait qu’il est le dominant de la ROH et la ceinture sur son épaule le prouve. Ce soir, Daniels va devoir se faire à l’idée qu’il est le Franchise Player ici et que Christopher Daniels n’a plus sa place dans SON ring.

35 » New-York Street Fight Match – Adam Page def. Dalton Castle, par soumission. (15:15)
Second match de la soirée donc et l’opposition est pour le moins très violente. L’animosité entre les deux lutteurs est à son paroxisme et cela se ressent d’abord dans les coups & prises portées par chacun puis, avec l’arrivée des différents objets (poubelle, kendo stick, béquille, table) qui viennent donner au match un style Hardcore rendant les fans originaux de la compagnie nostalgique. Lors de la fin du match, Dalton Castle tente un Leg Drop sur Page qui est positionné sur une table mais, le membre du BULLET Club se décale au dernier moment. Castle s’explose sur la table et Hangman Page décide d’aller chercher sa corde… pour étrangler The Flamboyant Prince ! Ce dernier tourne au violet et l’arbitre fait les tests de reflexe avant de faire sonner la cloche pour donner à Page sa victoire décisive. Adam, la rage aux yeux mettra un moment avant de lâcher sa corde, avant de célébrer, donnant plusieurs coups à son rival au passage.


45 » ROH World Television Championship, Single Match – KUSHIDA (c) def. Bobby Fish, par soumission. (16:24)
Excellente confrontation que ce match pour le titre World TV ! KUSHIDA a du mal en début de partie face à un Bobby Fish plus que déterminé. The Infamous prend à cœur son opposition, plaçant plusieurs belles combinaisons à son opposant nippon, tel qu’une Superplex suivi d’une Suplex directement en relevant son vis-à-vis. Néanmoins la jeunesse et la fougue de KUSHIDA jouera en son avantage, lui permettant de se remettre d’un Flying Fish Hook, et du tombé qui allait avec. The New Japan Supernova revient donc dans la partie, prend l’ascendant et force finalement son adversaire à abandonner à la suite d’un Hoverboard Lock.


17 » Le match étant finis, Bobby Fish décide de se relever malgré la fatigue et de remettre la ceinture à KUSHIDA en le félicitant dans une étreinte. KUSHIDA laisse alors le ring au Infamous, qui reste un moment sous les ovations du public, avant de s’en aller d’un pas lent, larme à l’œil.

08 » Delirious arrive maintenant sur le ring et parle des changements qu’il y a eu depuis un mois. Il dit que cela fait un mois que la ROH évolue mais, une division de cette compagnie est au point mort, la Women’s Division. Il dit que les Women’s Of Honor sont un point important et c’est pourquoi, il a décidé de partir chercher ce qui se fait de mieux en termes de lutteuse féminine pour redonner de la gloire à cette division. Il présente donc les nouvelles recrues des Women’s Of Honor : Candice (LaRae), Priscilla Kelly, Taeler Hendrix, Vanessa Kraven et Tessa Blanchard ! Il dit qu’une rébellion des femmes peut désormais germer à la ROH ! Il annonce alors que Mandy Leon (déjà membre du roster) va faire face à Candice dès ce soir !

19 » Single Match – Candice def. Mandy Leon, par pinfall. (09:10)
Belle opposition entre la neo-membre de la ROH et la lutteuse déjà bien établi. C’est cependant la technique de Candice qui aura raison de son adversaire ce soir. L’ancienne pensionnaire de la PWG fera de la rencontre une simple futilité, plaçant finalement son Heart Breaker pour conclure avec un tombé à 3. Après le match, Candice célèbre longuement tandis que Mandy Leon semble rager en ringside.


49 » ROH World Tag Team Championships, Single Tag Team Match – The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (c) (c) def. Lethal X (Jay Lethal & Shelton X), par pinfall. (19:20)
Les champions ont a faire à des challengers de renoms pour ce match ce soir et la qualité de l’opposition s’en ressent. Les Bucks ont du mal en début de partie, grâce notamment à une bonne participation de Shelton qui fait bien le travail mais, les champions reprennent la main suite à un hot tag de Nick pour Matt. Ce dernier fait bien le travail, ramène Lethal fraichement tagué, dans le coin pour le travailler. Le Golden Standard tentera de stopper l’attaque sur son partenaire mais, un Double Superkick le mettra définitivement au tapis. Les deux frangins placent alors un Double Corner Superkick à Lethal pour ensuite le couvrir pour la victoire.


37 » Les champions conservent donc ce soir ! Les deux frères célèbrent sur les turnbuckles tandis que Lethal X bat en retraite, n’ayant pas d’autre choix que de revenir un autre soir pour conquérir les titres par équipes qui ont l’air bien fixé aux hanches des frères Jackson.

51 » Single Tag Team Match – The Briscoe Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe) def. Team 3D (Bully Ray & Brother Devon), par pinfall. (17:14)
L’opposition est violente entre ces deux équipes. On sent que la rage de Bully Ray est forte et ce dernier prend d’ailleurs en main le match, plaçant des combinaisons risquées à son opposant qu’est Jay Briscoe. Néanmoins, Jay réussi à s’en sortir et passé le flambeau à son frère qui relève le niveau mais, finis tous de même par se faire piégé par l’expérience des 3D. Ces derniers travaillent bien au corps la moitié des anciens champions par équipe de la ROH. Jay décide de s’interposer et un brawl débute alors au milieu du ring. Bully Ray loupe son Running Elbow sur Mark et frappe l’arbitre de plein fouet ! Les Briscoe voient là une opportunité et Mark décide de ramener une chaise sur le ring. Les vétérans se font passer à tabac et l’arbitre revient alors à lui. Mark relève alors Brother Devon et tag avec son frère pour placer le 3B ! Le tombé gagnant suit et la victoire est pour les frères de sang !


51 » ROH World Championship, Cage Match – Cody (c) def. Christopher Daniels, en s’échappant de la cage. (23:02)
Main-Event Time ! Cody et Daniels sont bien enfermés dans la cage et Daniels en profite pour faire passer un mauvais quart d’heure au champion qui a du mal à se défaire des enchaînements de son opposant. Le challenger prend donc l’ascendant, profitant de la Cage pour assigner des beaux combos tel qu’un Running High Knee directement entre Cody et la cage. Le 3rd Génération Idol revient néanmoins dans le match avec un Baseball Slide suivi d’un Splingboard Kick appuyé sur la cage. La tension arrive à son paroxysme dans cette longue confrontation et les deux hommes ont déjà tentés à plusieurs reprises de s’échapper de la cage. Chris Daniels grimpe une fois de plus à la cage à la suite d’un Enzuigiri violent porté directement à la tempe du Shinning Child. Une fois en haut, il observe son opposant et le bas du ringside puis, décide de s’élancer pour un Best Mounsault Ever… FROM THE TOP OF THE CAGE ! DAMN IT ! Cody est frappé de plein fouet et la foule est en délire. Daniels rampe jusqu’à la porte et demande à l’arbitre de la lui ouvrir. L’officiel s’exécute et Daniels rampe vers la sortie mais, un homme encapuchonné et portant un foulard arrive du public ! Il place un violent Big Boot à l’arbitre et ferme la porte sur la tête de Daniels ! Il frappe à plusieurs reprises le vétéran tandis que Cody observe la scène en se remettant du coup reçu plus tôt. Effrayé par la violence de l’homme encapuchonné, il décide de grimper à la paroi opposée et réussi à atteindre le sol ! Cody conserve donc dans des circonstances étranges...


46 » Cody récupère sa ceinture et s’en va tandis que Marty Scurll et les Bucks viennent le féliciter. À la porte de la cage, Daniels subit encore les coups du personnage encapuchonnée qui décide de conclure le tout avec un STO directement sur les escaliers. Le show se conclut sur les spotlights suivant le mystérieux assaillant à travers la foule des spectateurs tandis que Daniels est laissé K.O sur les escaliers, le front en sang.


Overall Rating : 50%
Attendance : 5.500 people (SOLD OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 24 regions. ↓ Popularity in 1 regions.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






HONOR – Friday Week 01 of September
Taped from Burr Gymnasium, Washington, D.C.

37 » Dark Match, Single Match – Marty Scurll def. Rocky Romero, par pinfall. (08:36)
01 » À la suite du match, il y a de nouveaux des effets de lumières rouges puis, Romero se relève de sa défaite et s’en va sous les chants « Bring Back Comrade » du public.


56 » L’épisode de cette semaine débute avec l’arrivée de Christopher Daniels sur le ring. Il prend un micro et dit qu’il est ici pour parler de ce qui s’est passé dimanche dernier. On voit alors les images de l’attaque de l’homme encapuchonné sur Daniels durant le Cage Match. Il dit que ça doit être une autre chienne du BULLET Club et il en a réellement ras-le-cul de ce foutu clan. Cody arrive alors, sourire aux lèvres et ceinture à l’épaule. Il dit que Daniels semble aigri, c’est mauvais pour le business. Il continu en disant que sa parole ne vaudra rien pour le Fallen Angel mais, il n’a rien à voir avec la personne qui l’a attaqué lors de Death Before Dishonor, il a juste profité des mauvaises intentions de cette personne pour rester champion. Il demande alors où était Frankie Kazarian lors de cette attaque ? Il dit que son frère d’arme aurait pu être là pour le défendre. Daniels paraît douteux et le principal intéressé arrive alors. Il demande à Cody de fermer sa grande bouche, il n’était pas dans le bâtiment lors de Death Before Dishonor, il avait autre chose à faire. Cody montre alors des enregistrements caméras permettant de voir Kaz’ sur le parking. Daniels commence à avoir un regard noir envers son ancien partenaire qui lui rétorque qu’ils règleront ça en backstage, pas devant tout le monde. Il challenge en attendant Cody dans un Non-Title Match ce soir pour lui faire fermer son grand clapet. Le ROH World Champion n’a pas le temps de répondre que Delirious débarque pour officialiser l’opposition !

14 » Le Commisioner d’HONOR reste alors tandis que les 3 hommes quittent. Il parle de dimanche dernier et de l’ascension des Women’s of Honor. Il dit que cela ne peut pas rester à ce stade, cela doit monter encore plus ! Il annonce alors que dans 3 semaines, lors d’All Star Extravaganza, la Ring Of Honor entrera encore plus dans l’histoire en introduisant le ROH World Women’s Title ! Il annonce alors 3 3-Way Match qualificatifs pour emmener au match pour le titre dans 3 semaines. Ce match sera un 3-Way… LADDER MATCH !

27 » ROH World Women’s Contendership, 3-Way Match – Taeler Hendrix def. Amber Gallows & Vanessa Kraven, par soumission. (10:03)
Grosse prestation de la part des trois femmes qui mettent directement la barre très haut pour ces qualifications ! C’est finalement Taeler Hendrix, présente avec une gimmick de reine Punk, qui l’emportera avec un Figure Four Leglock sur Gallows alors que Kraven avait été mise hors d’état de nuire avec un GTS de Gallows.


35 » Lethal X est en backstage et se retrouve avec Delirious. Ce dernier leur accorde alors un peu de son temps et les anciens challengers aux titres par équipes réclament une revanche face aux Bucks. Delirious dit que ce n’est pas possible. Lethal semble perdre la tête et demandes-en quoi ils ne peuvent pas avoir un nouveau match. Delirious répond que la semaine prochaine, les Motors City Machins Guns feront face aux War Machines pour une place de challenger. Il quitte alors tandis que Lethal frappe dans le mur mais, se plaint alors de s’être fait mal tandis que Shelton X paraît consterné.

56 » Single Match – Cody def. Frankie Kazarian, par pinfall. (11:28)
Grosse opposition en ce milieu de show et c’est finalement le World Champion qui aura le dessus avec un Cross Rhodes pour la victoire. Daniels était aux commentaires et indique que l’histoire entre lui et Cody n’est pas fini.


32 » En backstage, Adam Page regarde sa victoire de dimanche dernier et sourit avec un rictus sadique sur le visage. Il dit qu’il s’en sort bien seul, il se demande alors à lui-même ce que le BULLET lui a apporté depuis qu’il est dans le clan. Il se recule et on voit marqué sur le mur « Nothing » à la peinture rouge. Il rigole alors et le segment se conclut.

43 » Un graphique nous annonce que lors d’All Star Extravaganza, Team 3D fera face aux Briscoe Brothers dans un Tag Team Table Match ! La semaine prochaine, Team 3D sera présente pour une interview in-ring avec Billy Kirkwood.

44 » ROH World Television Championship, Single Match – KUSHIDA def. Matt Taven, par soumission. (15:13)
Un bon match pour conclure cet épisode. Taven fait face à un KUSHIDA bien en place et ne fera finalement pas le poids tant le nippon domine son sujet. Le champion conservera à la suite d’un Hoverboard Lock. À la suite du match, KUSHIDA célèbre pour conclure le show.



Overall Rating : 46%
Attendance : 1.928 people
Evolution : ↑ Popularity in 32 regions. ↓ Popularity in 1 regions.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






HONOR – Friday Week 02 of September
Taped from Burr Gymnasium, Washington, D.C.

37 » Dark Match, Single Match – Rocky Romero def. The Beer City Bruiser, par pinfall. (08:36)
36 » Après la rencontre, le public continue les chants « Bring Back Comrade » mais, Romero prend un micro et demande au public de la fermer. Cette période est révolue pour lui, et pour la ROH !


53 » Frankie Kazarian ouvre le show cette semaine. Il se positionne au milieu du ring et demande à Daniels de venir sur le ring avec lui. Son partenaire arrive et Kaz’ lui dit que Cody lui a monté la tête, il veut lui prouver qu’il n’est pas l’assaillant du cage match. Il demande donc au fils de pute qui a attaqué son pote de se montrer. Personne ne vient et l’Original Suicide annonce que puis-ce que ce mec est un lâche il propose un truc. La semaine prochaine se tient All Star Extravaganza, il propose au batard d’assaillant de lui faire face lors de ce show dans un single match ! Tout le monde pourra donc voir qu’il n’est pas l’assaillant. Les lumières sont alors coupées et on entend du mouvement sur le ring. Daniels est K.O au centre du ring quand les lumières se rallument et Kazarian se tient devant lui ! Le titantron s’allume alors et on voit un homme assis sur un siège, en costard, le visage dans l’ombre. Il dit être « The Ennemy » et que la semaine prochaine, lors d’All Star Extravaganza, Kazarian va regretter de s’être mêler de ses affaires. Kazarian prend alors des nouvelles de Daniels qui a du mal à se relever.

18 » ROH World Women’s Contendership, 3-Way Match – Candice def. Tessa Blanchard & Mandy Leon, par pinfall. (10:03)
Une bonne opposition qui met encore plus Candice over au vue du résultat. Elle placera son Hearth Breaker sur Blanchard pour le tombé final, Leon ayant été mis K.O par un Double Superkick subit auparavant.


11 » Après la rencontre, Candice célèbre quand Taeler Hendrix arrive et attaque violement la nouvelle qualifiée ! Elle l’a passé à tabac et conclu avec son Punk’n’Kiss (ancien Kiss Goodnight) sur la femme de Gargano. Elle pose ensuite au-dessus du corps de Candice en tirant la langue, satisfait de son offensive.

15 » KUSHIDA arrive après une courte pause, sur le ring, afin de présenter un nouveau concept, le TV Open Challenge ! Il dit que chaque mois, lors d’un épisode d’HONOR, il ouvrira un open challenge pour n’importe qui dans le roster. Il demande donc au premier challenger de venir. Il attend un moment puis, un homme l’attaque en arrivant derrière lui ! C’est BUSHI !!! Il passe le champion à tabac puis prend un micro, disant que KUSHIDA et lui ont un problème non-résolu par rapport au titre IWGP Jr. Il dit que si KUSHIDA ne veut pas défendre son IWGP Junior Heavyweight Championship contre lui, alors il le défi à All Star Extravaganza pour le titre ROH World TV !

50 » Single Match – Marty Scurll def. Christopher Daniels, par pinfall. (11:28)
Petite revanche du match survenu il y a un mois à peu près entre ces deux hommes et qui avait vu Daniels l’emporter. Néanmoins c’est le Vilain qui s’en sort en vainqueur cette semaine. Il l’emporte après un match assez serré, suite à une Graduation. Daniels était déjà souffrant de son attaque survenue plus tôt dans la soirée.


56 » Cody arrive pour féliciter le membre de son clan avant de narguer Daniels en lui disant qu’il est devenu trop vieux pour toutes ces conneries. Il dit qu’il n’est plus challenger, il n’a plus rien et il doit faire la queue comme les Lethal X avec les Bucks. Il rigole à grande bouche quand le Fallen Angel prend le micro et lui dit d’aller se faire foutre. Il dit qu’il a plus beaucoup de chose mais, il a encore sa carrière !!! Le public lance un chant « No ! » mais, Daniels semble sûr de son fait et dit que Cody ne pourra pas résister à la tentation de le mettre à la retraite. Cody dit que c’est le cas, il annonce donc que lors d’All Star Extravaganza, il accepte de défendre son titre face à Daniels, si ce dernier met sa carrière en jeu ! Chris Daniels répond qu’ils ont donc un deal.

19 » On se retrouve de nouveau en backstage avec Adam Page qui semble avoir mis aux sols plusieurs lutteurs du vestiaire. Il rigole comme un fou et dit qu’Adam Anarchy est prêt à débarquer désormais ! Il dit qu’elle lui a montré la bonne voie à suivre et la remercie pour ça mais, on ne sait pas qui est la personne à laquelle il parle.

56 » ROH World Tag Team Contenserships, Single Tag Team Match – MCMG (Alex Shelley & Chris Sabin) vs. War Machines (Hanson & Rowe) went to a draw. (15:13)
Les deux équipes se donnent à 300% dans la joute pour une place de challenger aux Bucks. Ce sont les vétérans de la ROH que sont Sabin & Shelley qui s’en sortent le mieux et dominent le sujet mais, Lethal X arrive au milieu de la partie et met tout le monde K.O à coups de chaise ! L’arbitre donne un match nul alors que Lethal & Shelton s’en vont sans autre demande, le sourire aux lèvres.


55 » Après la dernière pause, on est au centre du ring avec la Team 3D et Billy Kirkwood. Ce dernier dit qu’il les regarde depuis longtemps et cela fait beaucoup de temps qu’ils sont présents dans le business. Il dit cependant qu’il a rarement vue une animosité aussi intense contre une autre équipe. Devon prend directement la parole et dit que les Briscoe sont des enfoirés, lâches et sans honneur ! Ray poursuit en disant qu’il est prêt à tout pour les voir passer à travers une table et il n’aura aucune peine la semaine prochaine. Kirkwood demande quelle stratégie ils vont mettre en place dimanche prochain et Bully répond qu’ils font ça depuis longtemps, les Briscoe sont que deux bouffons de plus dans leur liste. Devon dit qu’il n’y a pas de stratégie, juste une Team 3D ! Jay & Mark débarquent alors avec une table chacun. Ils les posent sur la rampe et sourit avant de donner rendez-vous aux vétérans la semaine prochaine. Le show se conclut sur la Team 3D demandant aux frères de monter sur le ring mais, ces derniers restent sur le stage à rire des provocations adverses.


Overall Rating : 52%
Attendance : 2.023 people
Evolution : ↑ Popularity in 32 regions. ↓ Popularity in 1 regions.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






HONOR – Friday Week 03 of September
Taped from Burr Gymnasium, Washington, D.C.

42 » Dark Match, Single Match – Rocky Romero def. Beretta, par soumission. (09:29)
40 » Romero l’emporte donc face à son ancien coéquipier mais, refuse de lâcher son Ankle Lock. L’arbitre le rappelle trois fois Romero à l’ordre mais, ce dernier ne veut rien savoir et l’officiel retourne donc la décision avant que la sécurité embarque Romero qui gueule qu’il est meilleur en solo.


46 » Lethal X ouvre l’épisode de cette semaine en arrivant au centre du ring. The Injection Masta, Jay Lethal débute en disant que la semaine dernière, vu que l’équité n’a pas été respecté dans ce show, ils l’ont fait respecter par eux-mêmes. Shelton X poursuit en disant que Delirious leur a fait sauter leur chance de briller sur la scène par équipe, ils ne peuvent pas accepter ceci. Ils demandent donc une fois de plus d’être les challengers aux titres par équipes étant donné que le match pour les déterminer la semaine passée, n’a pas donné de vainqueur. Le Commisionner arrive alors pour mettre les choses au clair. Il dit que Lethal X semble vouloir jouer les justiciers mais, il n’en ait rien ! La semaine passée, ils ont réussi a donné non pas un, mais deux équipes en challenger des Bucks ! Car lors dimanche lors d’All Star Extravaganza, les Bucks feront face à War Machines & aux MCMG ! Il s’en va pour poursuivre son speech mais, les Young Bucks arrivent et disent qu’ils en ont marre du fils de pute qu’est Delirious. Nick dit que trop c’est trop et que… PUNCH ON THE FACE ! Delirious sonne Nick Jackson et son frère tente d’attaquer le Commisionner mais, Shelton le choppe pour le Paydirt ! C’est un bordel sur le ring et Delirious semble perdre la santé mentale retrouvé depuis qu’il était Commisionner. Il récupère son micro et dit qu’il en marre du Club et des deux avortons gâtés pourries que sont les Bucks ! Ce soir, ils vont faire face à Lethal X et s’ils perdent, alors les Lethal X seront ajoutés au match pour le titre lors d’All Star Extravaganza !!! Il s’en va enervé, laissant Lethal X satisfait du choix du Commisionner.

28 » ROH World Women’s Contendership, 3-Way Match – Priscilla Kelly def. Kelly Klein & Devyn Nicole, par pinfall. (10:20)
Des trois matchs de qualification, celui-ci est le moins relevé. Priscilla nage dans la confrontation, surplombant ses deux autres opposantes, terminant la rencontre avec un Piledriver sur Nicole, suivi de son Tilt-A-Whirl Dragon Sleeper sur Klein, forçant cette dernière à abandonner.


12 » On connait donc le nom des trois participantes au Ladder Match pour le titre de ROH World Women’s Champion. Candice arrive sur le stage pour confronter Kelly mais, Taeler Hendrix l’attaque par derrière et place son Punk’n’Kiss avant de rigoler en regardant Priscilla Kelly qui semble prête à faire face aux deux autres femmes ce dimanche.

52 » Devon est en backstage et on l’entend parler avec quelqu’un au téléphone. Il raccroche et semble circonspect. Delirious passe par là et demande à la moitié de la Team 3D ce qui le tracasse. Devon annonce que Ray a un problème personnel, il ne pourra pas être là ce soir, et encore moins dimanche prochain. Delirious dit que c’est embêtant en effet, il lui laisse jusqu’à dimanche pour trouver un coéquipier afin de faire face aux Briscoe, sans quoi le match ne pourra pas avoir lieu. Devon semble énerver et frappe dans une poubelle pour conclure le segment.

36 » Single Match – Cody def. Brother Devon, par pinfall. (13:30)
Grosse affiche ce soir, malgré l’absence de Bully Ray. C’est Devon qui aura le dessus durant l’affrontement mais, le ROH World Champion reprendra finalement l’ascendant, plaçant son Cross Rhodes au vétéran pour s’en sortir avec la victoire.


45 » À la suite de sa victoire, Cody célèbre mais, Daniels vient et attaque son adversaire de dimanche prochain ! Il lui assigne un bon gros beatdown mais, l’homme encapuchonné refait son apparition et place son STO sur Daniels ! Ce dernier n’avait rien vu venir, il gisse alors au sol, aux pieds de « The Ennemy ». Frankie Kazarian débarque alors au pied du ring et semble vouloir en découdre avec l’homme mystère mais, ce dernier s’en va par le public avant que la joute ne démarre.

19 » Un graphique annonce que KUSHIDA a accepté le challenge de BUSHI et les deux se feront donc face dimanche lors d’All Star Extravaganza, pour le titre ROH World Television.

59 » Proving Ground Single Tag Team Match – Lethal X (Jay Lethal & Shelton X) def. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson), par pinfall. (18:01)
Grosse opposition pour conclure ce show. Les champions font bonnes figures dans la rencontre et domine même la première partie du match mais, ce sont bien les anciens challengers qui l’emporteront suite à un Combo Lethal Injection into Paydirt sur Matt Jackson, pour le tombé final. Le match de dimanche sera donc un 4-Way Tag Team Match pour les titres ROH World Tag Team ! Le show se finit sur la célébration des Lethal X devant les Bucks dégoûté de la tournure des événements.



Overall Rating : 51%
Attendance : 2.084 people
Evolution : ↑ Popularity in 32 regions. ↓ Popularity in 1 regions.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» TV Shows & Events Empty






ROH ALL STAR EXTRAVAGANZA 2017 – Sunday Week 03 of September
Live from Bender Arena, Washington, D.C.

37 » Dark Match, Single Match – Marty Scurll def. Jonathan Gresham, par soumission. (09:39)


36 » Le show débute, présenté par Beats By Dre, et on commence avec une vidéo récapitulative de la rivalité entre Cody et Christopher Daniels, ce dernier parle du fait de mettre sa carrière en jeu ce soir. Il dit que si cela doit être son baroud d’honneur, alors il s’y tiendra jusqu’au tombé final.

35 » ROH World Women’s Championship, 3-Way Ladder Match – Taeler Hendrix def. Candice & Priscilla Kelly. (11:36)
On débute le show avec une énorme opposition pour un titre inaugurale à la ROH. Les trois femmes se donnent à corps perdu dans la bataille, livrant une copie exemplaire pour ce début de show. Le final verra Candice se retrouver face à Kelly en haut de l’échelle, à se battre pour décrocher la ceinture. L’opposition devient intense et Candice décide d’exécuter un Stunt Bump et place un Slingblade du haut de l’échelle sur une échelle mise entre les cordes et l’échelle principale à la Gypsy Queen ! Les deux lutteuses se retrouvent au sol et Taeler Hendrix revient alors. Elle se dépêche de remonter sur l’échelle principale mais, elle est vite rejointe par Candice qui se remet vite du Bump. Les deux femmes se tiennent la mouche pendant un moment mais, Candice loupe une droite et Hendrix lui assigne un violent High Kick qui fait chuter la Cuttest Female on the Business ! Hendrix prend ensuite son temps et décroche la ceinture pour devenir la première ROH World Women’s Champion ! Elle célèbrera ensuite longuement sous une bonne pop du public pour elle ainsi que les deux autres femmes.


45 » Single Match – Rocky Romero def. Adam Anarky (ex-Page), par disqualification. (08:15)
Adam Page débute sa nouvelle gimmick face à Romero qui a du mal à convaincre ces dernières semaines. Le match est assez relevé et le publique semble être pour Romero dans l’affrontement. Anarky prendra cependant le dessus et placera trois, oui trois (!) Double Hunderhook DDT à son opposant avant de placer Romero dans les cordes pour l’étrangler avec. L’arbitre du match demande à Adam de lâcher la prise mais, ce dernier pris de folie refuse et se voit être disqualifié.


16 » Anarky est totalement incensé ! Il étrangle Romero jusqu’à ce que ce dernier devienne violet. Il explose de rire dans sa folie quand soudain, une femme sort du public. C’est Chrissy Rivera, elle arbore un look d’anarchiste et applaudi Anarky qui semble subjugué par le regard de la femme ! Romero est en très mauvais état mais soudain, un homme arrive et plaque Anarky au sol ! Il lui place un violent beatdown qui forcera Rivera à faire sortir son client du ring. L’homme se relève alors et… c’est Alex Koslov ! Damn it ! Le Comrade est de retour ! Romero n’en croit pas ses yeux et fixe son ancien partenaire, bouche bée. Le segment se conclut par des chants « Welcome back ! » du public tandis que Romero semble toujours aussi choqué.

46 » ROH World Television Championship, Single Match – KUSHIDA (c) def. BUSHI, par pinfall. (15:31)
Incroyable performance des deux nippons pour ce troisième affrontement du show ! Le niveau est bien haut-dessus de ce que l’on espéré. Les deux hommes sont tous deux imprésionnant et BUSHI montre une belle copie au public de Washington. Il domine la majeure partie de la rencontre, malmenant son rival avec des combos technique tel qu’une Triple Suplex suivi d’un Mounsault qui fait mouche mais, ne suffit pas au compte de 3. KUSHIDA reviendra par la suite dans la rencontre, jouant de sa rapidité pour mettre à mal son challenger et concluant ses enchaînements avec un magnifique Flying Elbow ! Il attend alors que BUSHI se remette sur ses pieds et tente un Superkick qu’il loupe. BUSHI tente un Neckbreaker mais, le champion se défait de l’étreinte et réussi à prendre l’élan pour son Buzzsaw Kick ! Cela fait mouche et BUSHI tombe raide, le tombé suit et KUSHIDA conserve !


17 » KUSHIDA a du mal à se relever et le public de la Bender Arena lui accorde une standing ovation. BUSHI se remet peu à peu de l’affrontement et se retrouve face à son rival. Les deux hommes semblent à bout de souffle et BUSHI décide de partir et laisser KUSHIDA sur le ring. Il fait cependant volte-face au dernier moment et claque un violent Superkick dans la tempe du toujours champion TV. Il prend alors un micro et dans un anglais approximatif annonce que tout ceci n’est que le début. Il s’en va alors que KUSHIDA est K.O au centre du ring.

56 » Les Briscoe Brothers arrivent sur le ring en vue de leur Table Match face à Brother Devon et le partenaire de son choix. Jay dit que Daniels n’est pas le seul à partir à la retraite ce soir, après leur victoire face à Devon, ce dernier n’aura pas d’autre choix que de revenir auprès de son pote trouillard Bully Ray à la maison de retraite. Brother Devon arrive alors au bout de la rampe et dit que les Briscoe ont de grandes gueules et que ce soir, il a emmené quelqu’un capable de leur faire fermer. Il introduit alors son partenaire pour le match de ce soir : le titantron s’active alors et c’est… TOGI MAKABE ! What ?! Le vainqueur du G1 Climax arrive et se positionne à côté de Devon puis, les deux hommes effectuent une poignée de main et rentre sur le ring pour démarrer l’affrontement avec un énorme brawl.

50 » Tag Team Table Match – Brother Devon & Togi Makabe def. The Briscoe Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe). (12:59)
On débute donc un match par un brawl et les quatre hommes sont à fond dans l’affrontement. Les Briscoe prennent un peu le dessus, débutant des coups assez dur comme une Double Powerbomb sur Devon, directement sur le poteau extérieur du ring. Makabe se montre très entreprenant par la suite alors, mettant à mal Mark Briscoe et Jay par la suite, en lui plaçant un violent Splash sur une table qui n’était malheureusement pas déplier. La rencontre avance et les quatre hommes sont de plus en plus atteint par l’opposition dans laquelle ils sont acteurs. Makabe est mis K.O par une Double Suplex directement vers l’extérieur du ring et les Briscoe se retrouvent donc seul face à Devon, qui subit alors un violent beatdown et se retrouve rapidement sur une table. Le vétéran est en danger, Jay Briscoe monte sur le turnbuckle et Mark lui serre d’appui pour le saut. Mais contre toute attente, Bully Ray arrive ! Il place une droite à Mark qui titube, faisant vaciller Jay sur les épaules de Bully Ray. Devon se relève rapidement et… 3D TROUGH THE TABLE !!! Victoire de Devon & Makabe contre toutes attentes !


56 » Brother Devon s’en va relever Togi Makabe et enlace Bully Ray qui célébrait sur le turnbuckle. Mark Briscoe revient alors sur le ring pour récupérer son frère, K.O sur les débris de tables mais, Bully Ray le charge avec un Big Boot ! Il le relève tandis que Togi Makabe s’en va chercher une table. Devon applique plusieurs coups à Mark et Makabe termine d’installer la table. Les deux anciens que sont la Team 3D chauffe le public et place finalement le 3D à Mark à travers la table ! GOD DAMN IT ! Team 3D semble satisfait et soulève Makabe pour lui rendre hommage. Les trois hommes célèbrent tandis que les deux frères sont K.O au milieu du ring.

45 » Single Match – Frankie Kazarian def. The Ennemy, par décompte extérieur. (11:23)
Après un peu d’attente, The Ennemy s’est finalement montré, portant un masque noir, couvrant son visage. Le match est de bonne qualité, les deux hommes sont vraiment hargneux l’un envers l’autre et Frankie Kazarian semble en vouloir plus que son opposant. La fin du match voit l’ex-Suicide prendre le meilleur sur son adversaire, le plaçant sur la troisième corde pour une Superplex mais, Ennemy se défait de l’étreinte adverse et contre en Standing Crossbody. Il se relève rapidement et attend Kaz’ pour un possible finisher mais, Christopher Daniels débarque, pour attaquer The Ennemy. Ce dernier décide donc de quitter le ring. Il fait un signe négatif du doigt et s’en va par le public, se faisant compter à 10 par l’arbitre. Kazarian l’emporte donc par décompte extérieur.


52 » ROH World Tag Team Championships, 4-Way Tag Team Match – Lethal X (Jay Lethal & Shelton X) def. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (c) (c) & MCMG (Alex Shelley & Chris Sabin) & War Machines (Hanson & Rowe), par pinfall. (18:20)
Du gros gros au programme de ce match à 4 équipes pour les titres ROH. Les Bucks prennent l’ascendant en premier dans cette partie mais, les MCMG prendront en main la suite des hostilités, dominant bien techniquement la quadruple confrontation. Un hot-tag de Rowe pour Hanson néanmoins alors aux War Machines d’être à leur tour les dominant du match, Hanson prenant un malin plaisir à placer des Powerslam à Matt Jackson, Lethal et Sabin. La fin de match laisse place à un brawl massif où tout le monde intervient, les War Machines se font sortir du ring par les Bucks grâce à deux Double Superkick et les MCMG prennent le chemin des ringside à la suite d’un combo Lehtal Injection into Paydirt sur Sabin puis, un Double Cutter sur Shelley. Les champions par équipes se retrouvent donc face à leurs anciens challenger et remporteront le face à face, plaçant un Superkick précis dans la mâchoire de Lethal. Sabin vient briser le tombé et se relève, mange un Superkick (encore) de Nick Jackson mais, Shelton X surprend le champion avec un Paydirt Out Of Nowhere ! Le tombé suit : 1… 2… 3 !! Matt n’a pas eu le temps de s’interposer car Jay Lethal lui a retenu la jambe, nous avons des nouveaux champions ! Lethal X récupèrent rapidement leurs ceintures et s’en vont sur le stage pour célébrer à l’abri des attaques. Les Young Bucks sont dégoûtés par la situation et semble hors d’eux sur le ring tandis que Jay Lethal monte sur les épaules de Shelton pour célébrer leur victoire.


40 » Une vidéo relate la carrière de Christopher Daniels. Une interview de ce dernier est montrée à la suite de la vidéo et ce dernier indique qu’il donnerait tout pour la ROH. Il ne peut désormais donner que sa carrière et ce soir, il va s’assurer que la ceinture ROH World retourne entre de bonnes mains, les siennes.

56 » ROH World Championship, Title vs. Career Match – Cody def. Christopher Daniels, par pinfall. (22:20)
On y est, voici le match final de ce All Star Extravaganza 2017 ! Daniels semble sûr de lui en début de match et malmène son opposant qui lui, semble un niveau en-dessous. Il disperse cependant les soupçons en reprenant la main, plaçant une magnifique Corner Powerbomb suivi directement d’un Superkick qui couche le challenger, sans pour autant être assez pour un compte de 3. Cody relève alors son opposant et l’envoi derrière les cordes pour placer un Spear directement vers l’extérieur. Daniels se retrouve contre les barrières et Cody le travail avec des droites avant que le Fallen Angel revienne et positionne Cody à son tour contre la barrière, il enchaîne le 3rd Generation Icon avec des droites avant de se reculer et de placer un énorme Canonball Dive directement sur les barrières ! Il relève le Smocking Mirrors et le positionne sur le ring pour monter ensuite sur la troisième corde. Il taunt pour annoncer son BME mais, The Ennemy arrive ! Il est sur le stage quand soudain, il se fait cueillir par un Lariat ! God ! La prise était d’une violence inouïe et on se rend compte que c’était Kazarian qui était à l’affût pour protéger son partenaire. The Ennemy est grogui et sol et Kazarian lui assigne plusieurs droites dans le visage avant que l’homme masqué décide de s’en aller. Daniels revient donc à ses moutons mais, Cody va le chercher pour une Top Rope Hip Toss !!!! Daniels est au sol tandis que Cody se prépare pour un Cross Rhodes, il le saisit lorsqu’il se relève et… CROSS RHODES !!! Le tombé ! 1.. 2… 3 !!! 3 ?!!! Christopher Daniels perd ce match, Cody conserve son titre !


46 » 45 » Un silence impressionant s’installe dans la Bender Arena. Le public est circonspect, sur que Daniels l’emporterait ce soir. Cody récupère alors sa ceinture et célèbre avant de s’en aller dans le coin de Christopher Daniels et de le relever. Le public lance alors une standing ovation pour le Fallen Angel tandis que Cody l’enlace dans un mouvement chargé d’émotion. Daniels lève le bras du champion et ce dernier quitte le ring, laissant Kaz’ rentrer sur le ring. Ce dernier pleure, indiquant à Chris Daniels qu’il a fait tout son possible pour empêcher la distraction. Daniels semble ne pas lui en vouloir et enlace son ami sous un tonnerre d’applaudissement. Le public lance un chant « No Fallen Anymore ! » acclamant l'un des ROH Originals. Le show se conclut sur le visage en larmes de Daniels, remerciant le public qui ne cesse de l’applaudir.


Overall Rating : 54%
Attendance : 3.147 people
Evolution : ↑ Popularity in 25 regions.


@Contenu sponsorisé



» TV Shows & Events Empty



Page 1 sur 1