Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir Empty




AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 1566249447-milan-logo-800x500
AC MILAN
SAISON 2019/2020



AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 1566249446-la-gazzetta-dello-sport-logo-bianco

MALDINI & BAOLAN CHOISSISENT FINALEMENT PORTGAS ACE !

» Alors que toute la hiérarchie du club est actuellement en plein chamboulement, les Rosoneris ont appris aujourd'hui, pour beaucoup avec étonnement, le nom du prochain entraîneur de leur équipe. En effet Portgas Ace, arrivé tout droit du New-York Cosmos, va prendre les rennes de la formation milanaise. Le choix en a surpris plus d'un car l’entraîneur américain n'était absolument pas le mieux placé pour remplacer Gattuso, parti en fin de saison dernière. Des noms comme Giampaoli ou Genesio avait été évoqué mais c'est finalement bien le natif de la Big Apple qui sera à la tête du club pour un contrat d'un an seulement. Le club étant en pleine refonte, on pense logique que le projet d'Ace soit à court terme.

» Pour le moment, le club a enregistré pas mal d'arrivée et de départ pour le début de cette saison, voici un récapitulatif :

Green Arrow  Rafael Leao - LOSC (25M€)
Green Arrow  Franck Kessié - Atalanta (24M€)
Green Arrow  Theo Hernandez - Real Madrid (20M€)
Green Arrow  Ismaël Bennacer - Empoli FC (16M€)
Green Arrow  Léo Duarte - Flamengo (11M€)
Green Arrow  Rade Krunic - Empoli FC (8M€)

Red Arrow  Patrick Cutrone - Wolverhampton (18M€)
Red Arrow  Manuel Locatelli - Sassuolo (10M€)
Red Arrow  Gustavo Gomez - Palmeiras (4.5M€)
Red Arrow  Stefan Simic - Hadjuk Split (0.5M€)
Red Arrow  Cristian Zapata - Genoa (FREE)
Red Arrow  Andrés Llamas - Pistoeise (FREE)



NOTES DE PORTGAS

» Bon et bien, voilà qui est fait ! Je quitte ma grande ville qu'est New-York pour arriver tout droit en Europe où j'ai joué que quelques matchs de gala dans ma carrière. Pas facile de faire face à l'engouement de la presse quant à mon nouveau poste, j'étais assez étonné aussi quand Maldini est venu toquer à ma porte avec cette proposition : "un jeune entraîneur dont personne n'attendra rien de toute manière, tu n'as rien à perdre" m'a-t-il dit. Et bien il y a du boulot maintenant, la cellule de recrutement a fait jusqu'ici un travail remarquable, des renforts sont arrivées d'un peu partout et on a perdu que peu de gens finalement. Il reste un secteur défensif à relever mais, les quelques 30 000 000 € que le C.A. me met à disposition pour les derniers transferts devrait suffire à doubler chaque poste avec des jeunes. Oui, c'est la politique que j'ai demandé à mon président, ceux à quoi il m'a rétorquer que ça lui convenait tant que ça rapporter des titres à la maison. Bref, commençons le travail.




@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir Empty






AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 1566249446-la-gazzetta-dello-sport-logo-bianco

AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 2407 1 - 0 AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 5

MILAN SE FAIT PIÉGER FACE À MONTERREY


Composition:

» Dans un match qui servait plus de rodage qu'autre chose à Portgas Ace en vue de la saison à venir avec le Milan AC, les Rossoneri sont tombés dans le piège tendu par leurs opposant. Premier match de la tournée argentine organisée pour la préparation de son groupe, Ace a aligné ce qui pouvait sembler être une équipe type cette après-midi face à Monterrey. Outre Biglia & Rodriguez, tout deux encore en repos, tous le groupe rouge et noir était présent. Les italiens ont d'ailleurs bien dominé la première mi-temps, Bonaventura touchant par deux fois le montant sur des frappes lointaines. La seconde période à vue de nombreux changements effectués mais cela n'a pas joué en la faveur du groupe d'Ace. Les joueurs italiens ont reculés à tel point que Candido Ramirez trouvera finalement le chemin des buts à la 90' sur un coup-franc frappé fort devant le but et touché du bout du pied par Ramirez.



AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 3631 1 - 5 AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 5

ET PORTGAS TROUVA LA BONNE RECETTE


Composition:

» Seconde opposition de la tournée de préparation du Milan AC en Argentine, cette confrontation face au CF America a été plutôt bénéfique pour les joueurs milanais. Alors que le premier quart d'heure était totalement aux mains des argentins qui ont dominés de font en comble une équipe rossoneri qui reculer trop, Bruno Valdez vient ouvrir le score pour l'America sur corner. Portgas Ace décide alors de remanier son équipe en 4-5-1, plaçant Benasser en sentinelle devant la défense. Le résultat est direct, un bloc plus compact au milieu de terrain permet aux milanais de plus aisément prendre le contrôle du jeu. Piatek ouvre alors son compteur but de la saison à 31' suite à un face à face facilement conclut puis, double la mise, 9 minutes après, sur une frappe de 25 mètres qui ne laissa aucune chance au portier argentins. Le retour des vestiaires s'accompagnent de changement, dont l'entrée à gauche de Castillejo qui viendra ajouter un troisième but à la 46' sur coup-franc. Rade Krunic et le nouvel arrivant Raphael Leao viendront saler l'addition à la 86' et 90' minutes pour conclure un beau récital milanais. Malheureusement, sortie à la 36' suite à une douleur au genou droit, Lucas Paqueta a été annoncé indisponible de 2 à 4 semaines suite à une entorse. Le milieu devra certainement attendre avant de débuter en Serie A, Hakan Çalhanoğlu devrait le remplacer sur les feuilles de matchs.



AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 7633 0 - 4 AC Milan - 2019/20 | Renaissance Rouge & Noir 5

DE LA CASSE FACE AUX PUMAS


Composition:

» Dans cet avant-dernier test de préparation, les joueurs du Milan AC faisait face aux UNAM Pumas et ceux dans le 4-5-1 avec lequel il avait fini leur dernier match de préparation. Autant dire que tout c'est bien passé pour les milanais, qui ouvre le score par le biais de Ricardo Rodriguez à la 23' qui allume littéralement le gardien adverse sur coup-franc. Giacomo Bonaventura viendra mettre sa pierre à l'édifice à la 38', suite à un corner bien repoussé des poings par le portier des Pumas, mais le ballon sera repris de volée par Bonaventura qui placera parfaitement la balle à la droite du gardien argentins. La pause n'était pas loin quand le gros point noir de ce match (de cette préparation ?) est arrivé, Suso, le latéral star du Milan a été victime d'un vilain tacle sanctionné uniquement d'un jaune mais, qui va lui valoir de sortir sur blessure. Les examens sont formels, l'ailier espagnol souffre d'une fracture de l'orteil qui l'écartera de la compétition durant près de 2 mois. Coup dur donc pour Portgas Ace qui pistait déjà une doublure pour Suso, les pistes devraient donc bien chauffés dans les jours à venir. Revenons-en au match, la seconde mi-temps laisse place à plusieurs belles actions milanaises dont une frappe sèche de Castillejo qui trouvera le petit filet du gardien adverse à la 69'. Raphael Leao ira de son but à la 86' à la suite d'un face à face avec le gardien, aisément remporter avec un petit piqué. De quoi annoncé de belles choses pour l'avenir.



NOTES DE PORTGAS

» Bon et bien, voilà qui est fait ! Je quitte ma grande ville qu'est New-York pour arriver tout droit en Europe où j'ai joué que quelques matchs de gala dans ma carrière. Pas facile de faire face à l'engouement de la presse quant à mon nouveau poste, j'étais assez étonné aussi quand Maldini est venu toquer à ma porte avec cette proposition : "un jeune entraîneur dont personne n'attendra rien de toute manière, tu n'as rien à perdre" m'a-t-il dit. Et bien il y a du boulot maintenant, la cellule de recrutement a fait jusqu'ici un travail remarquable, des renforts sont arrivées d'un peu partout et on a perdu que peu de gens finalement. Il reste un secteur défensif à relever mais, les quelques 30 000 000 € que le C.A. me met à disposition pour les derniers transferts devrait suffire à doubler chaque poste avec des jeunes. Oui, c'est la politique que j'ai demandé à mon président, ceux à quoi il m'a rétorquer que ça lui convenait tant que ça rapporter des titres à la maison. Bref, commençons le travail.




[/quote][/justify]
Page 1 sur 1