-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Revolution Pro Wrestling - The New Shinning
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






ROSTER.

CHARLIE STERLING.

EDDIE DENNIS.

GIDEON GREY.

HANSON.

JAKE MCCLUSKEY.

JAMES CASTLE.

JAY WHITE.

JOEL REDMAN.

JOSH BODOM.

KATSUYORI SHIBATA.

KEN LION.

MARTIN STONE.

MARTY SCURLL.

RAYMOND ROWE.

RISHI GHOSH.

RJ SINGH.

RYAN SMILE.

SHA SAMUELS.

TREVOR LEE.

WILL OSPREAY.

ZACK GIBSON.

ZACK SABRE JR.



TEAMS & STABLES.

LEADER OF THE NEW SCHOOL w. Marty Scurll & Zack Sabre Jr.

CHARLIE STERLING & JOEL REDMAN.

THE LEGION OF LORDS w. Gideon Grey & Rishi Ghosh.

THE REVOLUTIONISTS w. James Castle & Sha Samuels.

WAR MACHINE w. Hanson & Raymond Rowe.



STAFF.

ANDY QUILDAN as. Chairman.

JON RITCHIE as. Road Agent.

AAREN WILDE as. Referee.

ADAM CURTIS as. Announcer.



CHAMPIONSHIPS.

RPW BRITISH HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - Katsuyori Shibata.

RPW BRITISH CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP - Will Ospreay. (2)

RPW BRITISH TAG TEAM CHAMPIONSHIP - Charlie Sterling & Joel Redman.



(c) Racoon sur Squared Circle Community
[/color][/size]


Dernière édition par Racoon le Sam 4 Fév - 17:16, édité 3 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ RPW-UK LIVE AT THE COCKPIT 13 ←
SATURDAY, WEEK 02 OF FEBRUARY


→ SINGLE MATCH : Jay White def. Lio Rush, par soumission, à la suite d'un excellent match, conclu par un Boston Crab forçant Rush à taper.
26%

À la suite du match, le public scande des "This Is Awesome !!!" tandis que Rush met du temps avant de se relever. Jay White lui tend alors sa main, que le rookie de la ROH saisit, pour mieux se prendre un Lariat !! Le geste était d'une violence incroyable ! White prend ensuite le micro et insulte les dirigeants de la NJPW qui pense qu'il n'a pas le talent pour être des leurs. Il dit qu'il va dominer la RPW-UK et qu'il reviendra au Japon pour tous leurs botter le cul !
06%

→ RPW BRITISH CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Will Ospreay (c) def. Josh Bodom, par pinfall, grâce à un Essex Destroyer.
38%

→ TAG TEAM MATCH : War Machine (Hanson & Raymond Rowe) def. The Revolutionnists (James Castle & Sha Samuels), par pinfall, après qu'Hanson & Rowe est assigné un violent Fallout à Sha Samuels.
31%

Après le match, les War Machines prennent la parole pour dire que la division par équipe de la RPW-UK est à chier ! C'est pourquoi il challenge Charlie Sterling & Joel Redman pour les titres par équipe lors du prochain show, RPW-UK Last Step.
06%

→ SINGLE MATCH : Trevor Lee def. Ryan Smile, par pinfall, à la suite d'une Orange Crush Bomb.
44%

→ SINGLE MATCH : Sho Tanaka def. RJ Singh, par pinfall, avec un Package Piledriver.
Le japonais faisait un détour par la RPW-UK et a été acclamé à la fin du match. Des chants "Stay Here" on même était scandé.
25%

→ RPW BRITISH HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Katsuyori Shibata (c) def. Zack Sabre Jr, par pinfall, grâce à une esquive de Superkick, suivi d'un G2PK donnant la victoire au champion.
42%

Les deux hommes se serrent la main à la suite du match. On voit une grande marque de respect puis, Andy Quildan apparaît. Il dit qu'il est heureux de voir ces deux hommes se faire face ce soir. Il annonce alors que le mois prochain, lors de Last Step, il y aura un 10-Men Royal Rumble pour déterminer le challenger au titre de Shibata lors d'Epic Encounter. Il conclu en disant que trois noms sont déjà officialisé dans ce Rumble Match (nommé Top Rope Rumble), Zack Sabre Jr, Marty Scurll et... MARK HASKINS !
15%


(c) Racoon sur Squared Circle Community


Dernière édition par Racoon le Lun 6 Fév - 18:52, édité 3 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ RPW-UK LAST HOPE 2017 ←
SATURDAY, WEEK 02 OF MARCH


→ RPW BRITISH CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Will Ospreay (c) def. Jay White, par pinfall.
Le champion conserve grâce à un contre de Superplex, transformé en Top Rope Facebuster sur le néo-zélandais. Will Ospreay conclu avec un 630° Senton pour enchaîner avec un tombé à 3.
49%

Ospreay se relève difficilement de son affrontement et récupère sa ceinture. Il se place sur le turnbuckle pour célébrer mais, White arrive, chaise en main, et place un énorme Chair Shot sur le dos du champion élévé. Il relève Ospreay et lui applique une violent Lariat suivi d'un Leg Drop sur la chaise. Jay prend le micro par la suite et annonce que ceci est le début de l'ère Blanche. Il compte d'abord récupérer ce titre (le Cruiserweight) lors d'Epic Encounter, histoire de nous débarrasser de ce pseudo-champion qu'est Ospreay.
37%

→ SINGLE MATCH : Ryan Smile def. Trevor Lee, par pinfall.
Second affrontement entre ces deux hommes en deux mois consécutifs. L'anglais se démarque de son opposant du mois dernier avec un Superkick-In-Mid-Air sur Lee qui s'élévé de la troisième corde. Le tombé gagnant suit. Après le match, Lee propose à Smile se mettre tout ça au clair dans un 2-Out-Of-3-Falls lors d'Epic Encounter, défi accepté par le vainqueur de ce soir.
45%

→ SINGLE MATCH : Ken Lion def. Jack McCluskey, par pinfall.
Premier match dans une grande fédération pour Ken Lion (connu sous le nom de Ken Malmsteen). Le suédois remporte son affrontement avec un European Uppercut qui met K.O son opposant.
15%

→ RPW BRITISH TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH : War Machine (Hanson & Raymond Rowe) def. Charlie Sterling & Joel Redman (c) (c), par pinfall.
Les champions perdent donc leurs titres en faveurs des War Machines qui confirment les rumeurs de leur participations récurrentes aux shows de la RevPro. Hanson conclura l'opposition avec son Exploder Suplex sur Sterling.
33%

Les War Machines récupèrent leurs ceintures et célèbrent sur les turnbuckles. Sur la rampe, Redman & Sterling s'embrouillent puis, l'ancien pensionnaire de NXT décide de placer un énorme Lariat à son ancien partenaire. Il s'en va alors sous les hués du public tandis que les War Machines se moquent de Sterling qui gît au sol.
32%

→ LAST HOPE 10-MEN RUMBLE MATCH : Mark Haskins def. Michael Elgin, Marty Scurll, Zack Sabre Jr, Matt Riddle, Martin Stone, Sho Tanaka, Donovan Dijak, Rhett Titus & RJ Singh.
Résumé:
47%

Haskins célèbre sous une ovation du public qui scande "You Deserve It !" puis, Shibata fait son entrée dans la salle ! Le public est en ébullition et le nippon se tient en face de son challenger, puis soulève simplement sa ceinture. Haskins regarde la ceinture puis sourit avant de s'en aller, sans un autre mot pour le champion.
19%


(c) Racoon sur Squared Circle Community


Dernière édition par Racoon le Lun 6 Fév - 18:52, édité 1 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ CRÉATION DE LA DEFY WRESTLING ←


En ce début d'année 2017, une nouvelle fédération à vue le jour. En effet, sous la tutelle de la légende Tully Blanchard, et avec l'association de Ted DiBiase Jr, Jim Perry a ouvert la DEFY Wrestling. Une fédération qui à l'air simple en soit mais, elle a une vrai particularité. Cette dernière est une fédération exclusive à la division U-30 (Under 30 Years Old). De fait, un nouveau type de lutte et surtout de roster y sera aligné. On souligne de plus que la fédération suivra le modèle japonais avec des shows en Tour. Il y a aura 1 shows par semaine pendant trois mois puis, un mois de pause etc... Le but étant de mettre une base financière stable à la fédération ainsi que de lui donner une véritable identité. Le premier Tour du show sera le DEFY Legacy Opening Tour, qui debutera durant la January, Week 02.


(c) Racoon sur Squared Circle Community


Dernière édition par Racoon le Jeu 23 Fév - 15:27, édité 2 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ LE NOUVEAU COO DE LA ROH CONNU ←
SATURDAY, WEEK 02 OF APRIL


C'est dans la matinée du D-Day pour la RevPro Wrestling et son show de l'année Epic Encounter, que la Ring Of Honor a dévoilé le nom de son nouveau COO. Contre toutes attentes, David Smith et le Sinclair Broadcast Group ont donc choisis Cary Silkin, l'ancien COO & propriétaire de la Ring Of Honor, comme nouveau COO de la compagnie. C'est ce dernier qui a notamment vendu la ROH à David Smith ET qui a participé grandement à l'internationalisation de la compagnie avant ça. Lors du conférence de presse, Silkin qui c'était retiré du business il y a de ça quelques années, a annoncé qu'il voulait rendre sa gloire d’antan à la ROH. De plus, il a indiqué que la ROH développerai de nouveaux partenariats (sans précisé s'il garderaient les actuelles) et que de nouvelles stars prendront bientôt le spotlight de la fédération. De plus, on a annoncé que, déçu de la nomination de Silkin, Delirious, ainsi que les Motors City Machins Guns, Alex Shelley & Chris Sabin, ont quitté la compagnie.


(c) Racoon sur Squared Circle Community


Dernière édition par Racoon le Lun 6 Fév - 18:09, édité 1 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ RPW-UK EPIC ENCOUNTER II ←
SUNDAY, WEEK 02 OF APRIL


→ RPW BRITISH TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH : War Machine (Hanson & Raymond Rowe) (c) (c) def. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson), par pinfall.
Incroyable début de show avec cette confrontation 100% américaine entre les War Machines & les Young Bucks. Hanson & Rowe feront la différence en profitant d'une diversion loupé de Nick Jackson sur l'arbitre, qui profitera aux champions quand Rowe frappera Matt avec un violent Low Blow, suivi d'un Fallout gagnant pour les champions qui conservent.
52%

Juice Robinson fait son apparition dans l'arène et annonce qu'il est prêt pour le territoire britannique. Il dit que les anglais ne peuvent pas être pire que les japonnais. Il continu en disant qu'il est prêt à marcher sur son premier adversaire de la RevPro !
30%

→ SINGLE MATCH : Juice Robinson def. Ryan Smile, par pinfall.
Ryan Smile était censé faire face à Trevor Lee dans un 2-Out-Of-3-Falls Match mais, Lee ayant quitté la RevPro en mauvais terme il y a de ça quelques semaines, le match a été annulé. Smile perd face à Robinson à la suite d'un terrible Pulp Friction. À la suite du match, Robinson place à Camel Clutch à Smile et refuse de le lâcher. Une fois que la sécurité la séparé d'un Ryan Smile, inconscient, il annonce que ceci n'est que le début.
29%

→ SINGLE MATCH : Matt Riddle def. Ken Lion, par disqualification.
Ce match fait suite à l'élimination de Riddle du Last Hope Rumble Match le mois dernier. Riddle tente de clore le tout en moins de 10 minutes avec un Twister mais, Lion s'en sortira et décidera de bloquer Riddle dans sa propre prise. Riddle abandonne mais, Lion refuse de lâcher la prise et l'arbitre disqualifie donc le jeune suédois.
30%

→ 4-WAY MATCH : Marty Scurll def. Hiromu Takahashi, Ricochet & Martin Stone, par pinfall.
Gros affrontement entre ces quatre hommes. Les trois poids "léger" décideront de mettre Stone hors d'état de nuir dès le début de la partie avant de se mettre les uns contre les autres. C'est cependant Scurll qui s'en sortira en grand gagnant, plaçant un Graduation à Ricochet avant de le compté à 3. À la suite du match, on annonce que le gagnant remporte un shot pour le titre Cruiserweight le mois prochain. Scurll fera donc face au gagnant de l'affrontement entre Ospreay & White.
40%

→ RPW BRITISH CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Jay White def. Will Ospreay (c), par soumission.
Incroyable sensation ! White remporte son premier titre de sa carrière en défaissant Ospreay à la suite d'un match de grand niveau. White placera son Boston Crab au champion en contrant un Missile Dropkick de ce dernier. Ospreay, au milieu du ring, n'a d'autre choix que d'abandonner et de laisser son titre au jeune espoir néo-zélandais.
53%

→ SINGLE MATCH : KUSHIDA def. Zack Sabre Jr, par soumission.
Voilà le premier des deux Main-Event de ce show et pas des moindres ! Un grand affrontement entre le champion IWGP Junior Heavyweight de la NJPW et le grand Zack Sabre Jr. C'est cependant le nippon qui s'en sortira dans cette affrontement de titan à la suite d'un Midnight Express, suivi d'un KUSHIDALOCK qui vient faire abandonner l'anglais.
55%

Le public scande des "This Is Awesome" alors que les deux lutteurs reprennent de cette affrontement de dingue. KUSHIDA célèbre un moment puis fait face à Sabre Jr. et lui sert la main. Il prend ensuite un micro alors que Zack prend le chemin des backstage et annonce que Sabre à beaucoup à faire dans son pays, au Japon. Il lui dit que quitter l'Angleterre pourrait lui apporter énormément. Il annonce alors que si Sabre accepte de rejoindre la NJPW (et donc de quitter la RevPro), il lui donne un shot au titre de IWGP Junior Heavyweight Championship ! Sabre reste pensif tandis que le public scande "You Deserve It !".
24%

→ RPW BRITISH CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Mark Haskins def. Katsuyori Shibata (c), par pinfall.
Main-Event Time ! Et quel Main-Event ! Les deux hommes se sont jetés à corps perdu dans la bataille et livre un excellent match ce soir. Shibata domine la première partie de l'opposition mais, Haskins réussi à renverser la vapeur et prend la main, plaçant alors un énorme Cradle to the Grave suivi du tombé à 3 ! Shibata perd son titre 3 mois après l'avoir obtenu.
38%

Haskins récupère sa ceinture et commence alors une longue célébration ponctué de chants du public. Il soulève avec fierté sa ceinture et des confettis viennent clore cette incroyable show.
43%


(c) Racoon sur Squared Circle Community


Dernière édition par Racoon le Lun 6 Fév - 18:52, édité 2 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ RETOMBÉS D'EPIC ENCOUNTER II ←
MONDAY, WEEK 03 OF APRIL


Alors que le gros show de l'année pour la RPW-UK vient de prendre fin, la RevPro à annoncer plusieurs nouvelles à son public. Ainsi, la signature de plusieurs lutteurs a été confirmé suite au show de dimanche. Ricochet & Juice Robinson, tout deux en perte de vitesse à la NJPW ont été prêté par la fédération niponne à la RevPro pour un trimestre. Pendant 3 mois, (soit 3 shows pour la RevPro), les deux américains seront donc de la partie. De plus, on annonce que suite à son match face à KUSHIDA, Zack Sabre Jr. devrait rejoindre la NJPW de façon régulière. On indique alors que Sabre devrait faire ses adieux au public de la RevPro lors du prochain show. Enfin, encore un nom est instable à cette heure à la RevPro. On ne sait pas encore si Shibata poursuivra son aventure à la RevPro ou s'il quittera la compagnie. L'idée générale est que Shibata était un champion charismatique de la fédération mais, avec l'avènement d'Haskins, peut de personne pense que Shibata à encore sa place à la RevPro.


(c) Racoon sur Squared Circle Community
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ UN CHAMPION QUITTE LA REVPRO ! ←
MONDAY, WEEK 03 OF APRIL


Bien qu'un avenir glorieux l'attendais à la RevPro, Jay White a annoncé via Twitter qu'il quitté la compagnie anglaise en cette après-midi de May. La raison est qu'il a connu plusieurs problème avec la justice anglaise et de fait, White est dorénavant interdit de territoire en Grande-Bretagne ! De ce fait, l'actuel RPW British Cruiserweight Champion a dû poser sa démission de la RevPro et luttera uniquement à la NJPW désormais. Cet événement intervient à un mauvais moment étant donné que White avait un grand avenir à la RevPro. La fédération anglaise à annoncé que nous auront donc la semaine prochaine un show ordinaire et que dans un mois, la RevPro tiendra sa CruiserLeague qui aura lieu sur 2 jours et où un nouveau champion Cruiserweight sera couronné. Les noms des participants seront annoncé lors du prochain show de la fédération.


(c) Racoon sur Squared Circle Community
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ RPW-UK LIVE AT THE COCKPIT 14 ←
SATURDAY, WEEK 02 OF MAY


→ SINGLE MATCH : Joel Redman def. Charlie Sterling, par pinfall.
Ce match fait suite à la fin de l'alliance entre Redman & Sterling suite à leur perte de titre il y a de ça 2 mois. Redman conclu l'affrontement avec un Kneebar. Il annonce ensuite que Sterling était qu'un faible, que sa carrière est dorénavant prête à décoller car il est SEUL !
36%

→ RPW BRITISH TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH : War Machine (Hanson & Raymond Rowe) (c) (c) def. The Legion Of Lords (Gideon Grey & Rishi Ghosh), par pinfall.
Victoire facile pour les champions, notamment grâce à Hanson qui a effectué une grosse performance. C'est cependant Raymond Rowe qui défait Gideon Grey avec un énorme Death Rowe suivi du tombé vainqueur.
33%

Juice Robinson arrive sur le ring et se met en avant, disant que bientôt, Haskins va avoir besoin d'un challenger de renom et non d'un trou du cul comme Shibata. Il annonce alors que le mois prochain, il fera face au champion RPW British Heavyweight, quel qu'il soit !
37%

→ SINGLE MATCH : Juice Robinson def. Sha Samuels, par pinfall.
Gros match de la part de Robinson qui fait la différence en mettant Samuels au sol rapidement avec un Pulp Friction.
36%

→ SINGLE MATCH : Ricochet def. Matt Riddle, par pinfall.
Grosse performance de Ricochet sur ce match. Riddle fait bonne impression en début de partie mais, le King Of Flight revient dans la partie et place son Benadryller sur l'ancien combattant d'UFC, puis le compte à 3.
40%

Andy Quildan arrive avec la ceinture de RPW British Cruiserweight Champion sur son épaule. Il dit que la perte de Jay White est terrible pour la fédération mais, ils se doivent d'aller de l'avant ! Ainsi, le mois prochain, la RevPro tiendra sa première RPW-UK CruiserLeague ! 16 lutteurs, dont 8 extérieurs à la fédération se feront face dans 2 shows espacés d'une semaine, afin de devenir le nouveau RPW-UK Cruiserweight Champion ! Il annonce alors que Will Ospreay & Marty Scurll qui avait tous deux droit à un match pour le titre, vont se faire face de suite pour une place dans le tournoi !
18%

→ WINNER WILL PARTICIPATE AT THE CRUISERLEAGUE - SINGLE MATCH : Will Ospreay def. Marty Scurll, par pinfall.
Énorme match de la part des deux lutteurs qui nous livre une prestation presque parfaite. Ospreay s'en sort en vainqueur à la suite de deux Essex Destroyer ! À la suite du match, Zack Sabre Jr. arrive pour féliciter les deux hommes et dire au revoir au public de la RevPro car il a signé un contrat exclusif avec la NJPW.
53%

→ RPW BRITISH HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Mark Haskins (c) def. Katsuyori Shibata, par pinfall.
Rematch d'Epic Encounter pour ce Main-Event. Et Haskins conserve à la suite d'un match d'excellente qualité. Shibata se sera bien débattu mais, le champion conserve au final avec un énorme Piledriver sur le turnbuckle, suivi d'un Cradle to the Grave qui met Shibata hors d'état de nuir. Le tombé final suit et Haskins reste donc champion !
44%

Haskins célèbre sa victoire tandis que Shibata reste déçu sur le ring. Il prend ensuite un micro et annonce que son temps ici est finis. Haskins lui a enlevé son seul Graal à la RevPro, il part donc. Il remercie alors le public mais, la salle est plongée dans le noir puis, lorsque les lumières se rallument, Bram, ainsi que deux autres lutteurs (que sont Stevie James & Krobar) se tiennent face à Shibata & au champion. Haskins voit l'attaque arriver mais, ne peux rien faire. Les trois hommes tombent sur les Main-Eventers du soir et Bram conclu avec une violente Powerbomb sur Haskins. Il prend ensuite la ceinture du champion et affiche un sourire carnassier tandis que James & Krobar célèbrent sur les turnbuckles.
19%


(c) Racoon sur Squared Circle Community
[/quote]
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ RPW-UK CRUISERLEAGUE 2017 - NIGHT ONE ←
SATURDAY, WEEK 02 OF JUNE


Cette première édition de la CruiserLeague débute avec l'arrivée de Mark Haskins, Heavyweight Champion de la compagnie. Il parle de l'attaque de Bram et ses deux acolytes lors du dernier Live At The Cockpit. Il dit que Bram n'a pas d'honneur et qu'il n'est pas capable de lui faire face directement. Le leader du clan qui se fait appeler The Purge arrive et annonce que non-seulement il a les couilles de venir lui parler en face, mais, en plus de ça, il le challenge pour son titre lors de Summer Slizzer 2017 ! Haskins annonce qu'il ne refusera pas ce défi, il tente alors de continuer sa phrase mais, Bram passe à l'assaut, aidé de Stevie James & Krobar qui débarque du public. Haskins prend une vilaine Powerbomb et Bram pose avec la ceinture poids lourds pour conclure le segment.
50%

→ CRUISERLEAGUE - FIRST ROUND - SINGLE MATCH : Caristico (CMLL) def. Josh Bodom, par pinfall.
Première confrontation du tournoi et premier gros nom à l'affiche ! Caristico, mieux connu comme étant le Sin Cara premier du nom, fait le show dans cette première rencontre et remporte rapidement sa place pour le second tour avec sa Mistica, suivi d'un compte de 3.
41%

→ CRUISERLEAGUE - FIRST ROUND - SINGLE MATCH : Ken Lion def. Desean Pratt (ROH), par soumission.
Le nouveau RevPro made est en face d'un jeune nom de la ROH pour son entrée en lice dans la CruiserLeague. Néanmoins, le sudédois s'en sortira bien, contrant un Enzuigiri de Pratt en Powerbomb, suivi d'un One-Leg Boston Crab pour faire abandonner son opposant et passer au tour suivant.
28%

→ CRUISERLEAGUE - FIRST ROUND - SINGLE MATCH : K-Ness (NJPW) def. Ryan Smile, par pinfall.
Un nouveau nom de la NJPW fait face à un lutteur déjà bien établie ici à la RevPro. Et c'est étonnement le neo-membre de la NJPW qui remportera l'opposition avec un Darkness Dragon Driver suivi du tombé vainqueur.
37%

→ CRUISERLEAGUE - FIRST ROUND - SINGLE MATCH : Matt Riddle def. Dragon Kid (NJPW), par soumission.
Riddle fait forte impression dans sa première rencontre du tournoi, face à un Dragon Kid tout fraîchement arrivée à la NJPW (et qui fait actuellement équipe avec K-Ness d'ailleurs). Riddle malmènera Kid prendant une dizaines de minutes puis, placera son Twister qui forcera son opposant à abandonner.
31%

Riddle célèbre sa victoire tandis que Dragon Kid quitte le ring sous les applaudissements. Ken Lion débarque alors en poussant Kid de la rampe et débute un brawl avec l'ancien lutteur d'UFC !! Le fight dure quelques minutes puis, les officiels viennent séparer les deux hommes avant que Lion annonce qu'il remportera le titre Cruiserweight en marchant sur Riddle.
16%

→ CRUISERLEAGUE - FIRST ROUND - SINGLE MATCH : Jay Lethal (ROH) def. RJ Singh, par pinfall.
Grand nom de la ROH, Lethal apporte beaucoup d'expérience à ce tournoi et se démarque en interagissant bien avec la foule. RJ Singh n'a aucune chance et sera contraint de laisser Lethal avancer au prochain tour après avoir subit un Lethal Injection suivi du tombé à 3.
43%

→ CRUISERLEAGUE - FIRST ROUND - SINGLE MATCH : SANADA (NJPW) def. Charlie Sterling, par pinfall.
Le tout nouveau membre du CHAOS, SANADA, fait son entrée dans le tournoi. L'ex-membre du BULLET Club n'aura pas de mal à se défaire de Sterling, concluant la partie en moins de 10 minutes avec une Bridging Tiger Suplex ravageuse qui sera suivi d'un tombé vainqueur.
34%

→ CRUISERLEAGUE - FIRST ROUND - SINGLE MATCH : Will Ospreay def. Flamita (None), par pinfall.
GROS GROS match en perspective et sur le papier avec ces deux grands lutteurs. Flamita qui est actuellement en agent libre a confirmé avant le show qu'il n'avait rien signé avec la RevPro et subira finalement une défaite des mains d'Ospreay et de son Essex Destroyer. L'anglais passe au second tour après ce qui est considéré comme le plus gros match de ce premier tour.
45%

→ CRUISERLEAGUE - FIRST ROUND - SINGLE MATCH : Ricochet def. Hiromu Takahashi (NJPW), par pinfall.
Voilà le dernier match de ce premier tour avec Ricochet qui fait face à Takahashi. Ce dernier qui devait faire juste une apparition à Epic Encounter, remet le couvert ici pour la CruiserLeague. Ricochet parviendra à tirer son épingle du jeu, dans un match extrêmement serré, après avoir contrer la Time Bomb de Takhashi en Benadryller. Le show se conclu sur une poignée de main entre les deux hommes et la célébration de Ricochet.
54%


(c) Racoon sur Squared Circle Community


Dernière édition par Racoon le Mer 8 Fév - 16:16, édité 1 fois
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ RPW-UK CRUISERLEAGUE 2017 - NIGHT TWO ←
SATURDAY, WEEK 03 OF JUNE


→ CRUISERLEAGUE - SECOND ROUND - SINGLE MATCH : Ricochet def. Matt Riddle, par pinfall.
Ricochet ouvre le bal du second tour après avoir fermé celui du premier. Il le fait d'ailleurs avec brio, dans un match très disputé face à Riddle. L'ancien combattant d'UFC se donnera à 300% dans la bataille mais, la vitesse du King Of Flight fait la différence et un violent Leg Lariat suivi d'un 450 Splash feront craqué Riddle qui laissera filer sa chance après un tombé à 3.
50%

→ CRUISERLEAGUE - SECOND ROUND - SINGLE MATCH : Jay Lethal def. K-Ness, par pinfall.
Lethal fait face à un vétéran dans ce match très technique. Et malgré avoir subit un Darkness Dragon Driver, Lethal poursuivra sa route dans la CruiserLeague en se relavant du tombé et en plaçant un Lethal Injection à son opposant, suivi d'un tombé à 3.
44%

→ CRUISERLEAGUE - SECOND ROUND - SINGLE MATCH : Caristico def. Ken Lion, par pinfall.
Gros défi ici pour Lion qui fait face à une star mondiale de la lutte. Caristico aura le match en main, jusqu'à ce que Lion lui place un Low Blow dans le dos de l'arbitre. Le suédois reprend alors l'ascendant mais Matt Riddle vient le déconcentrer en fin de match, laissant alors Caristico placer sa Mistica suivi du tombé gagnant.
44%

→ CRUISERLEAGUE - SECOND ROUND - SINGLE MATCH : SANADA def. Will Ospreay, par soumisssion.
Énorme affrontement une fois de plus pour Ospreay. Ce dernier ne se relèvera d'ailleurs pas de celui-ci puis-ce que c'est son opposant japonais, SANADA, qui sortira vainqueur à la suite d'un violent Brainbuster suivi d'un Cross Armbar qui forcera l'Aerial Assassin à abandonner, laissant SANADA avancer en demi-finale.
47%

Andy Quildan arrive à présent sur le ring et demande au public s'ils prennent du plaisir ce soir. La réponse est positive et Quildan dit que ce sera donc le cas encore lors du prochain show, Summer Slizzer 2017 ! Il rappelle que c'est leur second gros event après Epic Encounter et que cette année, Kurt Angle (!!!) sera présent pour son Retirement Tour et fera face à Marty Scurll dans le Main-Event du show ! Les fans sont en folie et Quildan dit que les places sont en vente dès la fin du show.
38%

→ 4-WAY MATCH : Sha Samuels def. RJ Singh, Ryan Smile & Joel Redman, par pinfall.
Match d'exibition donc pour attendre la reprise du tournoi. Sha Samuels se démarque de ses opposants en dominant largement l'affrontement. Il placera un Spinebuster à chacun de ses adversaires, en terminant par Redman, qui subira ensuite le tombé à 3.
35%

→ CRUISERLEAGUE - SEMI-FINALS - SINGLE MATCH : Ricochet def. Jay Lethal, par pinfall.
On arrive presque au dénouement de ce tournoi et les matchs sont de plus en plus éprouvant pour les participants. C'est cependant Ricochet qui s'en sortira en grand vainqueur de ce premier choc de demi-finale en plaçant un Springboard Roundhouse Kick à Lethal, suivi d'un 630 Senton pour le tombé victorieux.
40%

→ CRUISERLEAGUE - SEMI-FINALS - SINGLE MATCH : Caristico def. SANADA, par soumission.
Deux extérieurs à la fédération anglaise se font face pour une place en finale et c'est finalement le natif du Mexique qui tirera son épingle du jeu en plaçant une Mistica suivi d'un Front Facelock à son opposant, l'obligeant à abandonner sa place en finale au profit du Luchador.
50%

→ TAG TEAM MATCH : Mark Haskins & Marty Scurll def. The Purge (Krobar & Stevie James) (w. Bram), par disqualification.
Début dans le ring de Krobar & Stevie James ici à la RevPro face à deux lutteurs bien connu de la fédération. Scurll & Haskins s'allient bien face à leurs opposants afin de montrer que The Purge n'est pas dominatrice ici à la RevPro. Cependant, voyant son équipe vaciller, Bram rentre sur le ring, chaise en main, et disqualifie ses acolytes.
38%

The Purge se décide alors à passer Scurll & Haskins à tabac. Cependant, Will Ospreay débarque, batte de baseball en main, pour stopper l'offensive du clan heel. The Purge prennent donc le chemin des backstages tandis qu'Haskins promet à Bram qu'il va manger le ring jusqu'au K.O lors de Summer Slizzer.
27%

→ CRUISERLEAGUE - FINAL - RPW BRITISH CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Ricochet def. Caristico, par pinfall.
Grande finale de cette CruiserLeague qui s'est avéré être une vrai réussite pour la RevPro. C'est donc Ricochet qui sortira vainqueur de ce marathon de titans, en mettant au sol Caristico à la suite d'une Mistica presque parfaitement imité. Caristico aura tout de même placer un Dragonrana sur le tablier à son opposant ainsi qu'un 630 Senton qui n'auront pas suffit à défaire le King of Flight
49%

Ricochet se relève difficilement de son affrontement et récupère sa ceinture des mains de l'arbitre qui la lui remet. Il se tourne alors vers Caristico et le prend dans ses bras avant de soulever son bras. Caristico se retire sous les chants du public puis, Ricochet célèbre sa victoire sur un des turnbuckles, avec une pluie de confettis pour conclure le show.
45%


(c) Racoon sur Squared Circle Community
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ NOUVEAU DÉPART À LA REVPRO ! ←
MONDAY, WEEK 04 OF JUNE


En cette après-midi de Mai, une grosse nouvelle vient de faire trembler le continent Britannique ! En effet, alors qu'il avait l'air de s'allié à Marty Scurll et Mark Haskins lors de la CruiserLeague pour faire face à The Purge, l'international anglais, Will Ospreay, a annoncé sur Twitter qu'il quitté l'Angleterre et donc la RevPro pour s'en aller au Japon où il a signé un contrat exclusif avec la NJPW. Le jeune High-Flyer a remercié toutes les fédérations indépendantes qui lui avait permis d'atteindre son niveau actuel et leur a souhaité le meilleur pour la suite. Après Zack Sabre Jr. il y a de ça deux mois, c'est maintenant Ospreay qui quitte la RevPro, laissant Scurll & Haskins seuls face à The Purge.


(c) Racoon sur Squared Circle Community
@RacoonAdmin
Racoon

Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26


https://racoon.forumactif.org
Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty






→ RPW-UK SUMMER SLIZZER 2017 ←
SATURDAY, WEEK 02 OF JULY


→ SLIZZER 10-MEN BATTLE ROYAL MATCH : Pete Dunne def. Juice Robinson, Joel Redman, Charlie Sterling, Sha Samuels, Martin Stone, Zack Gybson, Josh Bodom, Ryan Smile & RJ Singh.
...
40%

blablabla...
36%

→ RPW BRITISH TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH : War Machines (c) (c) def. The Purge (Krobar & Stevie James), par pinfall.
...
38%

→ LONDON STREET FIGHT MATCH : Matt Riddle def. Ken Lion, par pinfall.
...
17%

→ RPW BRITISH CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Ricochet (c) def. Caristico, par pinfall.
...
44%

blablabla...
37%

→ RPW BRITISH HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH : Mark Haskins (c) def. Bram, par pinfall.
...
42%

blablabla...
23%

→ SINGLE MATCH : Kurt Angle def. Marty Scurll, par pinfall.
...
52%

blablabla...
81%


(c) Racoon sur Squared Circle Community
@Contenu sponsorisé



Revolution Pro Wrestling - The New Shinning Empty



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Wrestling-Observer.com
» » WrestleCircus | Wrestling Is Circus !
» » Insane Championship Wrestling - No ICW, No Party !
» » Pro Wrestling NILEG | Gods are our Slaves