Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

» Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party !
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party ! Empty




INSANE CHAMPIONSHIP WRESTLING
INFORMATIONS

OWNER
» MARK DALLAS

BROADCAST TEAM
» BILLY KIRKWOOD & WILLIAM GRANGE

WRESTLER
» BRAM
» BT GUNN
» CHRIS RENFREW
» DARKSIDE
» DAVEY BLAZE
» DAVID CAMPBELL THOMSON
» DEBBIE SHARP
» ISLA DAWN
» JACK JESTER
» JACKIE POLO
» JIMMY HAVOC
» JOE COFFEY
» JOE HENDRY
» JOHNNY MOSS
» JORDAN DEVLIN
» KASEY
» KAY LEE RAY
» KENNY WILLIAMS
» KID FITE
» LEWIS GIRVAN
» LIAM THOMPSON
» LIONHEART
» LOU KING SHARP
» MARK COFFEY
» MASSIMO
» MICHAEL CHASE
» MICHAEL DANTE
» MIKE BIRD
» MIKEY WHIPLASH
» ROBBIE SOLAR
» SAMMII JAYNE
» SHA SAMUELS
» STEVIE BOY
» TRENT SEVEN
» VIPER
» WILD BOAR
» WOLFGANG
» ZACK GIBSON


TAG TEAMS & STABLES
» POLO PROMOTIONS ( Jackie Polo & Mark Coffey )
» THE FILTHY GENERATION ( Stevie Boy & Kay Lee Ray )
» THE MARAUDERS ( Mike Bird & Wild Boar )
» THE RUDO SPORTS ENTERTAIEMENT BRAND ( Red Lightning & Joe Coffey & Bram )


CHAMPIONSHIPS
» ICW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
» JOE COFFEY (2)
» Since Week 03, April 2017

» ICW ZERO-G CHAMPIONSHIP
» BT GUNN (1)
» Since Week 04, July 2017

» ICW WOMEN'S CHAMPIONSHIP
» KASEY (1)
» Since Week 04, July 2017

» ICW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
» THE MARAUDERS (Mike Bird & Wild Boar) (1)
» Since Week 01, February 2017

» ICW SQUARE GO! CONTRACT OWNER
» JOE COFFEY (1) (CASHED-IN)
» Win Week 04, January 2017




Dernière édition par Racoon le Mar 1 Aoû - 23:16, édité 3 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party ! Empty





NEWS


OFFERED BY...





Dernière édition par Racoon le Mar 1 Aoû - 23:16, édité 2 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party ! Empty





RÉACTIONS


YOUR TURN NOW...



Dernière édition par Racoon le Mar 1 Aoû - 23:16, édité 2 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party ! Empty






APRÈS SHUG HOUSE PARTY III,
L'ICW-UK PREND UN NOUVEAU VIRAGE




» Au lendemain du Pay-Per-View, Shug House Party III qui fût un franc succès pour l'ICW-UK, la fédération va prendre un tout nouveau tournant dans sa jeune histoire. En effet, alors que le site web de la fédération a été refait à neuf hier soir, un communiqué officiel de Mark Dallas (conjointement écrit avec Red Lightning) a indiqué que la fédération évoluerait grandement dans les prochains mois. La première avancée vers ce dispositif a été plutôt surprenante puis ce que ce sont pas moins de 16 lutteurs ont quittés la compagnie en étant remercié par le staff. Parmi ces derniers, on retrouve notamment Veronica LeStrange (ayant de réel problème avec l'alcool en ce moment) ou encore Dave Mastiff qui devrait bientôt rejoindre NXT selon les rumeurs.

» En parlant de NXT, la seconde GROSSE nouvelle de ce tournant pris par la fédération concerne le brand jaune de la WWE. Le communiqué de Dallas nous indique en effet que l'ICW-UK sera en partenariat avec NXT pendant un peu plus d'un an, visant ainsi à faire mieux connaître la fédération écossaise avec, en contre partie, la venue de certains lutteurs de l'ICW-UK vers NXT (comme pour Dave Mastiff par exemple). Ce partenariat à l'air d'avoir réjouie la plupart des fans et ces derniers attendent juste le prochain ICW-UK Friday Night Fight Club afin de constater les possibles changements dans le booking de la fédération.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party ! Empty






ICW FIGHT CLUB – Friday Week 01 of August
Taped from The Garage, Glasgow, Scotland.

29 » On débute ce show avec l’arrivée du nouveau Zero-G Champion, BT Gunn ! Ce dernier dit qu’il est bon de ressentir de nouveau de l’or sous ses mains. Il parle de Kenny Williams et dit qu’il aurait dû sentir que le vent tourné. D’abord la défaite face à Gibson, et maintenant face à lui (BT Gunn). Néanmoins il n’aura pas de rematch cette fois-ci vu comment le Young Monkey a fini lors de Shug’s House Party. Chris Renfrew arrive alors et enlace son partenaire de longue date. Il le félicite et lui dit qu’il a toujours cru en lui. Il parle de l’époque où ils étaient champions par équipe de l’ICW et dit que maintenant il comprend pourquoi, avec un tel partenaire, il ne pouvait pas perdre. Le public hue copieusement les deux heels et Renfrew poursuit en disant que cela fait un moment qu’il avait quelque chose à demander à son ami. BT Gunn lui demande alors quel est la question et Renfrew place son T-Virus sur son coéquipier !! Il se relève et demande combien de temps Gunn voulait se foutre de sa gueule. Il dit qu’il a tout fait pour mettre en avant BT et désormais, il parade avec sa ceinture comme un connard prétentieux. Il conclut en disant qu’il a enfin trouvé une bonne raison d’être le « partenaire » de BT Gunn, il lève alors la ceinture Zero-G sous les acclamations du Garage avant de quitter, laissant BT Gunn gisant au sol.

34 » Single Match – Jack Jester def. Bram (w. Red Lightning), par pinfall. (14:09)
Gros match pour débuter et on a là un affrontement polluer par les interventions physiques et au micro de Lightning. Il met en avant le fait que Coffey n’ai pas perdu son titre lors de Shug’s House Party. Jester viendra alors lui placer une guillotine avec les cordes. Joe Coffey débarque alors pour défendre son agent mais, Joe Hendry arrive à son tour et un brawl démarre entre les deux hommes en ringside. Jester profite de la confusion pour placer un Roll-Up à Bram pour le compte de 3 et remporter la victoire.Après le match, Bram est éjecté du ring et Hendry célèbre avec le vainqueur du soir pour conclure.


36 » ICW Women’s Championship, Single Match – Kasey (c) def. Kay Lee Ray (w. Stevie Boy), par pinfall. (11:02)
Sans aucun conteste le meilleur match de la soirée. Les deux femmes remettent le couvert pour ce rematch et Kay Lee Ray domine la majeure partie de l’opposition mais, une série de Kick bien placé de Kasey suivi d’un Rolling Neckbreaker la remettra sur les bons rails pour ensuite profiter d’une fraction de seconde pendant laquelle son adversaire était faible afin de placer sa Northern Lights Suplex suivi du tombé. Après le match, Kasey s’en va sans en demander plus quand Whiplash arrive avec une chaise et met au sol Stevie Boy ! Il place ensuite la chaise autour du cou de Kay Lee Ray avant de lui assigner une Belly-To-Belly Suplex ! Il rigole ensuite et annonce que ce n’est qu’un avant-goût du Deathmatch prévu pour Fear & Loathing X.


35 » Sha Samuels est sur le ring et dit que Samedi dernier il a envoyé en-dehors de cette fédération un ami. Il dit que c’est dommage que ce dernier ait été un gros bâtard car sinon il aurait eu de la rancœur. Néanmoins, il doit repartir vers d’autre route désormais. C’est pourquoi il cherche un nouveau rival, une personne qui le forcera à se dépasser, sans Noam Dar, sans Grado, juste en étant lui-même. Lou King Sharp arrive alors sur de son fait. Il se tient face à Samuels qui rigole. Il fixe le Scottish Icon avant de lui décocher une baffe mais, Samuels ne bouge pas… et se moque de la baffe de LKS ! Il lui assigne alors un Kick dans l’abdomen avant de lui placer une Powerbomb ! Il prend le micro et décrète qu’il cherche encore puis s’en va sous l’acclamation du Garage.

01 » Une vidéo est diffusée annonçant les débuts de The Syndromes : Ken Malmsteen & JO Hansen, deux scandinaves à la chevelure blonde, venue pour conquérir le cœur des britanniques, ainsi que leurs rings aussi…

26 » ICW Tag Team Championships, Single Tag Team Match – The Marauders (Mike Bird & Wild Boar) (c) (c) def. The Polo Promotions (Jackie Polo & Mark Coffey), par soumission. (12:49)
On termine ce show avec un bon main-event, voyant The Marauders accepter leur défaite de Shug’s House Party et donc défendre leurs titres face aux Polo. Ces derniers se montrent très déterminé durant l’entame du match mais, un Hot Tage de Bird pour Wild Boar redonnera la main aux champions qui reprendront l’ascendant sur leurs challengers, allant même jusqu’à l’emporter par soumission en portant un double Cloverleaf à leur challenger, les faisant abandonner en même temps.


16 » Les champions célèbrent leur victoire tandis que les Polo s’en vont la tête basse. La célébration des « toujours » champions semble conclure le show mais, le titantron résonne et Red Lightning se présente avec Bram & Joe Coffey. Il dit que ces « choses » ne sont pas l’image de la fédération. Ces deux ogres ne peuvent pas représenter la compagnie en termes d’équipe et c’est pourquoi il introduit leurs nouveaux challengers : The « Baby » Lions ! Jordan Devlin & Jake McCluskey !!! Les deux hommes débarquent et attendant sur le stage, avant de s’en aller attaquer les champions avec l’aide de Coffey & Bram. Le Rudo Sports Entertaiement Brand célèbrent alors pour conclure le show.


Overall Rating : 29%
Attendance : 640 people
Evolution : ↑ Popularity in 39 regions.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
» Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party ! Empty





NEWS






MIKEY WHIPLASH SÉVÈREMENT BLESSÉ

» Alors que tout semblait se dérouler au mieux pour l'ICW, malgré quelques baisses d'audience estivales, la fédération a effectué un communiqué pour le moins déroutant. Quelques semaines après le départ de la fédération de Grado pour s'en aller vers la GFW de Jeff Jarrett, la compagnie écossaise à tenu un billet de news sur son site afin d'informer ses fans de la blessure de l'un de leur lutteur et pas des moindres, à savoir Mikey Whiplash ! Ce dernier été revenu à Barramania il y a de ça quelques mois et est désormais obligé de repartir en congé pour soigner une vilaine rupture des ligaments croisées intérieurs. Il écope donc d'une absence de 5 à 6 mois. Le lutteur anglais qui a désormais 37 ans est sur la fin de sa carrière et on craint que cette blessure viennent ne mettre un point final à la vie de lutteur de Whiplash. La chose importante a souligné dans le billet de communication de la fédération est que la blessure a été subit par Whiplash à un show de la PROGRESS. Le communiqué signifie cependant que c'est bien eux qui ont pris en compte l'opération de Mikey et de plus, une conférence de presse de Mark Dallas le mois prochain, avant The Infamous ICW, devrait mettre au claire certaines tensions existante avec la PROGRESS. Pour ce qui est des storylines actuel autour de Whiplash, notamment le point final de la New Age Kliq lors de Fear & Loathing, il devrait y avoir des rebondissement durant l'épisode de cette semaine afin de mieux expliquer la suite des évènements.


@Contenu sponsorisé



» Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party ! Empty



Page 1 sur 1