-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

WWE - Once Upon A Dream
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty






WWE WRESTLEMANIA XXXII
03 APRIL 2016 - ARINGTON, TX.


» KICK-OFF

X - Andre The Giant Memorial Battle Royal
Ordre Entrées / Éliminations:

On retrouve le panel composé de Renee Young, Booker T, Corey Graves, Tommy Dreamer et... STING ! Le tout nouveau Hall Of Famer indique qu'il est heureux d'être présent dans le panel. Ils parlent d'abord du face à face entre The Undertaker et Shane McMahon et tous s'accordent à dire que le Deadman sortira vainqueur de ce match puis, Sting indique qu'il voit cependant bien Reigns devenir champion ce soir. Booker dit qu'il est d'accord tandis que Corey ajoute que Reigns est bon mais, que Triple H conservera d'une manière ou d'une autre ce soir. Dreamer indique alors qu'il est d'accord avec Corey. Renee conclut en nous souhaitant une bonne soirée.

X - United States Championship : Kalisto (c) v Ryback
Kalisto & Ryback concluent ce kick-off avec une confrontation pour la ceinture du luchador. Ce dernier prend d'ailleurs le match totalement à son compte et mal mène Ryback en le frappant directement dans ses appuis. La vitesse du luchador joue en sa faveur et met Ryback dans de mauvaises situations. Il ne voit pas venir un superbe Hurricanrana de son opposant qui enchaîne directement après avec un Enzuigiri. Ryback est totalement à côté de la plaque et Kalisto s'élance pour un Dragonrana mais, Ryback réagit enfin en écrasant son opposant au sol avec une Powerbomb des plus violentes. Le natif de Las Vegas prend alors le match en main et fait parler sa force. Cependant, Kalisto déjouera un Lariat de Ryback avant de lui placer un Pele Kick et de conclure l'affrontement avec son Hara-kiri pour conserver finalement son titre.
Vainqueur : Kalisto


» MAIN-SHOW

Lilian Garcia rejoint le ring et introduit la superstar Rihanna qui vient chanter l'hymne nationale. Elle reçoit une ovation à la suite de sa performance.

X - Ladder Match, WWE Intercontinental Championship : Kevin Owens (c) v Zack Ryder v Stardust v Dolph Ziggler v Sami Zayn v Sin Cara v The Miz
On ouvre donc ce show, comme l'an dernier, avec le match à échelle pour le titre Intercontinental. C'est clairement un spot-match que nous délivre les sept acteurs de la rencontre. Sami Zayn nous gratifiera même d'un incroyable Brainbuster appliqué au Miz du haut d'une échelle, directement sur le ringside. Sin Cara fera, lui, parler sa technique aérienne en plaçant notamment plusieurs Suicide Dive sur ses opposants. Kevin Owens, quant à lui, mettra rapidement Ryder hors course en lui plaçant une Pop-Up Powerbomb sur plusieurs échelles entassé les unes sur les autres. La fin de match voit Ziggler être au sommet de l'échelle face à Sami Zayn. Les droites pleuvent sur le front du canadien qui est bien fatigué de son match. Il tente tout de même de saisir Ziggler pour lui écraser la tête contre l'échelle mais, le Show Off se défait de l'étreinte de l'ancien-El Generico, afin de finalement le viré du haut de l'échelle d'un Kick dans le torse. DZ met du temps à se remettre de cette affrontement et Stardust voit là une opportunité de récupérer la ceinture. Il monte alors en haut de l'échelle mais, un homme surgit du public et rentre sur le ring ! C'est Stephen Amell ! La star d'Arrow se positionne derrière Stardust et lui applique plusieurs droites avant de le faire redescendre de l'échelle et de lui appliqué un DDT ! Le public n'en revient pas, le titre tend les bras à Ziggler mais, Kevin Owens revient sur le squared circle, fait redescendre un Dolph épuisé, puis lui applique la Pop-Up Powerbomb avant de grimper et de décrocher son titre.
Vainqueur : Kevin Owens

Une vidéo récapitulative de la rivalité entre les Usos et les Dudley Boyz est diffusé puis, les Usos vont une entrée remarquable, accompagné de plusieurs samoans pour leur haka.

X - Tag Team Match : The Usos v The Dudley Boyz
Second match de la soirée pour clôturer cette rivalité entre les frères Usos et les deux compères ancien pensionnaire de l'ECW. Contre toute attente, ce sont les Usos qui impose leur rythme au match et les deux vétérans paraissent totalement dépassés par la vivacité et la rapidité des deux samoans. Jey & D-Von sont les deux légaux sur le ring et la moitié des Usos place son opposant dans son coin avant de lui appliquer quelques droites. Il applique une superbe Corner Dropkick puis fait le tag avec son frère pour que ce dernier applique un vilain Corner Superkick à D-Von. Jimmy veut alors placé un nouveau Superkick mais, D-Von l'esquive dans un ultime effort et place le tag pour Bubba ! Ce dernier arrive et sèche Jimmy avec un Lariat d'une violence inouïe puis envoie Jey valser avec un Big Boot directement sur le visage de son vis-à-vis. Il revient alors au centre du ring et enchaîne Jimmy qui n'arrive pas à s'en sortir. Il place alors un vilain Powerslam puis, va chercher le tag avec D-Von pour le 3D ! Il élève lors Jimmy puis place leur prise de finition et D-Von effectue le tombé à 3 pour la victoire.
Vainqueur : The Dudley Boyz

Les deux amis de longue date célèbre puis, amène une table sur le ring pour effectuer leur 3D à Jimmy et Jey mais, au moment ou ce dernier est pris par les Dudley, le thème de The Rock retentit de l'arène ! Ce dernier débarque et met au sol les deux Dudley avant de prendre D-Von et de lui placer son Rock Bottom à travers la table ! Les Usos reprennent leurs esprits et placent ensuite un Double Superkick à Bubba ! Le Rock conclut le tout par son People Elbow et finit par célébrer avec les deux Usos tandis que les Dudley sont mal en point au sol.

X - Triple Threat Match, WWE Divas Championship : Charlotte v Sasha Banks v Becky Lynch
Ce match reflète parfaitement la montée en puissance de la nouvelle génération de Divas à la WWE cette année. Charlotte fait figure de favorite mais, en fait les frais en se faisant tout de suite mettre à pied par Banks & Lynch. La championne est éjecté du ring après le beatdown de ses deux challengeuses et Lynch ne perd pas de temps en amenant directement après, Banks au sol. L'irlandaise veut cette victoire et le démontre bien. Elle place plusieurs enchaînement à sa vis-à-vis avant l'envoyer dans le coin pour placer un Corner Big Boot directement dans la mâchoire de la BOSS. Elle tente alors le tombé mais, Charlotte revient rapidement et casse le compte au bout de 2. Elle s'attaque alors à Lynch et la maîtrise avec plusieurs coups bien placés avant de la mettre au sol avec un Diving Lariat. Elle positionne alors Lynch au milieu du ring et tente le Figure-8-Leglock mais, Sasha Banks fait un retour et brise la prise. Elle se retrouve face à la championne et subit la même déroutée que sa compère irlandaise. Charlotte place alors un Big Boot à Becky qui revenait dans la rencontre puis en tente un nouveau sur Sasha qui esquive et place son Bankrupt ! Charlotte est au sol, Lynch aussi et Banks tente le tombé qui passe ! Nous avons une nouvelle championne en ville !
Vainqueur : Sasha Banks

On se retrouve avec Stephen Amell et le Rock en backstage. Le canadien dit qu'il est heureux d'enfin rencontrer le Rock en personne. Johnson le congratule pour son intervention tout à l'heure sur Stardust. Amell dit que ce n'était qu'un simple retour des choses. Stardust arrive alors et dit qu'une fois encore, Arrow a tout gâché. Il dit que sa vengeance sera interstellaire. Amell dit à Stardust que c'est quand il veut, où il veut. Stardust regarde The Rock puis dit à Stephen qu'ils se reverront bien assez vite.

À la suite de leur entrée, la League Of Nation nargue New Day sur le fait que ce match soit un Handicap Match mais, Xavier Woods dit que nom. Il dit que les New Day on un "New Member". Le thème des New Days se déclenche alors et le nom de "Kenley" apparaît. Kenny King arrive alors sous une ovation incroyable de la foule. Le match peut donc débuter !

X - 8-Men Tag Team Match, WWE Tag Team Championships : The New Day (c) (c) v The League of Nations
Kenley (de son ancien nom Kenny King) rejoint donc The New Day à la surprise général et va donc débuter dans ce 8-Men Tag Team Match. Kingston & Sheamus commence l'affrontement et le ghanéen se retrouve rapidement en difficulté face à l'irlandais. Ce dernier ne perd pas de temps et place le tag à son partenaire britannique qu'est Barrett, afin de placer une Double Powerbomb d'une certaine violence à leur opposant. Barrett continu d'assouvir la domination de son clan sur les champions et lance au passage plusieurs insultes à Kenley. Il effectue le tag avec Rusev afin que le hongrois termine la démolission de Kingston mais, ce dernier va se réveiller et placé directement un Trouble In Paradise Out of Nowhere ! Il s'en va rapidement faire le tag à la main tendu de Big E qui s'élance pour un Lariat sur Rusev. Il doit s'y prendre à 3 fois afin de faire chuter le hongrois, ce qui ne plait pas à la League qui intervient en même temps sur le ring. Un immense brawl se déclenche alors et c'est le nouveau, Kenley, qui va mettre tout le monde d'accord. Il vire d'abord Del Rio du ring avec une Clothesline puis, avec l'aide de Kingston, place un Double Superkick à Sheamus qui vire en ringside, suivi de près par Barrett qui subit un vilain Pele Kick de Woods. Rusev se retrouve alors seul face à Big E & sa troupe quand Kenley et Kingston s'élance pour un Double Suicide Dive sur le reste de la League étalé en ringside. Rusev regarde l'étendu des dégâts mais, Big E le sèche avec un Bicycle Kick, puis le relève pour le Big Ending et la tombé victorieux !
Vainqueur : The New Day

The New Day célèbrent comme il se doit leur nouvelle victoire en portant en triomphe leur nouveau membre. Ce dernier se permet même de jouer avec le trombone de Woods qui s'empresse cependant de reprendre son objet fétiche pour célébrer. Big E prend alors le micro et déclare que Kenley est la meilleur chose qu'il soit arriver au pouvoir de la positivité. Ils concluent alors leur victoire par un chant "New Day Rock !".

Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Chris Jericho et AJ Styles est diffusée. Leur match est le prochain !

X - Single Match : Chris Jericho v AJ Styles
Une confrontation technique entre deux hommes qui ont longuement cherchés à prouver leur supériorité l'un sur l'autre lors des dernières semaines. C'est pourtant bien AJ Styles qui s'en sort le mieux en début de match. Il maitrise Y2J en plaçant des coups stiffs dans les appuies de son opposant. Jericho se retrouve alors sans défense et doit encaisser les prises à répétition de Styles qui semble totalement contrôlé son sujet. Il élève même le canadien sur le turnbuckle pour tenter une Superplex mais, son vis-à-vis semble se réveiller à ce moment précis. Il place plusieurs droites dans les côtes du Phenomenal One avant de poursuivre avec des coups de coude directement dans le visage. Styles titube puis, tombe en arrière sous l'impulsion du pied de Y2J. L'Ayatollah of Rock n'Rolla se positionne alors dos à Styles, en appuie sur le turnbuckle puis, place un sublime Moonsault ! Styles semble totalement grogui au sol tandis que le canadien prend son temps pour se reposer et se relever. Il remet alors Styles sur ses pieds et lui place plusieurs droites directement au visage avant de s'élancer dans les cordes pour un Crossbody digne de ce nom ! Jericho se relève alors et effectue un taunt avant de saisir les jambes de Styles pour un Wall Of Jericho ! Styles est au milieu du ring et ne peux pas s'en sortir. Il tente tout de même de se recroqueviller sur lui-même pour faire basculer son opposant et cela réussi. Styles place alors un Kick stiff dans le bassin de Jericho avant de le mettre en place pour le Styles Clash ! Cependant, Jericho se défait de l'étreinte adverse et se remet face à AJ pour un CODEBREAKER ! OMG ! La violence de la prise choque la foule tandis que Styles à le front ouvert. Le Lionheart en profite pour faire le tombé à 3 et empocher la victoire !
Vainqueur : Chris Jericho

X - 8-Women Elimination Tag Team Match : Brie Bella, Natalya, Paige & Alicia Fox v Lana, Naomi, Tamina & Emma
Ordre Éliminations:

X - No Hold Barred Street Fight : Dean Ambrose v Brock Lesnar (w/ Paul Heyman)
Voilà l'un des trois "main-event" de la soirée et pas des moindres car Ambrose & Lesnar nous promettent un affrontement dantesque ce soir. L'arrivée de Dean avec un cadis remplis d'arme et surtout, de Barbie, promet le pire pour Lesnar. Néanmoins, c'est ce dernier qui s'élance le premier dans la bataille en plaquant directement Ambrose dans le coin pour lui placer plusieurs coups bien stiff dans les côtes. Il l'envoie alors au milieu du ring et lui place une série de Lariat qui couple le souffle du natif de l'Ohio. Ce dernier décide alors de se glisser en-dehors du ring afin de reprendre son souffle mais, Lesnar le suit et l'envoie notamment dans les escaliers en fer. Heyman se moque alors d'Ambrose puis, le Behemoth saisi le Lunatic Fringe afin de lui placer la première Suplex du match ! Il élève alors Ambrose mais, ce dernier lui place plusieurs coups dans la mâchoire et l'emmène pour un Running Bulldog des familles ! Lesnar voit sa tête s'écraser directement sur l'escalier en fer. Ambrose semble satisfait de son mouvement et commence à s'approcher dangereusement d'Heyman puis, il brandit son poing vers Heyman qui se protège machinalement mais, Dean saisit finalement un Kendo Stick présent dans le cadis à côté d'Heyman et se moque de ce dernier. Il s'en va alors placer plusieurs coups à Lesnar avant de le faire remonter sur le ring en plaçant sur ce dernier plusieurs objets du cadis dont une poubelle.

Il remonte alors mais, Lesnar le surprend avec un Spear d'une puissance incroyable. Il soulève alors son adversaire et débute sa série de Suplex sous les chants "Suplex City" du public. Ambrose est promené d'un bout à l'autre du ring puis, s'écrase au final sur la poubelle qu'il avait placé au préalable. Le choc est rude et Ambrose saigne sur son flanc droit. Heyman reprend comme qui dirait de la confiance, et se moque de nouveau de l'adversaire de son client. Ce dernier prend d'ailleurs un malin plaisir à brutaliser le Crazy Dog qui ne voit plus le jour. Paul Heyman va alors chercher Barbie dans le cadis et nargue Ambrose avec, lui riant qu'il ne peut rien faire avec ! Il la donne alors à Lesnar et ce dernier s'apprête à donner un coup à son opposant avec mais, Mick Foley sort d'en-dessous le ring et monte sur le squared circle sourire aux lèvres. Lesnar ne comprend pas puis, Foley lui demande de se retourner. GORE !!!! Rhyno était derrière Brock et vient de littéralement le couper en deux avec son Gore ! Le public scande "EC-Dub !!!" tandis que Dean se relève et se rend compte des dégâts sur le ring. Il rigole et saisit alors Barbie qui était au sol. Foley et Rhyno descendent alors du ring et vont intimider Heyman qui voit alors Ambrose assigner plusieurs coups de Barbie sur le dos de Brock. Ambrose saisit alors un sac de punaise et le repent sur le ring ! Rhyno fait alors monter une table sur le ring et Ambrose relève Lesnar, qui place une droite à Ambrose avant de le soulever pour le F5 UNDER THE TABLE ! Lesnar relève alors une fois de plus le Lunatic Fringe et lui place une Suplex directement sur les punaises ! Il rigole puis place son pied sur le corps inerte de Dean pour le compte de 3 ! Victoire impensable de Lesnar !
Vainqueur : Brock Lesnar

Shane McMahon est avec Tom Philips en zone d'interview et ce dernier lui demande son ressentit à l'approche de son match face à l'Undertaker. Shane dit qu'il joue le futur de RAW, du WWE Univers sur ce match et que de ce fait, il n'aura pas le droit à l'échec. Vince McMahon arrive alors dans le champ de la caméra et se moque de son fils en disant que ses espoirs sont vains. Ce soir, le Deadman va emmener Shane dans la Death Valley et il n'en ressortira pas !

X - WWE World Heavyweight Championship : Triple H v Roman Reigns
La grande rivalité entre The Authority & Roman Reigns est donc sur le point de se conclure avec ce match au sommet entre Reigns & Triple H. Ce dernier semble assez sûr de lui en début de match et en fait voir de toutes les couleurs à son opposant qui ne semble pas bien être rentré dans son match. Triple H coince le Superman dans le coin et lui place plusieurs coups de genou dans le ventre avant de le faire chuter en face du coin pour plus facilement s'appuyer sur les cordes pour un Knee Drop violent sur le visage. Hunter à la main mise sur le match et balance Roman dans les cordes pour un Spinebuster mais, ce dernier revient avec un SPEAR ! Incroyable, il est sortit de nulle part et le tombé suit : 1.. 2.. 2.999 ! NON ! Le COO de la compagnie s'en sort tout juste. Roman reprend alors le match à son compte et place notamment une Superplex sur le leader de The Authority. Les deux hommes se donnent vraiment à corps perdus dans la bataille et Triple H reprend une énième fois la main dans l'affrontement et fait bien tanguer Roman à tel point qu'il lui place un Pedigree ! Roman résiste cependant au compte de 2 ce qui met Levesque sur les nerfs.

Stéphanie McMahon débarque alors pour se plaindre à l'arbitre mais, Ronda Rousey qui est en ringside lance un chant "Steph Suck Well !" McMahon se retourne alors et se retrouve face à face avec l'ex-championne UFC qui décide de rentrer en ringside. Stéphanie va alors lui mettre une gifle mais, Ronda répond en mettant la femme de Triple H au sol et en lui assignant plusieurs coups rugueux dans le bassin. Triple H descend alors pour séparer Ronda de sa femme et la lutteuse dit à Hunter qu'il n'a pas de couille. Ce dernier place alors un European Uppercut à l'ancienne championne ! Rousey se retrouve couché et Stéphanie en profite pour lui grimper dessus et la rouer de coups. Pendant ce temps, Hunter revient sur le ring mais, Reigns l'accueil avec un Superman Punch ! Triple H titube tandis que Roman s'élance pour un Spear mais, le COO le stop avec un Kick dans le ventre suivi du Pedigree ! Le tombé est à suivre : 1... 2... 2.999... ! DEGAGEMENT DE REIGNS ! Le samoan fait preuve d'une détermination à toute épreuve et sort du tombé. Pendant ce temps, Stéphanie demande à la sécurité de sortir Ronda sous les huées général. Triple H, fou de rage, lui, engueule l'arbitre de toutes ses forces et ne voit pas Roman revenir avec un Superman Punch ! Puis un autre ! ET ENCORE UN AUTRE ! 3 Superman Punch sur Triple H qui semble perdre connaissance au milieu du ring. Reigns effectue alors son taunt et se place pour le Spear mais, Stéphanie se met en travers de la route de Reigns. Ce dernier hésite puis, s'élance et place un énorme spear à Mme. WWE ! Stéphanie est au sol cependant, Triple H en profite et place un Roll-Up à Roman qui s'en sort à deux puis, place un Spear au champion ! Ce dernier tombe à la renverse et l'arbitre s'élance pour le tombé : 1... 2... 2.999... 3 ! Roman Reigns vient de renverser The Authority !
Vainqueur : Roman Reigns

Les confettis tombent alors sur un Roman Reigns plus qu'heureux et The Rock le rejoint pour le féliciter. Il monte sur le turnbuckle et célèbre comme il se doit sa grande victoire. Une fois de retour sur le ring, Triple H l'attend sur ses deux pieds. Les deux hommes se regardent puis, Reigns tend finalement une main vers le COO de la compagnie. The Rock se tient prêt à intervenir mais, contre toute attente, Triple H sert la main du nouveau champion et lui fait même une accolade avant de lever la main de Roman dans les airs et de s'éclipser, laissant ainsi le samoan profiter de sa victoire.

X - Hell In A Cell Match : The Undertaker v Shane McMahon
On y est ! Après une soirée de lutte forte en émotion, nous voici au main-event. The Undertaker face à Shane McMahon, le tout dans un HELL IN A CELL ! Vince McMahon, présent en ringside s'assure que la cage est bien scellé puis, l'arbitre donne le coup-d'envoie de l'affrontement. The Undertaker semble confiant et s'élance vers Shane qui se place dans le coin et tente d'encaisser les coups de son vis-à-vis, mais ce dernier n'est pas tendre avec lui. Il le saisit ensuite et le balance comme un sac à patates au milieu du ring. On remarque bien que Shane est désemparé et Vince se réjouit de voir son fils dans une tel situation. L'Undertaker envoie alors Shane dans les cordes, mais ce dernier choisit de sortir du ring pour éviter l'offensive du Deadman. L'idée est futé mais, le Taker descend du ring et coince O'Mac qui se voit être balancé contre la cage à plusieurs reprises, avant de subir une violente Powerbomb directement sur la structure. The Undertaker ramène alors Shane sur le ring et place le tombé mais, Shane s'en relève à 2. Le public exulte au grand damn de Vince qui crie au scandale et son fils lui répond de la meilleure des manières, en plaçant une volée de coup de poing dans la mâchoire du Deadman.

L'outsider fait alors son retour dans le match en mettant le Deadman à genou avec plusieurs coups dans ses appuis puis, il place un Superkick directement dans la mâchoire de son opposant qui tombe à la renverse. Shane tente alors le tombé mais, le Taker s'en sort à 1,5. Shane se relève alors et s'en va sous le ring chercher une chaise. Il remonte sur le ring et s'apprête à assigner plusieurs coups à l'Undertaker mais, ce dernier saisit la chaise à la volée et l'arrache des mains de l'héritier de l'Empire McMahon, avant de lui placer un coup de chaise dans le ventre, et de finir avec un DDT directement sur la chaise ! Shane est mal en point et Vince crie victoire. Le Deadman relève alors Shane par la gorge et applique un Chokeslam directement sur la chaise une fois de plus ! O'Mac semble finis et le Taker le comprend bien, il place son taunt avant de soulever son opposant pour le Tombestone Piledriver. Le Deadman est en position quand, le titantron s'agite et on entend plusieurs bruits de balle. Trois hommes encapuchonnée arrive alors sur stage et regarde le sol avant, que celui du milieu relève la tête et que l'on reconnaisse alors Finn Balor ! Les deux autres révèlent alors leurs visages et on reconnait donc DOC Gallows & Karl Anderson !

Les trois hommes descendent la rampe tandis que Vince se positionne entre la cage et les hommes. Il implore Finn de ne pas intervenir mais, ce dernier fait un signe à Karl Anderson qui saisit Vince pour un Two-Handed Chokeslam directement sur la cage. Finn récupère alors la clef de la cage et ouvre la porte ! Les trois hommes entrent sur le ring tandis que le public exulte, chantant "BULLET CLUB" à tout va. Anderson & Gallows se placent de chaque côté du Deadman... et commence l'assaut ! Le vétéran ne peux rien et croup sous la pluie de coups du BULLETPROOF BALOR CLUB ! L'Undertaker ne peux rien faire et Finn aide Shane à se remettre debout. Ce dernier comprend la situation assez rapidement et demande aux deux gros bras de s'enlever de là. Il prend alors le Deadman et lui place un sale Superkick qui met K.O le vétéran. Il monte alors sur la troisième corde pour un Leap of Faith ! Mais, Vince McMahon revient à la charge et veut s'interposer. Finn Balor prend alors les choses en mains et place un Kick au Chairman avant de placer son 1916 ! Shane s'élance alors pour sa prise de finition et s'étale de tout de son poids sur le Deadman. Le tombé final suit : 1... 2... 3 ! Shane McMahon & le BALOR CLUB sortent vainqueur de la RAW WAR !!!!
Vainqueur : Shane McMahon

Cette victoire est incroyable ! La manière l'est encore plus et tandis que la cage est soulevé, le BALOR CLUB celèbre avec le nouveau propriétaire de RAW. Ce dernier à les larmes aux yeux et n'en revient pas. Une fois de nouveau au sol, il remercie les membres du Club avant de s'en aller. Une fois sur la rampe, il prend un micro tendu par un officiel et annonce : "NOW, RAW CAN BE BACK !". Le bouquet pyrotechnique final se déclenche et le BALOR CLUB tend son poing vers Shane afin de conclure ce show.





Dernière édition par Racoon le Jeu 8 Fév - 12:01, édité 4 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty




WWE PAYBACK 2016
WEEK 01 MAY 2016 - ROSEMONT, IL.


WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
THE MIZ v. ZACK RYDER (c)



NO-DISQUALIFICATION MATCH
DEAN AMBROSE v. BARON CORBIN



TAG TEAM MATCH
SAWFT v. THE QUEEN'S ARMY



6-MEN TAG TEAM MATCH
THE NEW DAY v. THE WYATT FAMILY



SINGLE MATCH
APOLLO CREWS v. CHRIS JERICHO



WWE WOMEN'S CHAMPIONSHIP MATCH
SASHA BANKS v. CHARLOTTE (c)



IF ZIGGLER WIN, SHANE McMAHON TAKE CONTROL OF RAW.
IF ROLLINS WIN, SHANE McMAHON LOSE ALL HIS WWE'S ACTIONS.

DOLPH ZIGGLER v. SETH ROLLINS



WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
AJ STYLES v. ROMAN REIGNS (c)


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty




MONDAY NIGHT RAW
WEEK 01 APRIL 2016 - HOUSTON, TX.


Le show débute avec une vidéo récapitulative de toutes les victoires de la nuit dernière lors de Wrestlemania 32. On montre notamment la victoire de Roman Reigns ainsi que la défaite de Shane McMahon face à l'Undertaker. Le générique est ensuite diffusé puis, Michael Cole nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW !

No Chance In Hell ! Le Chairman de la fédération, Vince McMahon arrive pour ouvrir ce show post-Wrestlemania alors que la foule s'en donne à coeur joie pour chanter le thème du président de la compagnie. Ce dernier indique qu'hier on a vu beaucoup de choses, certaines ne lui ont pas plu comme la victoire de Roman Reigns sur son gendre Triple H, pour le titre WWE World Heavyweight. Mais, d'autre lui on bien plu, comme la victoire de sa "bitch", The Undertaker, sur son fils Shane McMahon. Il dit qu'il ne pensait pas que Shane avait encore ça en lui mais, il indique que Shane a perdu et que de ce fait, RAW reste sa propriété ! À ce moment, Shane McMahon fait son apparition sous une ovation de la salle et vient se mettre en face de son père. Il dit qu'hier, personne n'aurait pu prévoir qu'il entre sur la scène avec ses enfants, ou encore qu'il saute du haut de la cage directement sur la table des commentateurs. Le public scande alors "You still got it !" et Shane remercie tout le monde pour avoir été là durant cette route vers Wrestlemania. Il remercie alors son père, dépose le micro et s'en va mais, Vince lui dit de rester. Shane O'Mac fait donc machine arrière et Vince lui dit qu'il a démontré énormément pour la WWE hier soir. De ce fait, il veut bien lui accorder une dernière chance !

Le public est en folie tandis que Shane a un sourire immense sur les lèvres. Vince dit que ce ne sera pas chose facile et que ça aura un prix ! Il annonce alors qu'il laisse un mois à Shane pour se préparer, car à Payback, il fera face à l'adversaire de son choix, et en cas de défaite, Shane devra rendre toutes ses actions pour la WWE à son père ! Shane dit qu'ils ont donc un deal mais, le thème de Triple H retentit au même moment dans l'arène. Ce dernier arrive, accompagné de Stephanie, et demande si Vince perd la tête. Shane rétorque qu'Hunter lui a l'air d'avoir perdu son titre ce qui fait bien rire le public. Vince répond que Triple H n'est pas dans cette affaire mais, Stephanie dit que si. Elle dit que The Game est dans le business et que de ce fait il a son mot à dire. Shane répond alors que si Triple H veut lui faire face à Payback, il n'y a aucun problème et Triple H accepte !! Stephanie coupe alors les deux hommes et dit qu'il y a cependant un problème. Elle a en sa possession un papier certifiant que Shane ne peux plus lutter suite à son saut la nuit dernière. Shane dit que c'est le cas mais, qu'il a une idée. Il dit qu'il va choisir un lutteur, un seul, du roster. Ce dernier le représentera à Payback face à Triple H. Hunter rit de la nouvelle et demande quel lutteur serait assez costaud pour se frotter à The Game. Shane pointe alors le titantron et... Dolph Ziggler arrive ! Triple H s'énerve et dit que Ziggler à déjà prouvé qu'il n'était pas au niveau, ce à quoi Vince répond qu'ils n'ont qu'a faire un test ! Maintenant, de suite, Triple H face à Dolph Ziggler ! Si Dolph l'emporte, alors il fera face à Triple H lors de Payback ! Triple H accepte et l'arbitre se met alors en place.

Single Match : Dolph Ziggler (w. Shane McMahon) def. Triple H, par pinfall. (7:48)
Ziggler a conclu une opposition plutôt ouverte en contrant un Pedigree de Triple H pour placer ensuite son Famouser suivi du Zig Zag pour empocher la victoire.


À la suite du match, Ziggler s'en va sur la rampe en célébrant avec Shane O'Mac qui lui lève la main. Triple H prend alors un micro et dit à Shane que c'est trop facile de se cacher derrière un lutteur. Il annonce alors que la semaine prochaine, il choisira un lutteur qui le représentera aussi à Payback !

Une vidéo graphique nous annonce que S.A.W.F.T feront leurs débuts à Smackdown !

Une autre vidéo graphique nous annonce que Charlotte présentera officiellement la nouvelle ceinture Women's plus tard dans la soirée.

WWE World Tag Team Championship, Tag Team Match : The New Day (Kofi Kingston & Big E) (w. Xavier Woods) (c) def. The League Of Nations (King Barrett & Sheamus) (w. Rusev & Alberto Del Rio), par pinfall. (9:25)
Rusev a voulu intervenir durant le match mais, l'arbitre l'a vu et pendant que l'officiel le virait du ring, Woods en a profité pour donner un coup de corne dans l'oeil à Barrett qui a ensuite subit le Big Ending de Big E, suivi du compte à 3.


Barrett est fou furieux tandis que Sheamus essaye de le calmer mais, les New Day le nargue en faisant chanter le public. Il saisit un micro et dit qu'il en a assez. Il dit que la League Of Nations n'est pas assez puissante. Il se tourne alors vers ADR & Rusev et il les attaque accompagné par Sheamus. Le Celtic Warrior place un Brogue Kick à Rusev tandis qu'ADR se prend le Bullhammer puis, Sheamus annonce que la League Of Nations n'est plus, seul la Queen's Army importe maintenant !

De retour après la pause, Baron Corbin est sur le ring accompagné de son trophée du André The Giant Memorial Battle Royal. Il dit qu'hier soir, il a volé le show en s'emparant de se trophée. Il dit qu'il est fier mais, que ce n'est qu'un début et qu'il va bientôt mettre fin aux jours du reste de la WWE. Dean Ambrose arrive alors et dit que Corbin se croit supérieur car il est sortit vainqueur d'une vulgaire Battle Royal. Il dit qu'il a combattu face à Lesnar hier et qu'aujourd'hui il se tiens sur le ring. Il poursuit en disant que Corbin va devoir dégager car il (Dean) a un match maintenant.

Une vidéo graphique nous annonce que Roman Reigns sera présent ce soir pour célébrer l'avènement du Roman Empire.

Single Match : Dean Ambrose def. Stardust, par pinfall. (5:19)
Dean obtient la victoire dans un squash match, à la suite de son Dirty Deeds alors que Corbin était à la table des commentateurs.


Ambrose ne célèbre pas sa victoire et veut s'en aller sans un mot mais, Corbin court vers le Lunatic Fringe et lui place un énorme Spear avant de le passer à tabac sur la rampe. Il lui place alors son End Of Days sur la rampe avant de lui crier que c'est son moment.

Single Match : Becky Lynch def. Naomi (w. Tamina, Lana & Summer Rae), par disqualification. (7:12)
Alors que Becky avait la main mise sur le match, Tamina est rentrée sur le ring pour mettre un terme au match, plaçant au passage un Superkick sur l'irlandaise.


Tamina prend alors un micro et dit qu'elle en a marre. Marre de la Team BAD, marre des putes qui se trimbale avec elle. Elle dit qu'elle part en solo et que la personne qui tentera de la suivre se mangera son pied directement dans la gueule.

Roman Reigns arrive sur le ring après une courte pause. Le public le hue fortement mais, Roman annonce qu'ils peuvent gueuler autant qu'ils veulent, le Roman Empire est enfin en place. Il dit qu'il c'est battu durant toute sa carrière pour ce moment, sa victoire hier sur Triple H. Il poursuit en disant que maintenant qu'il est à cette place, il ne bougera plus. Il annonce que n'importe quel lutteur peut venir lui faire face sur ce ring, il l'enverra en-dehors avec un bon Spear et restera LE mec, LE WWE World Heavyweight Champion !

BREAK THE WALL DOWN ! Chris Jericho rapplique dans la salle et le canadien semble déterminé à challenger Reigns. Il se place en face de lui et, une fois le calme obtenu, il annonce que Roman est sur un nuage mais, qu'il peut le faire redescendre rapidement s'il veut. Il dit qu'il a battu Styles hier, sans forcer. Il pose alors sa main sur la ceinture de Reigns et annonce que c'est la prochaine chose qu'il va prendre. AJ Styles arrive alors à son tour et demande à Jericho d'arrêter de draguer la ceinture. Il conçoit avoir perdu hier mais, demande tout de même à Jericho un dernier match, celui pour devenir challenger à la ceinture de Reigns ! Jericho dit à AJ qu'il n'en est pas digne mais, Roman intervient en disant qu'il y apparemment un différent mais, que le champion c'est lui. Il annonce alors que ce soir, Jericho fera face à AJ Styles et que le vainqueur aura l'honneur de l'affronter lors de Payback ! Styles fait alors son taunt tandis que Jericho s'en va, insatisfait de la situation.

WWE Intercontinental Championship, Single Match : Zack Ryder (c) def. Kevin Owens, par pinfall. (9:17)
Alors qu'Owens était sur le point de récupérer sa ceinture, The Miz est apparu pour intervenir. Il est monté sur le tablier pour frapper Ryder qui était appuyé contre les cordes mais, le Long Island Iced Z a esquivé le coup de l'Awesome One, laissant Owens se prendre la droite. Ryder enchaîne alors avec un Roll-Up pour la victoire.


Ryder célèbre sa victoire tandis que le Miz est désemparé sur le tablier. Owens se relève difficilement et prend le Miz pour le mettre sur le ring et le passé à tabac. Il le soulève alors et place la Pop-Up Powerbomb avant d'aller prendre un micro et de dire qu'il en a assez d'être ici.

On se retrouve après une pause sur le ring avec Charlotte et son père. Charlotte dit qu'hier, une révolution a eut lieu et elle est heureuse d'en être la leader. Elle poursuit en disant qu'elle a représenté le nom de Flair comme personne que son père n'aurait pu le faire et elle est heureuse de lui avoir rendu hommage avec cette victoire. Elle va pour ajouter quelque chose quand le thème de Sasha Banks retentit ! Cette dernière arrive sur le ring et, sans dire un mot, attaque Charlotte ! Elle l'a passe à tabac mais, Flair la sépare de sa fille, puis de prend un Rounhouse Kick dans la face ! Charlotte sort du ring et aide son père à en sortir tandis que Banks prend un micro et annonce que Charlotte à tricher, que son père à tricher et que désormais, elle veut son rematch !

Une vidéo graphique nous annonce qu'Apollo Crews fera aussi ses débuts lors de Smackdown !

WWE World Heavyweight Contendership, Single Match : AJ Styles def. Chris Jericho, par pinfall. (17:56)
Excellent match entre les deux lutteurs techniques qui tournera finalement en la faveur du Phenomenal One qui contre un Codebreaker de Y2J avant de le relever pour le Styles Clash suivi du tombé vainqueur.


AJ Styles n'en revient pas et célèbre sa victoire sous une ovation de la foule en délire mais, alors qu'il se retourne, il se prend un violent SPEAR ! Roman Reigns était sortit de nulle part. Il se relève alors, prend sa ceinture et l'élève dans les airs devant le corps inerte d'AJ Styles pour conclure le show.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty




THURSDAY NIGHT SMACKDOWN
WEEK 01 APRIL 2016 - HOUSTON, TX.


Roman Reigns ouvre ce show sous une trombe de hués de la part du public. Il se place au milieu du ring et prend une chaise pour s'y asseoir. Il se présente comme le WWE World Heavyweight Champion et réclame le silence. Il demande au public ce qu'il aurait fait eux, si au sommet de leur carrière, lorsqu'ils avaient enfin réussi à accomplir leur rêve de devenir champion, tout le monde leur auraient tourné le dos. Il dit que la réponse est simple, ils auraient tourné le dos à leur tour et c'est exactement ce qu'il fait. Il dit que ce soir, marque le début d'une nouvelle ère, finit le gentil papa et camarade de route, tout cela prend fin ce soir, la New Beast est crée et elle est en marche pour détruire AJ Styles à Payback !

Une vidéo nous rappelle que ce soir nous aurons les débuts de S.A.W.F.T, ainsi qu'un Champion vs. Champion Match en Main-Event entre Roman Reigns et Zack Ryder.

Single Match : Apollo Crews def. Damian Sandow, par pinfall. (5:53)
C'est un squash match pour mettre en avant Crews qui débute donc avec une victoire obtenu grâce à son Combo Gorilla Express / Standing Moonsault.


Crews célèbre sa victoire mais, le titantron s'éteint et Chris Jericho arrive alors. Ce dernier indique que lors de RAW, Styles à eut le droit à une dernière chance et que lui, il n'a rien en retour ici à Smackdown. Il monte sur le ring et se dit qu'il devrait être comme Apollo, souriant et gentil avec tout le monde, peut-être que cela aiderai. Il pose alors son micro, fait un tour sur lui-même puis attaque Apollo Crews. Il le coince dans le coin mais, le leader de l'Apollo Nation le repousse. Y2J revient à l'assaut mais, Crews esquive son coup et place son Gorilla Express. Une fois au sol, Jericho glisse à l'extérieur alors que le thème de Crews retentit, ce dernier célèbre alors en face d'un Y2J encore une fois désemparé.

Après une courte pause, New Day fait son apparition sur le ring. Woods dit que New Day est prêt à envahir Smackdown grâce à la positivité. Il dit que pour se faire, tous le monde doit manger leurs céréales, les Bootyo's. Big E scande la catchphrase de la marque puis Kofi dit que maintenant que la League Of Nation n'est plus, la positivité peut envahir le WWE Universe tranqui...

L'écran s'éteint puis, on entend la voix de Bray Wyatt, puis des cries et une fois que la lumière revient sur le ring, la Wyatt Family (Bray, Erick & Braun) se tient en face des New Day. Woods joue un air triste avec son trombone puis les trois rednecks attaquent le trio. Wyatt conclu avec un Sister Abigail sur Big E puis prend un micro et annonce que les New Day ne peuvent pas clamer que la positivité est présente ici. La seule chose présente est la désolation, suivez les murmures...

Single Match : Baron Corbin def. Ryback, par pinfall. (8:01)
Duel de force avec des coups biens violents qui sont distribués. Cependant, Corbin s'en sortira en fin de match en surprenant Ryback avec un End of Days suivi du tombé gagnant.


Corbin vire le corps inerte de Ryback du ring mais, Dean Ambrose surgit de derrière la table des commentateurs et attaque le Lone Wolf. Ce dernier ne peut rien faire et Ambrose l'emmène à côté de la table des commentateurs pour conclure en lui faisant un Dirty Deeds sur la table ! Il prend alors un micro et demande à Corbin à quelle degré de violence il lâchera prise. Il s'en va alors tandis que le public scande "CZW".

Renee Young nous accueil en zone d'interview avec The Queen's Army, King Barrett & Sheamus. Ces deux derniers sont interrogés sur la dissolution de la League Of Nation et Sheamus annonce que c'était une nécessité. Barrett conclu en disant qu'une seule nation compte désormais, celle de la Reine Elisabeth II. Ils concluent en disant que désormais, toutes leurs victoires lui seront dédiés.

Tag Team Match : S.A.W.F.T (Enzo Amore & Colin Cassady) def. The Queen's Army (King Barrett & Sheamus), par pinfall. (8:58)
Alors que les deux britanniques avaient la main mise sur leur sujet, Amore a effectué un hot-tag à Big Cass qui a mis tous le monde au sol, concluant par un East River Crossing sur Sheamus pour le tombé final.


S.A.W.F.T célèbre leur victoire tandis que Barrett tire le corps de Sheamus à l'extérieur. Amore prend un micro et demande à Barrett d'aller s'excuser au près de la Reine pour la défaite. Big Cass annonce alors que la Queen's Army n'est pas au niveau et le public scande alors "NXT !!!". Barrett remonte alors sur le ring mais, Big Cass est prêt à en découdre aussi. Il décide finalement de redescendre et de regagner les vestiaires avec Sheamus.

On se retrouve une fois de plus en backstage avec Renee Young. Cette dernière est avec Zack Ryder et lui demande ce que cela fait d'être dans le Main Event face à Roman Reigns. Le Long Island Iced Z répond que ce n'est pas l'adversaire qui compte, c'est l'envie qu'il va donner dans la confrontation. Il dit que cette dernière sera maximale, Woo Woo Woo, You Know It !

Une vidéo graphique nous rappelle que lundi à RAW, Triple H annoncera l'adversaire de Dolph Ziggler pour Payback dans le match qui déterminera si oui ou non, Shane McMahon récupérera le contrôle de RAW.

Single Match : Sasha Banks def. Tamina Snuka, par soumission. (9:25)
Un très bon match pour la division féminine. Banks s'en sortira alors que Snuka été dans un temps fort, grâce à l'intervention de Becky Lynch. Cette dernière profite d'un moment où l'arbitre était entrain de prendre des nouvelles de Sasha pour rentrer sur le ring et placer un Pele Kick sur Tamina ! Sasha récupère alors le file du match, place son Bankrupt et empoche la victoire.


À la suite du match, Sasha s'en va tandis que Tamina a du mal à se remettre de sa défaite. Becky arrive alors et place un Chair Shot à Tamina ! La fille du Hall Of Famer tombe raide au sol et Lynch saisit un micro pour annoncer que maintenant que les lutteuses sont considérés comme des Superstars, il est temps d'aller Super-Botter le Cul des meufs comme Tamina.

Champion vs. Champion Match : Roman Reigns def. Zack Ryder, par pinfall. (12:45)
Même si Ryder a tenu un bon moment, il finira pas craqué en fin de match et subira deux Superman Punch suivi d'un Spear qui viendra conclure l'affrontement.


Roman célèbre sa victoire mais, le thème d'AJ Styles vient le couper. Ce dernier arrive sur le ring et fait face au champion, puis pointe le logo de Payback sur le titantron et sourit. En réponse à cela, Roman soulève son titre et le show se conclut sur ce face à face.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty





INFORMATIONS


ROSTER
» RAW'S ROSTER » SMACKDOWN'S ROSTER  » INTERBRAND'S ROSTER

» AJ STYLES
» BIG E
» BRAUN STROWMAN
» BRAY WYATT
» CESARO
» CURTIS AXEL
» DEAN AMBROSE
» EPICO
» ERICK ROWAN
» FANDANGO
» HEATH SLATER
» HIDEO ITAMI
» JEY USO
» JIMMY USO
» KARL ANDERSON
» KEVIN OWENS
» KOFI KINGSTON
» LUKE GALLOWS
» LUKE HARPER
» PRIMO
» THE ROCK
» RUSEV
» SAMI ZAYN
» SETH ROLLINS
» SIN CARA
» TITUS O'NEIL
» TYE DILLENGER
» TYLER BREEZE
» XAVIER WOODS
» ZACK RYDER

» AIDEN ENGLISH
» ALBERTO DEL RIO
» APOLLO CREWS
» BARON CORBIN
» BIG CASS
» BO DALLAS
» BUBBA RAY
» CHAD GABLE
» CHRIS JERICHO
» D-VON DUDLEY
» DARREN YOUNG
» DOLPH ZIGGLER
» ENZO AMORE
» FINN BÀLOR
» GOLDUST
» JACK SWAGGER
» JASON JORDAN
» JOHN CENA
» KALISTO
» KONNOR
» THE MIZ
» NEVILLE
» R-TRUTH
» ROMAN REIGNS
» RYBACK
» SHEAMUS
» SIMON GOTCH
» TYSON KIDD
» VIKTOR
» CWC WINNER

» BIG SHOW
» BROCK LESNAR
» KANE
» MARK HENRY
» RANDY ORTON
» THE UNDERTAKER

» ALICIA FOX
» BECKY LYNCH
» CHARLOTTE
» DANA BROOKE
» EMMA
» EVA MARIE
» LANA
» NAOMI
» NATALYA
» NIKKI BELLA
» PAIGE
» ROSA MENDES
» SASHA BANKS
» SUMMER RAE
» TAMINA


TAG TEAMS & STABLES
» RAW TEAMS » SMACKDOWN TEAMS

» BREEZANGO (w. Fandango & Tyler Breeze)
» THE CLUB (w. AJ Styles & Karl Anderson & Luke Gallows)
» THE COLON'S KIDZ (w. Primo & Epico)
» THE NEW DAY (w. Xavier Woods & Big E & Kofi Kingston)
» THE USOS (w. Jey Uso & Jimmy Uso)
» THE WYATT FAMILY (w. Bray Wyatt & Braun Strowman & Erick Rowan & Luke Harper)
» GOLDEN TRUTH (w. Goldust & R-Truth)
» S.A.W.F.T (w. Big Cass & Enzo Amore)
» THE AMERICAN ALPHA (w. Chad Gable & Jason Jordan)
» THE ASCENSION (w. Konnor & Viktor)
» THE DUDLEY BROTHERS (w. Bubba Ray & D-Von Dudley)
» THE VAUDEVILLAINS (w. Aiden English & Simon Gotch)


CHAMPIONSHIPS
» RAW'S CHAMPIONSHIPS » SMACKDOWN'S CHAMPIONSHIPS » INTERBRAND'S CHAMPIONSHIPS

» WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
» DEAN AMBROSE (1)
» Since Week 03, June 2016

» WWE UNITED-STATES CHAMPIONSHIP
» RUSEV (2)
» Since Week 03, May 2016

» WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
» THE MIZ (5)
» Since Week 01, April 2016

» WWE CRUSERWEIGHT CHAMPIONSHIP
» Unknown (0)
» Since Week 03, August 2016

» WWE WOMEN'S CHAMPIONSHIP
» CHARLOTTE (1)
» Since Week 01, April 2016

» WWE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS
» BIG E & KOFI KINGSTON (2)
» Since Week 04, August 2015



Dernière édition par Racoon le Ven 24 Juin - 14:12, édité 3 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty





INFORMATIONS




ROSTER

» AIDEN ENGLISH
» AJ STYLES
» ALBERTO DEL RIO
» APOLLO CREWS
» BARON CORBIN
» BIG CASS
» BIG E
» BIG SHOW
» BO DALLAS
» BRAUN STROWMAN
» BRAY WYATT
» BROCK LESNAR
» BUBBA RAY
» CESARO
» CHRIS JERICHO
» CURTIS AXEL
» D-VON DUDLEY
» DARREN YOUNG
» DEAN AMBROSE
» DOLPH ZIGGLER
» ENZO AMORE
» EPICO
» ERICK ROWAN
» FANDANGO

» GOLDUST
» HEATH SLATER
» JACK SWAGGER
» JEY USO
» JIMMY USO
» JOHN CENA
» KALISTO
» KANE
» KARL ANDERSON
» KEVIN OWENS
» KOFI KINGSTON
» KONNOR
» LUKE GALLOWS
» LUKE HARPER
» MARK HENRY
» THE MIZ
» NEVILLE
» PRIMO
» R-TRUTH
» RANDY ORTON
» THE ROCK
» ROMAN REIGNS
» RUSEV
» RYBACK

» SAMI ZAYN
» SETH ROLLINS
» SHEAMUS
» SIMON GOTCH
» SIN CARA
» TITUS O'NEIL
» TYLER BREEZE
» TYSON KIDD
» THE UNDERTAKER
» VIKTOR
» XAVIER WOODS
» ZACK RYDER














» ALICIA FOX
» BECKY LYNCH
» CHARLOTTE
» DANA BROOKE
» EMMA
» EVA MARIE
» LANA
» NAOMI
» NATALYA
» NIKKI BELLA
» PAIGE
» ROSA MENDES
» SASHA BANKS
» SUMMER RAE
» TAMINA












TAG TEAMS & STABLES


» BREEZANGO (w. Fandango & Tyler Breeze)
» GOLDEN TRUTH (w. Goldust & R-Truth)
» S.A.W.F.T (w. Big Cass & Enzo Amore)
» THE AMERICAN ALPHA (w. Chad Gable & Jason Jordan)
» THE ASCENSION (w. Konnor & Viktor)
» THE CLUB (w. AJ Styles & Karl Anderson & Luke Gallows)
» THE COLON'S KIDZ (w. Primo & Epico)
» THE DUDLEY BROTHERS (w. Bubba Ray & D-Von Dudley)
» THE NEW DAY (w. Xavier Woods & Big E & Kofi Kingston)
» THE USOS (w. Jey Uso & Jimmy Uso)
» THE VAUDEVILLAINS (w. Aiden English & Simon Gotch)
» THE WYATT FAMILY (w. Bray Wyatt & Braun Strowman & Erick Rowan & Luke Harper)


CHAMPIONSHIPS

» WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
» DEAN AMBROSE (1)
» Since Week 03, June 2016

» WWE UNITED-STATES CHAMPIONSHIP
» RUSEV (2)
» Since Week 03, May 2016

» WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
» THE MIZ (5)
» Since Week 01, April 2016

» WWE WOMEN'S CHAMPIONSHIP
» CHARLOTTE (1)
» Since Week 01, April 2016

» WWE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS
» BIG E & KOFI KINGSTON (2)
» Since Week 04, August 2015

@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty







NEWS


OFFERED BY...










RÉACTIONS


YOUR TURN NOW...



@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty






19th JULY, 2016



» Notre show commence avec un tout nouveau générique pour Smackdown, suivi du spectacle pyrotechnique habituelle. Michael Cole, JBL et Byron Saxton nous accueil à la table des commentateurs pour nous souhaitez la bienvenue pour la WWE Draft ! Cole parle du fait que c'est peut être la dernière fois qu'ils sont tous les trois à la table des commentateurs ensemble et Byron Saxton annonce que ce soir, le monde de la WWE va changer, pour de bon !

» Shane McMahon arrive alors sur le ring et prend la parole en disant que la Draft va débuter d'un moment à l'autre. Il annonce que de grandes choses vont se faire ce soir et qu'il promet qu'il n'y aura pas de lutteur drafté deux fois. Le public scande "Cena Sucks" puis O'Mac rigole avant de se faire couper par Stephanie McMahon qui arrive à son tour. Elle dit qu'ils ont encore des choses à régler ce soir. Elle poursuit en parlant du fait que le General Manager de Smackdown sera désigné ce soir et que d'une façon ou d'une autre, ils n'auront plus a co-dirigé quelque chose ensemble après cette nuit. Shane sourit puis rétorque à Stephanie qu'après ce soir, elle n'aura plus rien a dirigé... tout court ! Il quitte ensuite, laissant sa sœur circonspecte sur le ring.

» On annonce que les gagnants des matchs de ce soir auront le droit de choisir leur écurie et que les perdants iront directement dans l'écurie opposée. On annonce aussi qu'après chaque match, le nombre de lutteur ayant participé au match sera égale au nombre de lutteur qui seront drafté en plus !

» TAG TEAM MATCH - The Club (Karl Anderson & Luke Gallows) def. S.A.W.F.T (Big Cass & Enzo Amore), par pinfall.

» Anderson & Gallows réfléchissent puis, avance vers le buzzer de RAW placé à droite des commentateurs et appuie dessus ! On annonce alors que ces deux derniers sont drafté à RAW. Big Cass est drafté à Smackdown. Enzo Amore est aussi drafté à Smackdown.

» On nous dévoile alors le Supplement Draft : AJ Styles est drafté à RAW ! Baron Corbin est drafté à Smackdown. Chris Jericho est drafté à Smackdown. Seth Rollins est drafté à RAW !

» Seth Rollins est montré en backstage, observant les résultats de la Draft. Dean Ambrose arrive alors, ceinture sur l'épaule et annonce que ce soir, Rollins pourrait bien voir le titre tant convoité partir de l'autre côté de la WWE. Rollins annonce alors que si c'est le cas, Battleground sera le lieu où il récupérera sa ceinture pour la garder à RAW !

» SINGLE MATCH - Rusev (w. Lana) def. Apollo Crews, par soumission.

» Après le match, Rusev n'hésite pas un instant et choisis RAW. Apollo Crews est donc drafté à Smackdown. Le Supplement Draft montre que Dolph Ziggler est drafté à Smackdown et que Kevin Owens est drafté à RAW.

» The New Day arrive sur le ring et font un speech sur le pouvoir de la positivité qui va les emmener tout droit dans la meilleur des deux écuries. Woods parle ensuite des Wyatt et annonce que ce soir, Big E & Kofi Kingston vont montrer que la positivité l'emporte sur les murmures. The Vaudevillains arrivent alors pour leur match.

» TAG TEAM MATCH - The New Day (Big E & Kofi Kingston) (w. Xavier Woods) def. The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) (w. Bray Wyatt & Braun Strowman), par pinfall.

» Le trio exulte suite à cette victoire et Kofi s'empresse de presser sur le bouton RAW. On annonce alors que les New Days sont draftés, tout les trois, à RAW ! The Vaudevillains, eux, sont drafté à Smackdown. Mais, la Wyatt Family arrivent au complet et passent les New Day à tabac. Bray prend la parole et annonce que n'importe quel écurie où ils seront, les murmures suivront les New Days, toujours.

» La Supplement Draft pour ce match nous annonce que The Wyatt Family AU COMPLET est drafté à RAW ! Gros avantage pour l'écurie rouge pour le moment.

» Après une courte pause, John Cena arrive et dit que le changement lui fait du bien. Il dit que ce soir, la WWE prend un nouveau tournant et il veut en être. Cesaro arrive à son tour et dit qu'il doit prendre sa chance, que Smackdown est un nouveau départ et que pour ce faire, il va monter dans ce train et battre Cena ce soir pour continuer dans le brand bleu.

» SINGLE MATCH - John Cena def. Cesaro, par pinfall.

» Contre toute attente, Cena choisis alors le bouton Smackdown comme écurie ! John Cena est donc drafté à Smackdown et Cesaro rejoint RAW pour sa part. La Supplement Draft nous annonce que R-Truth & Goldust rejoignent tout deux, Smackdown.

» On se retrouve en backstage avec Roman Reigns et ce dernier se prépare pour un potentiel match ce soir. Vince McMahon arrive alors, non sans réaction de la part du public en arrière-plan, et salut The Guy. Il lui annonce alors que ce soir Roman sera dans le Main-Event. Reigns remercie McMahon pour l'opportunité qu'il lui offre mais, le Chairman le coupe en lui disant que ce soir, il fera face à Dean Ambrose ! Autant dire qu'à Battleground, s'il veut que le titre soit dans son écurie, il se devra de le récupérer pour l'éloigner d'Ambrose.

» 6-MEN TAG TEAM MATCH - Sami Zayn & The Usos (Jey Uso & Jimmy Uso) def. Sheamus & The Ascension (Konnor & Viktor), par pinfall.

» Grosse performance de la part du trio face qui s'en sort bien et se concerte pour savoir où ils choissisent d'aller. Leur choix se porte alors sur RAW ! Zayn, Jey & Jimmy Uso sont donc drafté à RAW tandis que Sheamus, Konnor et Viktor prennent le chemin de Smackdown.

» Place à la Supplement Draft maintenant ! Bubba Ray, D-Von Dudley et Kalisto sont drafté à Smackdown tandis que Primo, Epico et Sin Cara vont à RAW. En backstage, les Luchas Dragons paraissent déçu du résultat de la draft mais, Kalisto serre la main de son partenaire et lui souhaite le meilleur dans le brand rouge.

» Daniel Bryan nous accueille en backstage, accompagné des participants du Cruserweight Classic. The American Dragon nous dit qu'il est heureux de nous présenter ces concurrents et annonce que la récompense à la clef de ce tournoi sera... le titre Cruserweight ! Bryan porte fièrement la nouvelle ceinture et annonce que le gagnant du Cruserweight Classic ira à Smackdown, avec ce titre en poche !

» 3-WAY MATCH - Natalya def. Becky Lynch & Dana Brooke, par pinfall.

» Les Women's étant inter-brand, il n'y a pas de choix pour Natalya. Néanmoins, la Supplement Draft est quand même là et on nous annonce que Zack Ryder est drafté à RAW et que... THE AMERICAN ALPHA SONT DRAFTÉ A SMACKDOWN ! L'équipe d'NXT débutera donc la semaine prochaine, dans le brand bleu.

» On en vient alors à la décision des General Manager de Smackdown et RAW. Vince McMahon arrive et parle de Smackdown et de l'opportunité de briller qu'aura le nouveau GM du show bleu. Il parle aussi de RAW et de l'importance qu'a ce show pour lui. Il invite alors Shane & Stéphanie à venir sur le ring. Ces deux enfants arrivent alors et Vince dit que malgré tout, il est fier d'eux. Néanmoins, il devait faire un choix et ce choix est fait. Il annonce que le General Manager de Smackdown est... MONTEL VONTAVIOUS PORTER !!! WHAT ?! MVP arrive alors sous une pop imprésionnante et ce pointe devant les deux héritiers McMahon saluant par la même occasion Vince. Il prend un micro et, après que le public ce soit calmé, annonce qu'il n'en attendait pas tant. Il dit qu'il est heureux d'être ici comme nouveau GM de Smackdown et qu'il compte bien mené le brand bleu en haut de l'affiche. Shane dit que cette histoire est idiote et Stephanie crie à l'injustice puis, Vince prend la parole et annonce qu'ils restent GM de RAW, leur travail en intérim était à la hauteur de ses espérances, voilà pourquoi Shane et Stephanie McMahon sont officiellement les GM de RAW !

» SINGLE MATCH - Dean Ambrose def. Roman Reigns, par pinfall.

» Roman Reigns n'y croit pas ses yeux tandis qu'Ambrose se précipite vers les buzzers des écuries. Il hésite puis prend un micro et regarde Reigns dans les yeux, avant d'appuyer sur le buzzer de RAW ! Il annonce alors à Roman qu'il n'est plus The Guy ! Ambrose jubile alors tandis que la Supplement Draft se déclenche : HIDEO ITAMI est drafté à RAW ! Le public est en furie à l'annonce du retour du japonais et surtout à son introduction dans l'écurie rouge puis, la seconde Supplement Draft se déclenche et... FINN BÀLOR est drafté à Smackdown ! OMG ! L'Irlandais arrive alors sur le stage, prenant pour lui toute la pop de fin de show et concluant cette draft avec son signe des doigts vers le ring.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty






24th JULY, 2016



» KICK-OFF

» Le Kick-Off débute avec la présentation de l'arène suivi de plusieurs plans sur l'extérieur de la salle et Washington en particulier. Renee Young nous accueille avec son panel composé de Lita, Corey Graves, Paul Heyman et Daniel Bryan. Ils débattent rapidement des matchs de la soirée puis, s'attardent sur le Main-Event. Graves et Heyman s'accordent à dire que Rollins reprendra sa ceinture tandis que Lita et Bryan mise respectivement sur Reigns et Ambrose.

» On est désormais sur le ring et M.V.P arrive sous une excellente pop. Il parle de Smackdown et dit que tout est à reconstruire là-bas. Il dit cependant qu'en attendant la fin du Cruserweight Classic, il manque de titre dans l'écurie bleu. Il a donc une annonce à faire et pour ce faire, il doit appeler le seul champion de son écurie, The Miz. Ce dernier arrive avec Maryse et M.V.P lui explique qu'il compte beaucoup sur lui, cependant, ce soir, il doit annoncer devant le WWE Univers que la ceinture qu'il porte sur son épaule est plus importante que ce qu'il ne croit. Il dit que dans des pays où il a lutté durant sa carrière, le titre Intercontinental est un titre majeur et il annonce alors que ce sera le cas à Smackdown ! The Miz est ravi de se savoir champion majeur mais, Montel le coupe directement et lui dit que maintenant, il doit assumer ce rôle. C'est pourquoi ce soir, il va défendre son titre... dans un 6-Pack Challenge Elimination Match ! The Miz est furieux mais, M.V.P clot le bec du champion en lui citant le nom de ses adversaires : Chris Jericho, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Kalisto et... FINN BÀLOR !

» SINGLE MATCH - Apollo Crews def. Sheamus, par pinfall.
Apollo Crews se débarassera de son rival irlandais avec son Apollo Combination à la suite d'un match plutôt disputé.


» Une vidéo nous rappelle les événements entre Charlotte & Sasha Banks au court du mois et le panel se retrouve pour débattre de ce match. À l'unanimité, le panel annonce Sasha Banks gagnante ce soir.

» Roman Reigns est en backstage et Seth Rollins vient le voir. Rollins rigole et dit que Reigns va être condamné au silence après sa défaite ce soir, seul, errant dans Smackdown. Il dit que la vrai compétition se fait à RAW et que... M.V.P est derrière Rollins. Il lui dit de dégager car il doit parler au visage de la WWE : Roman Reigns. The Architect s'en va l'air mauvais tandis qu'on voit M.V.P saluer The Guy et engager la discussion avec.

» SUBMISSIOJN MATCH - Becky Lynch def. Natalya, par soumission.
Becky Lynch n'avait pourtant pas l'avantage dans ce match mais, elle sortira ses tripes pour revenir dans l'opposition et même conclure le match avec un Sharpshooter sur Natalya pour l'a faire abandonner.


» Le panel est une dernière fois réunis pour parler de l'affrontement entre The Club et John Cena accompagné de S.A.W.F.T. Seul Corey Graves croit en la victoire de The Club. Renee Young conclut en nous souhaitant une bonne soirée.


» MAIN-SHOW

» Les New Day ouvrent ce Pay-Per-View après la présentation habituelle du show et le récapitulatif des rivalités. Xavier Woods dit que ce soir, le pouvoir de la positivité va faire taire les murmures et ce, pour de bon. Kofi dit qu'il n'y a qu'une chose que la Wyatt Family peut avoir pour elle ce soir, c'est l'esprit de la défaite. Big E allait poursuivre mais, la Wyatt Family fait son arrivée dans l'arène.

» 6-MEN TAG TEAM MATCH - The Wyatt Family (Bray Wyatt & Erick Rowan & Luke Harper) def. The New Day (Big E & Kofi Kingston & Xavier Woods), par pinfall.
Match plutôt à l'avantage de la Family qui a tout de même dominé la plus grande partie du match mais, Kofi réussira un Hot-Tag pour Big E qui leur redonnera la main. Néanmoins, Bray Wyatt calmera les hardeur de Big E avec un Sister Abigail pour conclure ce match.


» À la suite de ce match, la Wyatt Family célèbre autour de son patriarche puis, ce dernier prend les ceintures par équipes et les portes avant de s'en aller en rigolant, ceintures sur les épaules.

» Une vidéo hype les Cruserweight Classic, annonçant que Da Mack, Rich Swann, Kota Ibushi, Cedric Alexander, Gran Metalik, Clement Petiot, Tajiri et Akira Tozawa ont déjà décroché leurs tickets pour la suite de la compétition.

» Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Charlotte & Sasha Banks est diffusée. Sasha Banks prend notamment la parole, annonçant que ce match est l'occasion pour elle de devenir ce qu'elle a toujours rêvé d'être, une championne.

» WWE WOMEN'S CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH - Charlotte (c) (w. Dana Brooke) def. Sasha Banks (w. Paige), par soumission.
Charlotte s'en sort bien dans cette opposition où Paige avait totalement l'avantage. C'est une intervention de Dana Brooke sur Paige à l'extérieur qui déconcentrera Banks qui subira ensuite un Sitout-Facebuster suivi du Figure-Eight-Lock de Charlotte.


» The Club est dans leur vestiaire et parlent de leur affrontement contre Cena et The S.A.W.F.T ce soir. Finn Bàlor arrive alors dans le vestiaire où un silence lourd se met en place. Anderson & Gallows reculent puis Styles prend la parole, disant que Finn à l'air de bien s'être adapté à l'air de la WWE. Bàlor répond alors que Styles n'est pas le chef, il le sait, Anderson & Gallows le savent, même les Bucks le savent (!). Il dit qu'il va sagement attendre, prendre le titre Intercontinental du Miz ce soir, et ensuite, quand le temps sera réellement venu, il viendra reprendre ce qui lui revient de droit, SON Club.

» Une vidéo nous rappelle toute l'histoire entre Sami Zayn et Kevin Owens. Zayn met en avant le fait que c'est la dernière fois qu'ils se feront face, aux vue du résultat de la WWE Draft. Owens lui, annonce qu'il va en finir une bonne fois pour toute, avec ce cancer qu'est Zayn.

» SINGLE MATCH - Kevin Owens def. Sami Zayn, par pinfall.
C'est un potentiel Match Of The Year que nous avons là. Sûrement l'une des confrontations les plus impresionnante en terme technique, entre ces deux-là. Owens esquivera un Helluva Kick de Zayn pour lui placer un Neckbreaker sur son rival avant de le relever et de terminer le travail avec une Pop-Up Powerbomb.


» Rusev est en backstage et s'avance pour son match qui est à venir. Il bouscule un homme en capuche et lui gueule dessus avant que Lana ne lui dise de se concentrer. On remarque que l'homme en capuche était enfaîte Hideo Itami !

» WWE UNITED-STATES CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH - Rusev (c) (w. Lana) def. Titus O'Neil, par soumission.
Titus O'Neil aura été vaillant durant cette opposition mais, c'est bien le bulgare qui en sortira avec la victoire à la suite d'un acharnement bien stiff sur son opposant dans le coin, suivi d'un Powerslam et d'une Accolade qui vient faire abandonner O'Neil.


» L'US Champion célèbre sa victoire avec Lana tandis qu'O'Neil parait abasourdi dans son coin mais, un homme encapuchonné sort du public et vient claquer un Superkick à Rusev ! Hideo Itami enlève sa capuche et se tient au-dessus du bulgare, ceinture soulevé, montrant qu'il n'est pas arrivé à RAW pour jobber.

» Une vidéo nous résume la rivalité entre John Cena et AJ Styles. Leur match est le prochain !

» On est en backstage et Shane McMahon paraît en colère. Il est avec son père et parle de la décision de le laisser co-dirigé RAW avec Stephanie. Son père semble saoulé des plaintes de son fils et lui conseil de régler ça à l'ancienne. O'Mac ne comprend pas et Vince lui dit que c'est sur un ring que ce genre d'affaire se règle !

» 6-MEN TAG TEAM MATCH - John Cena & S.A.W.F.T (Big Cass & Enzo Amore) def. The Club (AJ Styles, Karl Anderson & Luke Gallows), par pinfall.
Cena & S.A.W.F.T sortent en grand gagnant de cette opposition qui, malgré tout, avait beaucoup de potentiel. On a eu de bon move, notamment un Suicide Dive de Styles réceptionner en AA par Cena mais, le clou du spectacle sera le Splash d'Amore sur Gallows suivi d'un YCSM de Cena sur ce dernier pour le tombé final.


» S.A.W.F.T & Cena célèbrent leur victoire tandis que le Club bat en retraite. John Cena prend un micro et dit que le futur de Smackdown est bien assuré avec Big Cass & Enzo. Ces deux derniers remercient le Champ et annonce qu'il n'y a qu'un mot pour définir The Club, est c'est S.A.W.F.T !

» Une vidéo nous rappelle le segment de début de Kick-Off qui annonçait le 6-Pack Challenge. Une vidéo nous retrace ensuite l'histoire du WWE Intercontinental Championship et les challengers au titres débarquent sur le ring.

» WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - 6-PACK CHALLENGE ELIMINATION MATCH - Finn Bàlor def. The Miz (c) & Dolph Ziggler & Alberto Del Rio & Chris Jericho & Kalisto, par pinfall.


» WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - 3-WAY MATCH - Dean Ambrose (c) def. Seth Rollins & Roman Reigns, par pinfall.


@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
WWE - Once Upon A Dream Empty






WWE WRESTLEMANIA XXXIV
08 APRIL 2018 - NEW ORLEANS, PA.


» KICK-OFF

X - Andre The Giant Memorial Battle Royal
Ordre Entrées / Éliminations:

On retrouve le panel composé de Renee Young, Booker T, Corey Graves, Tommy Dreamer et... STING ! Le tout nouveau Hall Of Famer indique qu'il est heureux d'être présent dans le panel. Ils parlent d'abord du face à face entre The Undertaker et Shane McMahon et tous s'accordent à dire que le Deadman sortira vainqueur de ce match puis, Sting indique qu'il voit cependant bien Reigns devenir champion ce soir. Booker dit qu'il est d'accord tandis que Corey ajoute que Reigns est bon mais, que Triple H conservera d'une manière ou d'une autre ce soir. Dreamer indique alors qu'il est d'accord avec Corey. Renee conclut en nous souhaitant une bonne soirée.

X - United States Championship : Kalisto (c) v Ryback
Kalisto & Ryback concluent ce kick-off avec une confrontation pour la ceinture du luchador. Ce dernier prend d'ailleurs le match totalement à son compte et mal mène Ryback en le frappant directement dans ses appuis. La vitesse du luchador joue en sa faveur et met Ryback dans de mauvaises situations. Il ne voit pas venir un superbe Hurricanrana de son opposant qui enchaîne directement après avec un Enzuigiri. Ryback est totalement à côté de la plaque et Kalisto s'élance pour un Dragonrana mais, Ryback réagit enfin en écrasant son opposant au sol avec une Powerbomb des plus violentes. Le natif de Las Vegas prend alors le match en main et fait parler sa force. Cependant, Kalisto déjouera un Lariat de Ryback avant de lui placer un Pele Kick et de conclure l'affrontement avec son Hara-kiri pour conserver finalement son titre.
Vainqueur : Kalisto[/i]



@Contenu sponsorisé



WWE - Once Upon A Dream Empty



Page 1 sur 1